[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Il n'y a que ça de replays dispo en comptant toutes les journées réunies ?
ça me semble drolement peu comparé aux autres années, ou alors c'est juste le wiki qui est pas mis à jour à ce niveau, mais sinon c'est vraiment dommage qu'on puisse pas revoir certains matchs
De mon côté j'ajoute les replays de notre stream mais nous ne découpons que les matchs que nous avons suivis en intégralité (tableau de fin), les autres peuvent être trouvés sur notre chaine Twitch (voir le topic associé).
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Victoire de Vil Smiss A sur Farle A : (4/0) Non écrasante.
Mes kajols
Citation :
Publié par Srann
Nehra vs crocoburio en 5 tours il s'est passé quoi ? ...
des mecs full stats qui tapent comme des sourds

Chez croco, avec eni zobal steamer, il y a eu aucun soins/boucliers
Salut, je sais pas si la question à déjà été posée mais savez vous a quoi correspond le 2e chiffre dans le classement sur le site off ?

Genre pour la Pool A,
1, Otomaï A, 3 / 0 / 140
25, Brumaire A, 1 / 1 / 76
42, Aermine A, 0 / 3 / 10
Aha, je vois qu'on est pas les seuls à se poser la question sur ce 2e chiffre.
J'ai posé la question à XyaLe qui devait partir donc pas de réponse, je me suis tourné vers Malvader-Jandric du coup, qui lui avait un peu de temps!
Malheureusement, il ne savait pas! Et il m'a confié se poser lui même la question, mais que les off' qui étaient susceptibles d'avoir la réponse n'étaient plus là/dispo.
Des réponses demain sans doute!
Citation :
Publié par Remor
Dofus Goultarminator 2013 : Oto Mustam A vs Helioboros A

Victoire de Helioboros A.
J'ai mis du temps à réaliser que le cra full feu en 10/5 était un participant au goultar...

Puis après je me suis souvenu qu'on parlait du SH

Y'a pas un site qui referencie tous les combats?
J'expliquerai les piètres performances des teams Feca cette année par les maps dont aucune ne permet un regroupement rapide en zone armure. La map d'aujourd'hui me semble être plutot avantageuse pour Roublard, Sadi et Cra.
Nous connaissions les maps avant la lancée du Goultarminator, ceux qui ont mis des fécas sans autres protections ont pas suivis je pense c'est tout. =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés