Vous les connaissez ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnage.
J'ai une copine qui me parle de mariage, pas le choix.
Ouais, j'ai cut la vidéo, pour la suite, c'est ICI. Et après tu te moques de moi parce que je regarde

Ben peut etre auront ils donné un indice mais j'ai lacher apres 5 min , putain c'est gonflant comme truc.


Citation :
Publié par Fudo My50
Toi aussi tu cherches des amis sur Alb ?

je suis un connard personne ne veut de moi comme ami
Je trouve ca super chou

Akela on a pas eu qu'un seul mariage sur notre serveur, mais le mariage d'Occi a été plus que mémorable on en rigole encore irl avec abso quand on en parle lol
L’ancêtre des réseaux sociaux ! C'est mignon.

Sinon comprennent ceux qui le souhaitent mais on l'aime pour ça notre Cristina Cordula.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D’après les couleurs de la guild et leur histoire qui correspond à leur vie ig et irl. Je crois savoir qui ils étaient sur le serveur: carnac , guild: La Colère d'Ennïoa. Je ne dirai pas plus car les anciens de carnac les reconnaitront.

Dernière modification par rabouin ; 20/07/2013 à 20h48.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Si ya moyen de pécho sur DAoC je vais ré-abo.

AdopteUnLury.com
Avec un lury ! tu vas pas pécho grand chose !

Moi perso j'ai relancé hier, petit coup nostalgique !
Citation :
Publié par rabouin
D’après les couleurs de la guild et leur histoire qui correspond à leur vie ig et irl. Je crois savoir qui ils étaient sur le serveur: carnac , guild: La Colère d'Ennïoa. Je ne dirai pas plus car les anciens de carnac les reconnaitront.
En effet Rabouin, c'était eux, j'étais a ce mariage IRL

Ils ont débuté sur Broc et sont allé sur Carnac, c'était Tristaan et Yseult, enfin ils avaient bcp de perso
Je pense que tu te souviens encore quand on a monté ton clerc avec mon thauma Tomo, la clerc de Gaelle et le thauma de Pascal

A cette époque on était en duo : Tristaan et Ventglacial sur Carnac Alb suivit de Eltorro et Kamdd sur Carnac Hib, mais çà fait très longtemps

Baanks, stop dire des conneries grosses comme toi ! kiss au passage mon p'tit Simon
Citation :
Publié par afkmiam
je dirais plutot didine avec vazelinator
Si tu parle de la didine de carnac hib guildé La Main Verte, c'est pas elle

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 26/07/2013 à 03h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés