[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher
Gnarp les LSD !

J'ai filmé en flag un TR franchement louche en Mosqui et je l'ai vu tuer l'un de vos gars en reaver de façon complètement impossible, sans compter ses mouvement tout aussi impossible :


Sa board indique aussi un nombre de headshot qui ne laisse pas de doute : https://players.planetside2.com/#!/5...924961/weapons

Je met ça ici parce que ça concerne un de vos gars. Je l'ai déjà report de mon coté en tout cas !

Bon jeu à vous !
Ah oui lui... Je l'avais croise vers la warpgate TR, j'étais tombé sur lui de dos alors qu'il volait en vol stationnaire. Des que j'ai commencé à tiré, je l'ai vu se retourner vers moi quasiment instantanément, c'était vraiment louche et j'avais aussi pensé qu'il cheatait. Tu fais sûrement référence à ce moment vu que tu étais dans la zone en mossie à ce moment.

Après ça me concerne pas plus qu'un autre, et encore moins les LSD, mais c'est bien de dénoncer ce genre d'abus.

[ jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Compte #140426 ; 10/07/2013 à 19h05.
Ha ouais parceque c'est très intelligent de venir publier une vidéo d'un cheater sur un post de recrutement d'une outfit ici.

Moi je pense que quelqu'un d'intelligent, il aurait pris contact avec le chef des lsd en mp, il lui aurait donné l'adresse de la vidéo. Ca ça aurait été intelligent, mais là ça craint franchement du slip....
[ jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Si pour toi report un fumié de TR pour cheater et l'indiquer à des personnes concerné c'est semer la merde grand bien t'en fasse !

Les posts de recrutement sont un espace de communication après tout, pour une fois que c'est pas du taunt mais du partage d'information sérieuse je vois pas l’intérêt de couiner comme tu le fait !

Dernière modification par Terckan ; 10/07/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Kamteix
Si pour toi report un fumié de TR pour cheater et l'indiquer à des personnes concerné c'est semer la merde grand bien t'en fasse !
JOL est pas un moyen de report à ce que je sache....

osef que tu l'as report, je te parle de ton post
Nous venons de lancer un petit recueil de "pourquoi aimez-vous les LSD", je vais de temps en temps en partager avec vous ici :

Citation :
Publié par "Lotze" post=55040
Salut,

Ce que j'aime chez les LSD, c'est une structure solide, des off qui tiennent la route.
Les postes d'off ne sont pas figés et j'ai pu voir certains monter et d'autres descendre et ça montre aussi que tout le monde peut faire son trou s'il s'investi

Le pegi 18 aussi est très agréable.

Je suis avec vous depuis... novembre/décembre? et j'apprécie vraiment la communauté.

Pour résumer, c'est pas PS2 qui fait que je suis maintenant un LSD, c'est les potes que je me suis fait IG qui font que je me connecte à tel ou tel jeu.

PS: et en plus vous supportez mes jeux de mot à deux balles
PS : Merci à Faël pour la chasse aux Trolls !
Citation :
Publié par xLFNxDada
JOL est pas un moyen de report à ce que je sache....

osef que tu l'as report, je te parle de ton post
Le petit caliméro est venu se plaindre aussi sur notre post FRC de recrutement... C'est une habitude pour lui et il n'a toujours pas compris ses actes le peutiot


Beau message reçu No_One il n'y en a malheureusement pas assez souvent..
En exclu, la photo du sundy lsd aux couleurs personnalisées de l'outfit.

Les plus observateurs remarqueront aussi les camo assortis des gens à l'intérieur, accompagné à droite par un harasser Wasp.

https://photos-1.dropbox.com/t/0/AABT9aBfleH6n4NGbxl-Vyjci6ehQk22CDyejB0SCtrUWw/12/9628730/jpeg/32x32/3/_/1/2/photo.JPG/cf3UTP3rI7L79cKMK5W-mVKO3hEWWYsZwgJO-WThOVQ?size=1280x960
Citation :
Publié par Surghjente
En exclu, la photo du sundy lsd aux couleurs personnalisées de l'outfit.

Les plus observateurs remarqueront aussi les camo assortis des gens à l'intérieur, accompagné à droite par un harasser Wasp.

https://photos-1.dropbox.com/t/0/AABT9aBfleH6n4NGbxl-Vyjci6ehQk22CDyejB0SCtrUWw/12/9628730/jpeg/32x32/3/_/1/2/photo.JPG/cf3UTP3rI7L79cKMK5W-mVKO3hEWWYsZwgJO-WThOVQ?size=1280x960
ça sent la vanne de bas étage ça encore...

