[ESTIM] Bottes Noctu PA

 
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais connaître vos estimations sur cette paire de bottes :

Bottes du Nocturlabe :

343 / 350 vita
94 / 100 chance
49 / 50 sagesse
1 / 1 PM
1 / 1 PO
14 / 15 do eau
243 / 300 ini
-11 / -15 do crit
10 / 10 rés % terre
20 / 20 rés air

Avec en prime : [23:40] Succès : 1 PA


Mdr, je souhaite du fond du cœur ta douloureuse mort


Edit pour en dessous : jamais tn, sinon les 3/4 des exos de jiva seraient de moi :$

Dernière modification par Karr ; 24/07/2013 à 01h02.
La folie africaine du sassou sc po a encore frappé kwe! 60M ou si jamais tu veux l'offrir à l'association caritative des roumainssedéplacentencaravanes, mp moi!
Merci à vous, c'est bien ce que je pensais


Non monsieur Amrad puisque c'est moins courant de mettre 240 ini sur 300 que 14 dommages sur 15 n_n.




Citation :
Publié par Shuggananas
50M, dommage pour la chance.
Tu n'fm pas souvent à la RA stats toi
Deux nouvelles exos, qui ne demandent qu'à être estimée :


Cape du Sinistrofu :

1 PA
285 / 300 Vita
94 / 100 Chance (dommage pour la chance)
20 / 25 Sagesse
5 / 5 CC
-11 / -15 do terre
18 / 18 do eau
3 / 10 Soins
12 / 12 Fuite
12 / 12 % rés neutre
8 / 8 % rés eau
15 / 15 rés terre


Cape de Nileza :


1 PA
384 / 400 Vita
75 / 80 Intell
44 / 50 Sagesse
1 / 1 PO
14 / 15 do feu
2 / 6 soins
10 / 10 % rés terre
10 / 10 rés air
50M la cape sinistrofu (peut être plus, je ne suis pas certain sur ce coup donc pas la peine de me démonter par après ) car je pense que cette pano est souvent jouée avec une alliance glours, soit un item plus couramment exo et qui rentre dans plus de builds.

Pour la cape, je pense un peu moins : 40M. Cette pano est d'une part joué pour les soins (et 2/6 c'est pas top) et, d'autre part, très peu jouée tout court (mais je ne te garantis pas que mon estim est la plus avisée, encore une fois).
En toute objectivité, je dirais 50m pour la cape nileza, et 55 à 60m pour la Sinistrofu, ce sont des exos pas forcément demander du fait de la gloursonne en général ,mais originaux tout de même. Ca change de ce qu'il y a d'habitude.

Dernière modification par Oniz ; 31/07/2013 à 16h28.
65m les bottes, 70m la cape no1.
Pour la cape no2 je dirais 45/50m. Même si la fm reste clean bien sûr, je ne pense pas que tu pouvais négliger les soins ^^. Pour en avoir exo moi-même, c'est en plus assez facile d'être à 5/6.

Sinon, beaux exos, c'est rare que je le dise. Tu y allais à la PA do pour la cape?
Encore une fois, beau travail.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Sinon, beaux exos, c'est rare que je le dise. [...]
Encore une fois, beau travail.
Gg Karr, tu as l'approbation d'Aelya
Et pour les estim que j'ai données, faut croire que j'étais un peu en dessous (surtout pour la cape sinistrofu).
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Sinon, beaux exos, c'est rare que je le dise. Tu y allais à la PA do pour la cape?
Encore une fois, beau travail.
Merci :$

même si j'faisais déjà des exos pendant que toi tu farmais le BR.

Pour être franc, j'faisais du 17 do sur la cape, et quand j'avais du puit, avec le soin par exemple, j'balancais 18 do.

C'est rare mais pour une fois, l'exo sur la cape sinistrofu est passé sur un des meilleurs jets n_n

[Modéré par Liloushka]

Sinon j'vous suis toujours sur les estimations, donc je résume :

Bottes noctu : 55-70m
Cape nileza : 40-50m
Cape sinistrofu : 55-70m

Le problème restera de vendre ces items qui sont "originaux" donc pas très recherché, mais bon j'ai fait ça pour le fun

Merci de votre aide, kiss

Dernière modification par Karr ; 07/08/2013 à 12h44.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés