Aller à la page... |
Recherche personnes civilisées.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serai tenter aussi par une partie. Je n'ai pas d'extention même si la dernière me donnait bien envie.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Les parties multi peuvent être mises en pause et reprises après ?
Du genre on peut se fixer une partie en 2-3 soirs ? |
![]() |
|
|
Oui on peut enregistrer la partie et reprendre ensuite, et je crois que si il manque un joueur il est remplacé par une IA
|
![]() |
|
|
Bon, on se tente çà un de ces 4 ??
|
![]() |
|
|
Yep, vous pouvez quand ?
A partir de Vendredi soir je suis assez disponible pendant plus d'une semaine |
![]() |
|
Invité
|
J'ai le jeu mais n'étant pas indépendant et donc pas forcément disponible à ma volonté je vous laisse jouer entre vous
![]() Je parie sur Trolly |
![]() |
|
#419822 |
|
|
![]() |
|
|
Moi je suis en mode CK2 il rend fou ce jeu !
|
![]() |
|
|
Ma dernière partie multi dessus date d'il y un an donc je peux pas te dire et on jouait sans IA de mémoire
|
![]() |
|
|
Si le tour de l'IA est super long et je suis sur que ce bâtard d'ordi triche comme un cochon !
|
![]() |
|
|
L'IA triche presque toujours sur les jeux de stratégie, c'est souvent comme ça qu'est gérée la difficulté d'ailleurs, et encore je crois que c'est pire sur ceux en temps réel.
|
![]() |
|
|
Ha ok, donc on peut jouer avec ou sans IA. Bon à savoir...
Au passage, un article sympa (là : http://www.aeriesguard.com/Jeux-vide...Civilization-V) , avec quelques bonnes idées. Pour le coup, je joue maintenant en taille "petite" et surtout en vitesse "épique" et non normale, ce qui rend le jeu encore plus intéressant vu que t'as bien le temps de profiter de tes unités pour guerroyer.. En vitesse normale, t'as à peine le temps de monter les armées et de les envoyer au front que déjà tu peux en produire des meilleurs... Bon, donc, sinon, pour résumer, on serait 3 pour l'instant ? |
![]() |
|
|
j'suis pas contre si vous voulez faire mumuse
|
![]() |
|
|
Bon, on fixe un RDV ?
Je propose dimanche soir 21 H (faut juste que je cale l'horaire de mon match contre Alexiel) |
![]() |
|
|
Normalement je peux, sous réserve que ça ne soit pas la seule dispo de Potatoes pour notre match de FF^^
|
![]() |
|
|
ok pour dimanche sauf imprévu
|
![]() |
|
|
absent ce dimanche mais dispo le week end prochain.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Du coup on tente une partie ce Dimanche ou on voit ça un autre jour ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|