Notre camouflage officiel est visible par ici pour les curieux.

Exemple du disperseur aux couleurs de l'unité :
http://www.scorpions-du-desert.com/media/kunena/attachments/62/CamoDisperseur.jpg
Citation :
Publié par Surghjente
En exclu, la photo du sundy lsd aux couleurs personnalisées de l'outfit.

Les plus observateurs remarqueront aussi les camo assortis des gens à l'intérieur, accompagné à droite par un harasser Wasp.

https://photos-1.dropbox.com/t/0/AABT9aBfleH6n4NGbxl-Vyjci6ehQk22CDyejB0SCtrUWw/12/9628730/jpeg/32x32/3/_/1/2/photo.JPG/cf3UTP3rI7L79cKMK5W-mVKO3hEWWYsZwgJO-WThOVQ?size=1280x960
Citation :
Publié par SioRay
On voit pas ton image troll
fixed
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
Le petit caliméro est venu se plaindre aussi sur notre post FRC de recrutement... C'est une habitude pour lui et il n'a toujours pas compris ses actes le peutiot
Nouvelle définition de se plaindre selon November :

Partager des informations et preuves concernant un Hack Ingame dont à été victime au moins un LSD. Information qu'il peut alors utiliser s'il le souhaite.

Puis contrairement a FRC les LSD sont la seul outfits FR NC qui sortent des trucs bien organisé en DEHORS du Zerg NC. D'un point de vu extérieur ce qui pèche le plus c'est pas le niveau de joueurs, c'est la coordination et probablement la com entre les SL et PL qui prend trop de temps (vous faite trop compliqué).

Me souviens d'une fois à coté de Dahaka, nous avons ressecure une annexe à un poile de cul et les LSD sont passé quelque seconde avant au dessus pour aller sur la base suivante pour couper l'herbe sous le pied du zerg TR un peu plus loins. Sans le ressecure de la base ce même Zerg aurait été mis salement dans la merde a cause (ou grâce ) aux LSD.

A et sinon, pourquoi ne demander de poster QUE le positif ? c'est le négatif qui permet la remise en question et l’amélioration
Citation :
Puis contrairement a FRC les LSD sont la seul outfits FR NC qui sortent des trucs bien organisé en DEHORS du Zerg NC.
Avec cette tournure de phrase on sous entend donc que :

- Le zerg NC est organisé.
- Les FRC sont une outfit FR NC.
- Les LSD ne font pas partie du zerg FR NC.

Mais les LSD sont le contrairedes FRC donc :

- Les LSD ne sont donc pas des NC FR.
- Les FRC font partie du zerg NC.

534335JeanClaudeVanDamme.jpg
Kamteix voulait dire que les Scorpions sont le seul outfit FR chez les NC qui joue en dehors du zerg et de manière "tactique". D'ailleurs, c'est assez peu courant de voir un outfit FR, structuré et organisé, qui pousse le jeu teamplay pour qu'on le soutienne, même quand on est dans le camp d'en face.

Et du coup, comparer les LSD aux autres outfitt FR de taille semblable (les FRC par exemple, qui ne jouent pas de cette manière, ou Deimos, qui a érigé le jeu teamplay comme le pilier de son fonctionnement) permet de mieux apprécier l'investissement des membres d'une part, et la qualité générale de cet outfitt d'autre part.

Et oui, je suis un Deimos et je fais un compliment sur les LSD...
Une autre citation sympa.

Citation :
Publié par "Evhans post=55048
Je connais les LSD depuis PS1 soit presque 10 ans.

Ce qui m'a attirer ici en novembre dernier: Une structure organisé avec une administration qui tourne. Un esprit de famille. Une communauté régie par une discipline. C'est une guilde Multi-jeux, je peux continuer à m'amuser avec les personnes avec qui je me suis liée d'amitié sur d'autres jeux que ps2.

Ces trois derniers mois, je suis passé de caporal à caporal et référent aérien puis sous officier. Et lorsque la lassitude me prendra, je laisserais à mon tour ma place. Rien n'est figé dans le marbre et c'est une bonne chose.

Bref, la guilde évolue et j'évolue grâce à elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés