[wiki] Feed The Jol 1.5, Unleashed (Archive)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une idée. Je pense qu'il faut bouger l'ender chest connecté au ME storage bus (celui qui permet de traiter les tiny dust entre autre).
En l'état il est placé à coté d'un fabricator et ce dernier et adjacent à deux enderchests donc je pense que quand il essaye de crafter il essaye de tirer dans les deux coffres (qui partagent donc le même contenu) et ça doit être ça qui provoque le plantage.

Si c'est ça désolé des soucis de serveur
Je part en vacance a partir de demain jusqua la semaine prochaine.
je sais pas si j'aurais le net.
j’espère que tout ce passera bien et que y aurat pas de gros crash serveur.
Je te vois connecté sur Steam j'espère que tu as donc le net Car j'ai fait crash le serveur à cause de l'auto enchanter J'avais dis faire gaffe mais c'est plus fragile que ce que je pensais... Tribes tu es obligé d'utiliser la dernier back up (je crois que le dernier été 1h avant à 0h), y avait personne d'autre donc y a que moi qui perdrait des trucs.

Tente pas de réparer ça nécessite de supprimer TOUTES les machines minefactory, j'ai pas trop envie et je pense que tlm aussi.
J'avoue que là j'ai bien réussi mon coup Tribes tjs dans le même état sur Steam (connecté mais non disponible) je crois qu'il a pas le net et qu'on a une semaine de vacances forcé de FTB
daizauley...

(vraiment de la merde cette machine, comment ils ont pu la laisser disponible dans cet état : tu met un stack de 2 items dedans, bim crash serveur & map corrompue)
Je t ai fait un accès ssh ethann depuis mon hotel via l'ipad si tu veut tenté de réparer .
la connect de la ou je suis est pas super. Je sais pas si pourrais faire plus.
Edit : Gros edit me suis planté... Le serveur a bien continué à faire des back up après le crash, mais le bon est toujours là celui du 2013_7_14 à 00h, 1h avant ma connerie, je copie l'archive rar en local au cas où elle soit effacé par le roulement... (si il y en a un)

Par contre, pour faire le remplacement et taper les commandes via ssh, ça vas pas être possible (je sais plus comment faire exactement et veux pas tout casser) et toutes mes tentatives de status start ou stop me disent que la commande existe pas, je dois pas la faire là ou il faut ou il manque des droits :P So, Tribes i need you pour m'expliquer la marche à suivre, placer le back up, et ou taper les commandes de reboot.

Edit² : Voilà c'est relancé, serveur up.

Dernière modification par Ethann F. ; 17/07/2013 à 22h12.
Bon voilà réparé en direct du hall d hôtel ou y'a le wifi.
Pas trop de bêtise jusqu'à ce que je reviennent.
Et vous avez de la chance qu il faisait moche aujourd hui.
Ouais ca remarche, par contre y a eu un petit rollback... Je saurais pas dire de combien.

Quand j'ai été éjecté je venais de me TP sur ma base à partir de la twilight forest, ou je venais de poser un coup ma quarry.

Edit : Rollback bizarre... Je suis aller rechercher ma quarry, pour la rereposée, ben elle était plus là... C'est pourtant la dernière chose que j'ai faite, et y a plein d'autres trucs faites avant qui on était rollback les disques dur sont pas plein j'espère.

Dernière modification par Ethann F. ; 20/07/2013 à 12h43.
je suis en traint d'installé mytown.
quelque dérangement sont à prévoir le temps que je configure correctement les permissions et que je comprennent comment ça fonctione.
So don't be angry
J'ai constaté un RB partiel chez moi aussi (seulement certains chunks). Tribes est déjà au courant (enfin quand il sera re et lira son steam), y aurai un soucis avec les back up qui entre en conflit avec le nouveau mod towny.

Edit : en fait je corrige, c'est quasi un RB total que j'ai eu sur ce que j'ai fais hier (stack d'iridium et surtout plusieurs stack de chrome évaporé super), y a bizarrement des chunks où les modifs sont restés mais ils peu nombreux, je ne conseille pas de faire des trucs important tant que c'est pas réglé J'ai delete la plus vielle back up qu'on ai pour faire 2G d'espace disque au cas où ça vienne de là (j'ignore le total de Go dispos) mais j'en doute.

Dernière modification par Ethann F. ; 27/07/2013 à 14h27.
bon apparemment on eu des gros problèmes de stabilité avec des save qui se fait pas correctement.
il semble que j ai régler le problème.
dite moi si ça revient
petite update pour vous dire que j'ai finalement reinstallé le feed the beast.
Ne vous inquiété pas on est toujours sur la même map.
J'espère que ça résoudra les problèmes d'instabilité du serv de ces dernier jours qui pourrisse bien la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés