[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai éliminé la piste de l'Ecaflip.

Vous me proposez un Sram terre et Iop terre mais il me faut un personnage agilité.

Je vais encore réfléchir, attendre l'avis de personnes qui ont un Sram air ou Iop air en team.
Citation :
Publié par The-fister
Bon j'ai éliminé la piste de l'Ecaflip.

Vous me proposez un Sram terre et Iop terre mais il me faut un personnage agilité.

Je vais encore réfléchir, attendre l'avis de personnes qui ont un Sram air ou Iop air en team.
Perso j ai parlé de iop AIR (couplé éventuellement avec un autre élément)

Frappe en zone = épée céleste/Divine
Vous avez une idée de perso a faire du level 1 a 200 qui peut soloter environ tout les donjons ? ( hors frigost 2 etc, ker/cm/ougah, les donjons <150 donc)

J'ai pas mal de perso et j'en voudrais un qui puisse changer de stuff assez souvent, et pas lourd à jouer ( genre le panda ou sacri que je deteste)

J'ai pas trop d'idée, j'ai un féca 188 parchotté partout, un énu 181 terre/vita, un zobal 155 full parcho, steamer terre 140, un roublard 185 air eau, éca 105 vita/intel/agi, mais je trouve toujours pas quoi prendre, s'il faut créer un autre perso c'est pas grave.

Dernière modification par eWa ; 25/07/2013 à 20h06.
La question qu'il faut surtout que tu te pose c'est quelle classe preferes tu ?
Si c'est pour jouer une classe que tu n'aimes pas mais qui solote tout, sa vaut pas le coup
Citation :
Publié par scorpe
La question qu'il faut surtout que tu te pose c'est quelle classe preferes tu ?
Si c'est pour jouer une classe que tu n'aimes pas mais qui solote tout, sa vaut pas le coup
Après sa réponse pour la classe cra, je crois qu'il fait déjà la part des choses
il a juste dit qu'il n'aimait pas le cra il reste 14 autres classes
Apres personnellement je n'aime pas le sadi ou l'osa en pvm, sa rallonge juste au max les combats
Ben j'ai un féca qui est mon perso principal mais il prend cher au fil des màj et pour taper c'est la merde. Ca me plait pas le mode full feu ou légumisateur. En kolizeum c'est le top hein, mais c'est chiant à jouer.
J'aime pas non plus les panda et sacri ( que j'ai eu 199 les deux, donc plus jamais )
Je sais pas comment tu joues ton feca... La mienne est intel/chance, et même si j'avoue utiliser les mêmes sorts tout le temps, je ne m'ennuie jamais, et je ne trouve pas qu'elle tape faiblement. C'est sur que si on compare aux concentrations d'un iop force, c'est ridicule, mais bon. Tu peux quand même soloter beaucoup de chose. (Je m'en suis servi pour finir l'ocre en mono compte donc bon...)
Le problème c est que pour avoir une classe qui solo il faut un minimum d entrave donc moins de force de frappe.

Le sadida offre de belles frappes et de l entrave. Elle se heal, peut jouer sans ldv, vire PA/pm...

Bien optimisé tu peux solo pas mal de trucs (ololol le Krala géant )
Citation :
Publié par eWa
Ben j'ai un féca mais pour taper c'est la merde.
Meme contre des mob qui ont 50 lvl de moins ? tu les fou dans un glyphe d'imo et dans un enflammé et ils prennent déja tous cher (sauf si res)
Je le joue intel force, j'envoie du 300-400 a rdb, 350 a l'enflammée et 170 a l'aggresif, c'est cool mais une fois les 2 rdb passé, t'as rien pour frapper. Il est opti pourtant, 11/6/6 600 sagesse 3200 pdv lvl 188, 210puissances et environ 500 intel 400 fo mais bon, c'est de moins en moins ma tasse de thé (ou café haha ). Et la future màj me fait peur, si j'dois foutre un perso 200 full opti et l'arrêter parce que sa mise à jour ne me plait pas, c'est pas la peine.
Bonjour, je compte reprendre dofus et je vous expose ici ma team :

- Sacri => DD
- Panda => second DD
- Osa pour les buffs et tout sque ca peut apporter
- Enu
- Féca

Voilà c'est pour du pvm HL et du pvp (une fois HL). Enfin du pvm pour se stuff puis masse pvp.

Donc voilà j'hésite BEAUCOUP, entre échanger le sacri par un iop (je trouve ça moins intéressant à jouer par contre ?) J'ai aussi beaucou pénsé à l'écaflip !
Panda je pense le garder voir le jouer en main
Féca je pense garder, c'est sympa
L'énu j'hésite à l'échanger contre... je sais pas. Un cra mais bon, ça me chante peu (j'ai un cra 11x parcho 101 sa/ine et comme un idiot j'ai mis des points en force, pensant que ça serait ma mule à pods, maintenant ce gachis me dégoute de jouer la classe...)
Et enfin l'osa par un éni.
Qu'en penser vous ? Merci !

Edit : Petite parenthèse, où exp tout ça dans les premiers niveaux (jusqu'au niveau 14x par là) ? merci !

Dernière modification par Heynseberg ; 27/07/2013 à 04h24.
Un sacri comme DD , mouais , c'est plus un tank , il frappe pas des maaaasse en début de combat quand même .
Echanger un perso pour une classe qui frappe vraiment . Le iop reste le DD par excellence,il faut l'avouer ...
Car tu compte faire tes dégats avec Sacri / Panda , c'est pas top je trouve ...
( En tout cas ne retire pas le sacri , surtout pas ! Et je plussoie pour le iop , vraiment !)
Citation :
Publié par mnezyth
sur cette compo c'est l'osa que je vire pour un vrai DD
Et il aura aucun soins (sauf si le feca joue avec un CAC soin mais on est limité en coup/tour) et surtout aucun boost.

Car si sa team n est pas opti genre toute le monde en 10/6 avec stuff lambda c est pas jouable sans

Moi je remplacerai le sacrieur par un bon gros iop terre. Avec croc du meulou + chance + Cupidité + poutch + Brokle + coco tu finis quasi tous les boss au tour 4.

Dernière modification par serpentjaune ; 27/07/2013 à 09h55.
Et y'a pas moyen de calé l'écaflip ?
Sinon ben oui je préfère le iop avec la coco que le sacri au final !
Et vous parlez de heal, mais un steamer ne suffira pas pour ce dernier point ?
Et le combo panda/roublard c'est opti en pvm ? (je trouve ça sympa en koli)
Que pensez vous du xélor atm ? (désolé des questions multiples, ça fait 2 ans que j'ai pas joué, je suis juste en train de relire les patchs notes).

Toujours dans une team opti pvm

Dernière modification par Heynseberg ; 27/07/2013 à 15h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés