Recherche personnes civilisées.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après avoir tenté une brève (et non terminée) partie multijoueurs de l'excellent Crusader kings II, je serais tenté d'essayer le multi de Civilization V, histoire de voir comment il fonctionne, combien de temps il prend etc etc... Perso, malgré les critiques çà et là, je trouve le V très prenant, et j'aurais bien tenté de voir ce que çà donnait à plusieurs, même si j'imagine que çà doit demander un minimum d'organisation pour jouer (il doit falloir bloquer plusieurs soirées, je pense...)

Y'en a qui l'ont, qui ont essayé en multi, qui serait intéressé ? (PS : Je n'ai pas les extensions...)

Dernière modification par Dézale ; 21/08/2013 à 15h30. Motif: Il y avait une faute dans le titre
La dernière (Brave new world) fait aussi très envie (l'idée du tourisme a l'air très bien fichue), mais j'attends que le prix baisse un peu..

Bon, donc, on est déjà 2. Un bon début ! D'autres ?
Ah j'ai aussi !

Enfin pas sûr que je sois très civilisé par contre^^

J'ai déjà fait quelques parties multi avec des potes dessus, bien sympa mais prévoir du temps par contre, je me souviens avoir passé une nuit blanche sur une partie à 3 et on ne l'avait pas encore terminée au lever du Soleil
J'ai le jeu de base et quelques DLC mais aucune extension.

En plus je suis en vacances à la fin de la semaine donc assez facilement disponible sur les 2 prochaines semaines
J'ai le jeu mais n'étant pas indépendant et donc pas forcément disponible à ma volonté je vous laisse jouer entre vous

Je parie sur Trolly
Citation :
Publié par Riper
Ah j'ai aussi !

Enfin pas sûr que je sois très civilisé par contre^^

J'ai déjà fait quelques parties multi avec des potes dessus, bien sympa mais prévoir du temps par contre, je me souviens avoir passé une nuit blanche sur une partie à 3 et on ne l'avait pas encore terminée au lever du Soleil
J'ai le jeu de base et quelques DLC mais aucune extension.

En plus je suis en vacances à la fin de la semaine donc assez facilement disponible sur les 2 prochaines semaines
Une petite question parce que je joue aussi avec des potes sur du multi. Tu ne trouve pas que les tour IA sont beaucoup plus long qu'avant la dernière extension?
L'IA triche presque toujours sur les jeux de stratégie, c'est souvent comme ça qu'est gérée la difficulté d'ailleurs, et encore je crois que c'est pire sur ceux en temps réel.
Ha ok, donc on peut jouer avec ou sans IA. Bon à savoir...

Au passage, un article sympa (là : http://www.aeriesguard.com/Jeux-vide...Civilization-V) , avec quelques bonnes idées. Pour le coup, je joue maintenant en taille "petite" et surtout en vitesse "épique" et non normale, ce qui rend le jeu encore plus intéressant vu que t'as bien le temps de profiter de tes unités pour guerroyer.. En vitesse normale, t'as à peine le temps de monter les armées et de les envoyer au front que déjà tu peux en produire des meilleurs...

Bon, donc, sinon, pour résumer, on serait 3 pour l'instant ?
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, donc, sinon, pour résumer, on serait 3 pour l'instant ?
On a donc :

- Moi
- Toi
- Funny
- Shin
- Gilian ?

Citation :
Publié par matthieur
J'ai le jeu mais n'étant pas indépendant et donc pas forcément disponible à ma volonté je vous laisse jouer entre vous
Et matt qui a peur
Dispo aussi

Par contre, j'ai les 2 extensions et je ne peux pas les retirer (Steam). de toutes façons, il faudrait au moins que tout le monde ait la 1ere, elle n'est pas chère et quand même très fun.
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo aussi

Par contre, j'ai les 2 extensions et je ne peux pas les retirer (Steam). de toutes façons, il faudrait au moins que tout le monde ait la 1ere, elle n'est pas chère et quand même très fun.
On peut désactiver les extension au lancement dans le jeu pour que tout le monde puisse jouer y'a pas de soucis la dessus c'est même simple a faire^^.

Par contre compté pas trop sur moi^^ je suis déjà pas capable de jouer a bloodbowl alors coincer des soirées pour civ 5 j'aurais pas le temps^^.

Si la personne qui dois héberger la partie a des question par contre je peux l'aider j'en ai hébergé pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés