[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement c'était bien marrant le pull à cette tour les fgs qui venaient les un après les autres, je me suis senti sous OF à certain moment avec un bg et les mecs qui tentaient de taper le pbaoe et restaient autour de lui alors qu'il était BdG, c'était magnifique

Y a un groupe mid et un groupe alb qui m'aura bien fait délirer aussi, un tank inc sur un de nos mage, je me ramène avec ma senti sur le mage, le tank n'essaie même pas de taper le mage il pense qu'il est BdG il se fait ouvrir par le mage que je protège XD.

Bref, 2k13 et y a toujours autant de lvl n'est-ce pas K&D (je pense que c'était ton groupe d'ailleurs.)

[Edit] D'ailleurs nous pouvons remercier Psé dans l'investissement des béliers

Dernière modification par Tenebralz ; 24/07/2013 à 10h38.
Citation :
Publié par Tenebralz
Effectivement c'était bien marrant le pull à cette tour les fgs qui venaient les un après les autres, je me suis senti sous OF à certain moment avec un bg et les mecs qui tentaient de taper le pbaoe et restaient autour de lui alors qu'il était BdG, c'était magnifique

Y a un groupe mid et un groupe alb qui m'aura bien fait délirer aussi, un tank inc sur un de nos mage, je me ramène avec ma senti sur le mage, le tank n'essaie même pas de taper le mage il pense qu'il est BdG il se fait ouvrir par le mage que je protège XD.

Bref, 2k13 et y a toujours autant de lvl n'est-ce pas K&D (je pense que c'était ton groupe d'ailleurs.)

[Edit] D'ailleurs nous pouvons remercier Psé dans l'investissement des béliers


Il y a encore plein de belles choses à voir, DAOC N'EST PAS MORT
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Midgard
Aroewz Zerk 7L - Asyasha heal 9L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hibernia
Laiisy druid 9L - Laisy eld 7L - Nigtheuz ns 7L - Layzi ranger 7L - Aroewza Senti 7L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Albion
Layzzix cleric 8L - Layz theur 4L - Friar 4L
Citation :
Publié par Boiteux\Danagaath
Soirée rigolol hier soir placée sous le signe du pull Eras.
Un grand merci au moine volant, you made my day bro' .
Tu rejoues ton barde ?
__________________
DAoC - Hibernia - Evolution
Karnaj(g)e - Barde - 12L3, Moviette - Ombre, Karnje - Finelame, Lapoo - Champion
, Players - Eldritch
Citation :
Publié par Tenebralz
Bref, 2k13 et y a toujours autant de lvl n'est-ce pas K&D (je pense que c'était ton groupe d'ailleurs.)
Dis à ta source de se tenir un peu plus au courant, ce compte (jolien) n'existe plus. (/rude Magun)

Dernière modification par Compte #362935 ; 25/07/2013 à 04h06.
Soirée facile placée sous le signe des groupes traumatisés qui roam à 16 pour faire quelque chose..

Rare sont les moments ou nous sommes arrivé à faire un 8vs8 sans se faire add par le bus mid ou alb, pourtant on aura essayé de faire sortir les groupes de leur zone de bus habituelle mais bon,


Bref pas la meilleure soirée, que 100k mais pour certain groupe c'est des soirées superbes quand ils dépassent les 50k/soirée donc pas de quoi s'alarmer, ce soir le lrp habituel revient !

PS: C'est fou comme l'effet RK est omniprésent sur les serveurs US...

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 25/07/2013 à 13h35.
Bonne soirée en RP sans structure avec roam in the wind pendant 45 min (sûrement une session de cache cache improvisée) et quelques combats sympa en 8 v 8 là ou s'attendait pas forcément à en trouver


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 25/07/2013 à 13h27.
on a été pull sur agramon avec pixel pour un fight, on a roam le vent 5mn, inc d'un autre groupe, ptit combat sympa qu'on perd puis plus personne quand on revient...(et on a surtout jamais croisé le fameux groupe qui nous pull sur aggra lol)
le reste du temps on a tourné en zf, add sur add de partout, mais on c'est bien marré sur ts et c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Syliah
[ Edité par Fa(y)l ]
De la haine ?
Si si on à croisé du zerg Mid d'abord au pied de Rena puis un peu plus tard dans la soirée sur Crauchon mais on n'est pas resté boire le café par manque de temps et de soutiens D'ailleurs vous étiez aussi présent sur Crau collé au mur jusqu'au SOS pour back sur la T1.
Sinon on n'a pas eu la chance de croiser les 10 fg mids très certainement venu pour PVE vu la gueule de la ZF ce matin, mais si ça justifie le fait de jouer à cliping avec mini 1 fg je comprend entièrement et te présente mes vives excuses !
Le groupe Origin n'a pas grand chose à se reprocher si ce n'est d'être venu chercher le challenge et le 8 v 8 ou 7 v 32 comme quand vous nous avez coursé du pont Crau jusqu'à Crim (oui y'a marqué 7 pour le challenge on avait fait LD le ménéstrel !).

@Male : Bah on à du tourner dans le même sens, on vous à cherché puis on s'est dit que Yohannnnn avait encore troll du coup on s'est cassé.

Dernière modification par Fa(y)l ; 25/07/2013 à 13h29.
c'était quand ce SOS back contre vous qui vous énerve tant et que vous arrêtez pas de répéter là? si c'était à la sortie de crau j'étais en mal de rez et je pensais que la moitié de mon groupe l'était aussi, mais je crois pas qu'on ai SOS

si c'était autre part il devait y avoir un autre groupe/bus dans le coin ou un gros risque d'add. si je me trompe pas sur votre groupe on n'a pas réellement peur de vous affronter... donc il y avait une bonne raison pour qu'on se soit barré!
@ Halaloose Je peux pas Troll je suis Viking ... (ok next ! xD)

Sinon on était bien sur Agra a vous cherchez mais on a trouver le grp alb dont je ne connais pas bien le nom avec le merco 12L
Citation :
Publié par Yohannnn
@ Halaloose Je peux pas Troll je suis Viking ... (ok next ! xD)

Sinon on était bien sur Agra a vous cherchez mais on a trouver le grp alb dont je ne connais pas bien le nom avec le merco 12L
Ok on est arrivé un peu tard alors, on a vu qu'ils étaient engage sur le plateau centre agra mais on s'est pas avancé.
On vous renverra notre conciliateur pour négocier une prochaine fois quand là ZF sera de nouveau merdique (genre ce soir)
Il jouait quoi Aedymo hier soir ?

Non le SOS back n'énerve pas, mais pour ma part j'ai juste du mal à comprendre pourquoi avec votre compo vous n'engagez pas plus de combats que ça.
Comme dit au dessus, on à tourné facilement 45 min dans le vent avec des trajets plus ou moins long pour trouver des combats et malgré ça on finit avec un stats rp plus élevé que vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés