[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
c bien occupe toi moins on voit ta furie moins on meurt ^^
Ouais mercredi il s'est pointé 30 min en retard car il travaillait dessus, ça va pas ! Saintpast, arrête de l'informer des bug de son site !
Citation :
Publié par turlututuu
Qu'es ce que je peux me marrer qud ton Gf "resteloin" vs mon sh "pulpipi" j'ai vraiment l'impression de refouler.
Le duo Slippourri et Pulpipi ça envoie du pâté aussi
Si les nains avaient de l'humour ca serait connu y mettraient pas des K par tout dans leurs noms... j'ai jamais vu un barbarat ou barbapoux ou soyons fou un barbabras, barbapapa.
barakafrittes?

baraké?

barap***?

barap*?

EDIT : baramoules (celui ci est un peu crade si vous avez l'esprit mal tourné)

Dernière modification par Washette ; 27/07/2013 à 20h45.
Je crois ils sont tous en vacances.

J'espère que une fois que tu auras installé l'addon il vira la fin inexorable de ton slayer en plus
Citation :
Publié par turlututuu
Je crois ils sont tous en vacances.

J'espère que une fois que tu auras installé l'addon il vira la fin inexorable de ton slayer en plus
sa me ferais chier perso je comprend que sa fasse chier les bas rr . mais si sa fait chier les haut rr c'est que vous ne savez pas jouer , en crit au lvl 100 tu monte a 2000 si ta aucune resist , genre kt full dps. sinon c du 1000 de dps sur une cible ^^^sauf sous detaunt sa fait du 500.
Citation :
Publié par Washette
Oui il marche

Je suis en train de finaliser deux-trois trucs et ça devrait être prêt.

En tout cas vous serez prévenus
Les ricains ont déjà essayé de jouer avec nous sur ce sujet, tu tiens vraiment à recommencer ?
Citation :
Publié par Lhéana
Les ricains ont déjà essayé de jouer avec nous sur ce sujet, tu tiens vraiment à recommencer ?
? après chacun pense se qu'ils veut moi c pour pouvoir jouer mon dk plus facilement. c une aide après tant que sa marche je m'en pas el steack.


Azulrinn est pres a donner de son temps pour coder son add on afin que washette ne le cible plus ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
? après chacun pense se qu'ils veut moi c pour pouvoir jouer mon dk plus facilement. c une aide après tant que sa marche je m'en pas el steack.


Azulrinn est pres a donner de son temps pour coder son add on afin que washette ne le cible plus ^^
C'est le côté "vous savez pas jouer" qui me rappelle bizarrement les ricains. On va pas partir dans le débat de la plus grosse différence entre le KT et le tutu, si seulement le KT avait les mêmes outils que le tutu ... Comme tous les tutu jouent à la FI, qu'elle n'est pas curable, et que nous pouvons faire un click droit pour l'enlever, wash en a fait un add on.
Citation :
Publié par Lhéana
C'est le côté "vous savez pas jouer" qui me rappelle bizarrement les ricains. On va pas partir dans le débat de la plus grosse différence entre le KT et le tutu, si seulement le KT avait les mêmes outils que le tutu ... Comme tous les tutu jouent à la FI, qu'elle n'est pas curable, et que nous pouvons faire un click droit pour l'enlever, wash en a fait un add on.
et ben qu'ils le fasse pour les bas lvl sa aide a haut lvl c que 5 a 6 coup a 1000 maxi lol en 4 a 6 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés