[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Bref,il me semble pas qu'on se soit combattu sur agramon depuis que vous tournez tous ensemble donc j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous sentir bléssé du coup
ils ont surtout recruté un elfe tout rouillé qui n'est pas encore en état d'y aller (voire qui n'en n'a pas envie du tout atm les deux passages qu'on y a fait m'ont trop rappelé ces nombreux jours de play à fight des compos de merde )
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai pas tout compris Tenebralz mais je comprends pas trop dans quelle dimension tu vis vu que tu ne me taunt jamais ailleurs qu'ici.
Heuuuu il taunt a mort sur l'advice sur hib OMG ! Help
Soirée sympa malgrès notre compo pourrie pour nous, même 11Lx un faucheur ça reste useless je trouve !

Après c'est parce qu'il est belge et qu'on l'aime bien donc on continue à jouer avec lui !

Plus sérieusement, on a tourné un peu sur agra ou on a rip sur le groupe Thorack / Faxo, manque de rang pour ma part un moc bien placé aurait permis de tenir plus en tout cas (je ne sais pas si au final on aurait gagné pas assez de pression à l'avant)

Un fight en ZF contre BK contre lequel on a désengagé et on aurait de toute façon au final perdu, idem pas assez de rupt à l'avant (manque de bane..)

Pas mal de 8vs8 contre le groupe Feardownz & co, on les a tous gagné mais au final les fights étaient sympa (j'aime le PvE!)

Bref, au final ça nous aura pas empêché de faire notre quota de rp, on a fait de jolis fight 8vs8 ou 8vsX et ça nous a permis de mettre en place une superbe supercherie!

La transfo DS rox vraiment énormément, plus besoin de fufu ML10 pour les plans banane en ZF grâce à ça !

Allez à ce soir pour mon sizail ! <3
Citation :
Publié par Tenebralz
Pas mal de 8vs8 contre le groupe Feardownz & co, on les a tous gagné mais au final les fights étaient sympa (j'aime le PvE!)
Vu d'en face j'ai souvenir qu'on ne vous a croisé qu'une seule fois à 8, c'était sur Agra. Les autres fois soit on prend l'add soit vous le créez
Mais ça aura été très enrichissant de vous combattre, on se dit qu'avec un peu plus de rang et de cohésion tout sera possible.
Citation :
Publié par Tenebralz
On a encore quelques changements à faire et un peu de rang à prendre, mais np, on tient bien vu la différence de rang et de dumping

Au plaisir de vous recroiser !

PS : c'était bien essayé la full transfo en panthères près des mobs
Bha vous avez du rang aussi en face ormis votre MA 3L (je suis 5L perso..) vous avez du 11Lx + du 9L+ en majorité ;o

Après on a fait beaucoup de 8vs8 contre vous, rares ont été les fights ou il y a eu un add (d'ailleurs à un moment on vous à fight aux ruines et y avait un add archer 12L + sic 11Lx de votre côté....), après je dis pas on vous a add mais bon, c'est la ZF qui veut ça !

Après pour la transfo on l'a tenté 2 fois ça à marché 2 fois, votre méno a du être surpris quand il s'est pris un stun + assist des tris mages quand il s'en est approché XDDD
Citation :
Publié par Tenebralz
Bha vous avez du rang aussi en face ormis votre MA 3L (je suis 5L perso..) vous avez du 11Lx + du 9L+ en majorité ;o
Le seul 11lx c'était Ghalith il me semble, qui était là en remplacement.

Sinon, mda 3l meno 5-6l cleric/sorcier/cabaliste 7-8l.

Donc non, pas en majorité
Citation :
Publié par Tenebralz
Tu dis ça maintenant mais tu verra quand le ptit MA 3L il lachera MOC à l'inc !

TU VAS PAS FAIRE LE FIER LONGTEMPS HEIN !!!

Kickez votre faucheur ! On sait que chaque groupe doit avoir son malus quotidien mais là c'est hard mode ! (en plus il sait pas straff)
Citation :
Publié par Halaloose
Tu dis ça maintenant mais tu verra quand le ptit MA 3L il lachera MOC à l'inc !

TU VAS PAS FAIRE LE FIER LONGTEMPS HEIN !!!

Kickez votre faucheur ! On sait que chaque groupe doit avoir son malus quotidien mais là c'est hard mode ! (en plus il sait pas straff)
Si vous pensez que ce sont vos rangs qui vous ont fait perdre continuez dans cette direction vous irez en vous améliorant normalement donc?!

Pour le faucheur on sait il est useless mais il est gentil, il s'appelle comme notre nouveau Roi !
Citation :
Publié par Tenebralz
Si vous pensez que ce sont vos rangs qui vous ont fait perdre continuez dans cette direction vous irez en vous améliorant normalement donc?!
Rendez-vous soon, t'inquiètes pas Tenebralz : )))))
Citation :
Publié par Halaloose
Faucheur c'est très bien dans certaines compos lorsque c'est bien jouer, après dans une tri mage effectivement ça doit pas être très interessant mais c'est loin d'être une mauvaise classe!
Citation :
Publié par Halaloose
J'vois pas pourquoi je m'appliquerai a straff quand il ne reste plus qu'un MA 3L a tuer.

Sinon, dire que ca manque de banes et de pression devant quand on a 2 bardes et un groupe full casters, je trouve pas ca très juste.
Je pense que ca manquait surtout d'organisation par rapport à la compo. Après, j'ai passé une bonne soirée pour ma part

Citation :
Publié par Tenebralz
Soirée sympa malgrès notre compo pourrie pour nous, même 11Lx un faucheur ça reste useless je trouve !

Après c'est parce qu'il est belge et qu'on l'aime bien donc on continue à jouer avec lui !
J'suis pas bcp plus convaincu de l'utiliter des sentis heals spé afk regardage de vidéo à chaque inc... mais je fais avec avec je ne m'en plains pas!!!

(sans parler de sa voix qui me fait penser à qqn....)

Dernière modification par Acid ; 22/07/2013 à 15h38.
C'est clair que c'est vraiment pas adapté pour ce rôle. On est d'accord!

C'est pour ca que, pour ma part, je l'aurai joué comme un full mago et donc pas attendu d'avoir un pain bot devant autre que les 2 bardes.
Citation :
Publié par Gweliwyn
Sauf que ça doom dans une assist mage et ça bg.
Et tu penses que la compo mage hib va gagner contre la compo mage alb donc grâce à son bg et l'assist ?
Citation :
Publié par Acid
J'suis pas bcp plus convaincu de l'utiliter des sentis heals spé afk regardage de vidéo à chaque inc... mais je fais avec avec je ne m'en plains pas!!!
+1.
Citation :
Publié par Tenebralz
sauf que ça n'a pas de bane, ça tank pas et ça peut pas revenir sous charge et donc est moins disposé à faire le yoyo comme peut le faire un vamp
A l'époque ou la mode était aux champions/barde² dans les trimages, j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de ces champions se positionner de manière à pouvoir bane . Après, c'est sûr que la classe a d'autres avantages que le faucheur n'a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés