free to play avec pet ou elevage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , comme vous pouvez le deviner je recherche un free to play vraiment sympa basé sur une base a la rappelz avec beaucoup plus de choix de pet
ou bien un jeu d élevage agréable a jouer l anglais ne me pose pas de probléme
je précise aussi que je joue a rappelz en ce moment et j aimerai découvrir un nouveau jeu dans le meme genre

merci d avance
Non, mais sérieusement rechercher un jeu pour les "pets" qu'ils offrent c'est assez... marrant... vas sur dofus sinon y'en a pas mal.
Enfin je comprends pas, tu dois être au tout début de rappelz, tu dis ne pas le détester... alors continues ^^ (La première fois que j'entends quelqu'un qui va arrêter un jeu de bash coréen sans continu, pour le manque de pet...)
Il y a Aika ou tu a un enfant a élevé, tu la nourris, l'habille, elle grandi et finira avec un type de personalité en fonction des réponse que tu l lui donne car elle nous pose souvent des questions qui sont ma fois asse marrant.

Y a Tale of Fantasy qui est en phase de beta fermer qui repose principalement sur les montures: les combats se font en montures).

Pour ma part le f2p le plus "fun" et qui a énormément de succès est Sword of news world: le jeux consiste a monter notre propre "famille' avec lequel on doit choir 3 perso pour les jouer simultanément , ces perso sont interchangeables a n'importe quel moment avec d'autres perso appartement a notre famille.


Sinon les jeux ultime avec pet sont des jeux uniquement disponible en Corée pour le moment

Ned online


et

Prius online

Citation :
, le joueur opte pour l'une des quatre races jouables : un humain élémentaliste ou arquebusier, un Lon guerrier ou chasseur (une créature mi homme, mi animale), un bretteur Ayin ou un musicien Beriah.
Mais outre des graphismes enchanteurs, l'une des principales originalités de Prius Online consiste à confier trois personnages aux joueurs : son personnage principal, un « Anima » (une petite créature enfantine dont il a la charge et dont il devra prendre soin) et « Gigas personnage », un colosse que le joueur peut invoquer et lancer dans des combats titanesques.
Dofus n'est pas un free to play!!!
Et les pets, si je me souviens de mes deux années, ne sont aucunement mettable en version free sur Dofus, en version payante uniquement (en plus de l'elevage de dragondindes).

Le hic c'est que le mot pets prend differentes connotation, personnellement Granado espada ou Atlantica online ne figure pas dans les jeu a pets mais dans les jeu de strategie.

Les jeu a pets ou avec elevage sont souvent typé Kawai ou typé asiatique:
Maintenant il y a les pets dit sociaux et de combat

Pour les MMOF2P avec Elevage ou pets:
- Grand Fantasia (Kawai avec 1 pets de depart et 2 pets trouvable via drops, donc 3 simultané qui font recolte et craft pour notre persos + differents types de montures)

- Nostale (Super Kawai avec differents types de pets qui combattes et evolue avec le persos +minipays tres amusant)

- Rappelz que tu connais

- Mabonogi qui permet l'elevage notement d'animeaux

- Shin Megami tensei imagine online: tout le jeu est basé sur les pets (demons), la fusion de ceux ci et leurs evolutions, a mon sens le jeu le plus complet sur ce domaine! (il etait en fr, mais vu le peu d'engouement des francophones, le serv a fermé, reste le serveur anglophones).

- Aika online (comme dit ci dessus)

- Bounty bay online (pets de combat existant, ainsi que l'agriculture et diverses autres activités (mais pas d'elevages))

- Dream of mirror online (systeme comparable a BBO, look Kawai, systeme de pets/montures combattant).

- Eudemons online (systeme d'invocation de demons)

- Fiesta online (même systeme ce me semble que pour DOMO)

- Goonzu online (jeu social basé sur l'artisanat, craft et economique)

- Hello Kitty online (super kawai, systeme de pets, elevages et autres)

- Luna online permet de s'occuper de fermes ou d'elevages egalement

- Monster and me qui est un peu comme Pokemon ou Digimon online

- Oz World qui est un jeu fort social ou la pêche est l'activité principale avec le hoursing

- Prius online: il faut s'occuper d'une ptite bestiole (un anima) et d'un geant qui est une espece de combattant, en plus de notre propre persos.

Voila pour les jeu avec pets, si tu cherche plus comme rappelz, je te conseille fortement Shin Megami online, pour les autres, a toi de tester
Sinon en dehors de cela: Neosteam qui possede un fort avantage en crafting et trois classes a pets, et Perfect world qui possede une classe a pet tres polyvalente.

bye
salut a tous et merci beaucoup pour cette liste complète
comme tu le dis un jeu comme rappelz avec plus de diversité au niveau des pets serai le top
mais je ne m interdit pas non plus de tester des jeux dans des genres différents c est pour ca que je parle d élevage
ce que j aime particulièrement est le principe d essayer de dresser le pet avec un chance d échec
je vais aller voir un peu toute vos idées si vous en avez d autre ne vous genez pas
Citation :
Publié par erwan82
salut a tous et merci beaucoup pour cette liste complète
comme tu le dis un jeu comme rappelz avec plus de diversité au niveau des pets serai le top
mais je ne m interdit pas non plus de tester des jeux dans des genres différents c est pour ca que je parle d élevage
ce que j aime particulièrement est le principe d essayer de dresser le pet avec un chance d échec
je vais aller voir un peu toute vos idées si vous en avez d autre ne vous genez pas
donc oui essaie shin megami tensei, enfin le système de combat en repousse plus d'un car il est très particulier mais il est extrêmement bon une fois pris en main. sinon tu a environ 300 démons différents, et lors de la capture 3 possibilités : il vient, il te donne un objet ou il s'enfuit. certains ne s'obtiennent que par fusion ou grâce à des objets spéciaux ^^
sinon le jeu en général a un excellent PvE (même si très répétitif après le level 60), des cut-scene sympas mais l'arc principal est court ce qui est dommage.
__________________
http://www.gw2fans.com/signature/images/Fatch_903ce9.png
Pour Perfect World il y a enormement de pets differents du fait que tu "attrapes" des mobs pour en faire un pet de combat, que ce soit pet terrestre, volant ou marin que tu peux par la suite le "personnalise' " via l'achat de skills specifiques ect...

Le Probleme, seule la (classe unique) venomancer peut faire ca, feminin uniquement.
Le hic c'est que comme deja dit: les classes d'invocateur dans Neosteam ou le venomancer sont comparable au hunter de WOW: tu vois un mobs qui te plais ou qui est costaud/utile: bah tu le tame.

La même chose se retrouve dans Heros online ou seul le hunt peu tamer un mobs et les revendre (ce qui comprend les pets d'attaque et les montures des profession).

Donc comme Misterfab: je te conseille fortement Shin megami tensei qui a un lot Tres impressionant de pets et autres demons, ce bien superieur a Rappelz.

Maintenant ca depend ce que tu cherches réellement avec un systeme de jeu a pet!
tu peux aussi acheter un chien,un chat ou un hamster,et le garder sur tes genoux pendant que tu joue a un MMO...

Ca te feras un MMO avec plein de pet,gestion du bonheur,de la bouffe du pet.


donc chat + Aoc ca le fait !
euh..ba juste parce qu'il n'a pas été cité et malgré que je ne le connaisse pas je te propose Bright Shadow jouable uniquement en version NA sur le portail Gamepot
attention graphisme hyper Kawaï , jeux relativement récent mais les graphismes restent inégaux (cf le page de présentation du site..à pleurer XD).
tu as aussi monster forest : c'est un mmo avec des combats tour par tour avec des pets

c'est dans le genre anime/kawai

hop une petite vidéo :

et dans ce jeu tu peux aussi t'occuper d'une ferme à la havest moon

la version anglaise existe mais version SEA tu peux toujours y jetté un coup d'oeil ici : http://mf.playpark.net/
Bonjour,
je me permet de remonté un petit peu ce topic a savoir si des nouveautés particulière sont sorti?

car c'est vrai que rappelz est agréable mé avec sa totalité de 29 pets cela peut être assé laçant.
shin megami a prit un sérieux coup de vieux.
Pokemon online et encore sévèrement bugué

Si vous connaissez donc un chouette MMorpg basé sur le système de pet, faite tourné l'info .

Merci d'avance
Vieux fil en effet!
Il y a bien SevenCore.
Tu chopes des œufs de mob et une fois incubés le mob sert de pet de combat.
Tu le nourris pour le garder en vie et il grandi.

Une fois grand (lvl10 c'est rapide) tu peux le monter et combattre a cheval sur la bete.

Beaucoup de choix de pets.
effectivement ces jeux on l’ère intéressant seulement je n'ai pas l'impression qu'il sont basé sur un système de capture et autre évolution de pet.
Si vous avez d'autres jeux de qui corresponde a ce genre n'hesité pas ^^.
Salut si tu cherche un jeu de pet basé sur capture et évolution il y a digimon masters online en anglais .

Digimon masters online

Le jeux est en Anglais je donne le lien d un forum d'une guilde Française si sa t intéresse .Communaute-fr-dmo

Donc je préviens tout de suite le jeu est un jeu de bash a outrance et pour avoir des digimon rapidement le cash shop et indispensable .
Le PvP entre digimon n'est pas encore intégré mais cela devrait arriver .
Peut être un peu trop réservé aux fans de la série
je n'ai pas accroché plus que ça.
Merci pour la proposition en tous cas
Hesité pas a en poster d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés