[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Je ne félicite pas Ulette et Bowisse pour cette fin au 20 ème tour, j'avais voté le nul

Sinon je suis étonnée qu'il y ai tant de forfait au second combat, le premier je peux comprendre mais au second, ça m'étonne.
Oui c'était très serré entre Bowisse et Ulette! On y croyait plus!
Décidément Ulette est vraiment malchanceux, Many-Ulette le focus contre l'eni qui passe pas, Ulette-Bowisse, le steamer d'Ulette qui se reco sur le mauvais serveur ...
C'est en salle B12 la réunion suicide du match Bowisse/Ulette pour ceux qui veulent.
Non sérieusement tour 20 quoi

Hallucinant le nombre de forfait aussi ._. Ca gâche tout que ce soit au niveau des paris que du goulta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Qui sait qui a gagné entre danathor C et li crouch C ?

Pour le bien de mes kjol
20 ème tour, après une mascarade il reste 28 pdv à l'éni de li crounch, donc match nul xD Désolé on a fait ce que l'on a pu...
Citation :
Publié par Endless Chain
comment y font les 10 premier .
Je ne sais pas du tout xD Surtout qu'ils parient 2x xxx kajols chaque jours ... Et ils réussissent quand même à monter xD La seule fois que j'ai parié plus que 6000 j'ai tout perdu
Effectivement c'est la première fois que j'effectue une perte de Kjols, qui s'élèvent quand à 4500, La map G est décidément pas faîtes pour moi, espérons que ce soit une autre histoire pour mon combat
Bonne chance pour battre le record de temps de cette année, 12 minute et 35 seconde (4tours).

Cordialement Naze

En dessous : Je parle contre des gens stuff dans un vrai combat..

Dernière modification par NazouilleuH ; 05/08/2013 à 21h17.
Citation :
Publié par Zack-sensei
J'aime beaucoup les compositions Enu + Sacri, on peut constater à quel point Corruption et Coopération sont des sorts équilibrés et stratégiquement intéressants à jouer.
Surtout sur des maps cac comme la map E
Citation :
Publié par Zack-sensei
J'aime beaucoup les compositions Enu + Sacri, on peut constater à quel point Corruption et Coopération sont des sorts équilibrés et stratégiquement intéressants à jouer.
Il me semble que tu as oublié précipitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés