Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erico
Je l'ai souvent vu Heretyk le faire, le coup du back and rush pour étirer le groupe adverse. Frontalement, les NA me paraissent fragiles. On le voit très bien dans la vidéo, ils ont perdu par manque de move et surtout une belle spike FR.

Tu me confirmeras Heretyk (ou un autre NA) mais il te manque toujours des gardiens?
Ouais on a a peu 3 gardiens pour 15 personnes... c est un peu léger.
Mais on aime pas obliger des gens a jouer ce qu'ils ont pas envie.

On recrute encore 2 gardiens et 2-3 dps (dont un elem double dague bien skillé).

Rien a ajouté pour les fights...savoir quand et ou rusher pendant un combat est un atout..un point c est tout
Bah, je ne vois pas pourquoi NA et Auld se bouffent le nez, sur ces vidéos, vous vous offrez quelques bons moments de jeu, non ?
Vous voulez quoi, que tout soit toujours parfait, pas d'erreur, pas de choix ?

Pour les Auld, j'ai eu l'occasion de jouer auprès de certains, et lorsque je lis certaines critiques sur eux, je sais quelles sont infondées, ou exagérées.
Pour NA je connais moins, mais c'est sûrement la même.

Bref, nous sommes bien sur un Jeu RvR....puis, il y a JoL
Citation :
Publié par Dworg
Bref, nous sommes bien sur un Jeu RvR....puis, il y a JoL
Ben voilà t'as tout résumé..

On les aime bien les NA, c'est des vétérans de Warhammer comme nous..faut juste animer la JOLWAR et occuper nos modos.

@Hérétik : sympa la vid', dès que j'ai 5 mns dans le we, j'essaie de monter une compil de vos fuites
Citation :
Publié par Jhiana
Pure soirée a partir de 22h et quelques jusqu'a maintenant..
Celle la Werra elle est pour toi, on prend pas souvent des keeps mais quand on lfait..
CA se voit que depuis quelques jours, on peut acheter des armes de siège de guildes a l'HV
Euh non pourquoi ? c’était juste une remarque... t'es tendu ? t'as pas assez dormi cette nuit ? t'as renversé ton café sur ton clavier ce matin ? Faut déstresser un peu mec...
Nan c'est ton avatar qui fou la merde, voir la gueule du blond de bon matin... jle hais sorry
EDIT : puis matte son sourir de merde la.. faut le zerg ce mec
Citation :
Publié par Jhiana
Nan c'est ton avatar qui fou la merde, voir la gueule du blond de bon matin... jle hais sorry
EDIT : puis matte son sourir de merde la.. faut le zerg ce mec
C'pour ça qu'il y a Dexter derrière lui avec un couteau, je suppose....
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le couteau c'est trop soft pour cette petite merde. Ce personnage mériterait d'être assis sur une pousse de bambou japonais pendant trois semaine.
La methode oldboy est pas mal aussi... tout au marteau... au moins ça défoule

le coté nicolas le jardinier trop long et chiant pour moi
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Arrêtez ou je vous spoil les 2 prochaines saisons.

Celles où Sansa prend le contrôle du royaume après avoir appris à maitriser le feu avec la prêtresse rouge pour tuer tout les Lannister ?

Comment ça c'est trop gros pour être vrai ?
Citation :
Publié par Skalron
Celles où Sansa prend le contrôle du royaume après avoir appris à maitriser le feu avec la prêtresse rouge pour tuer tout les Lannister ?

Comment ça c'est trop gros pour être vrai ?
N'importe quoi, tout le monde sait que Tyrion découvre qu'il est un zoman et décide de prendre possession du corps de Drogon le dragon noir pour bouter le feu à Castral Roc. Las il réalise ensuite que pour se biturer au vin et fourrer de la catin , faire 40 mètres de long est encore moins pratique que faire 1m20 de haut. De dépit il fait donc fondre le Mur, laissant déferler des hordes de Marcheurs Blancs guidés par un Jon snow zombie appelé à devenir le premier roi mort vivant de Westeros!

PS: Ha et on apprend que le blondinet suffisant et odieux n'est pas le fils de Jaime mais celui de Tywin qui est donc à la fois son père et son grand père. Tout ça pour dire que Cersei est une sa....
Citation :
Publié par Jhiana
Nan c'est ton avatar qui fou la merde, voir la gueule du blond de bon matin... jle hais sorry
EDIT : puis matte son sourir de merde la.. faut le zerg ce mec
Tkt Dexter va s'en occuper dans la saison 4, j'suis sûre qu'il sait faire plein de truc avec son couteau si il veut ^^
Faut juste lui faire regarder les 3 premières saison de GoT *rire sadique*

[Modéré par Warlow Zetsubo : Non. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/07/2013 à 13h28.
Stop vos HS. Faites la Jol war, pas la paix !

Dire qu'on commençait à tenir le bon bout là.

Et un Merci à la Auld pour les 2-3 petits fights qu'on a pu faire dans la semaine contre vous (en petit com), c'était sympa et ça nous change du niveau habituel de nos ennemis. Dommage qu'on à un peu de mal à aligner 4 personnes en ce moment et que notre lead arrive toujours à partir en vacances pendant les matchs-up sympa.
Ce matchup s'annonce cool, on a pas la couverture horraire ya moyen de faire du bon fight en sous nombre !
Nous on jouera pas le score plus que ca on va surtout essayer de fight un max
Citation :
Publié par Erico
Ce qu'on a rencontré sur la home sont certes nombreux, mais ils jouent bien aussi. C'est pas Barush quoi
Si je me souviens bien, au dernier matchup les Baruch nous ont bien mis la misère, rien a voir avec les BB d'il y a 2 mois.... Ils jouaient assez bien (sauf sur CBE)
Citation :
Publié par BestiaX
Si je me souviens bien, au dernier matchup les Baruch nous ont bien mis la misère, rien a voir avec les BB d'il y a 2 mois.... Ils jouaient assez bien (sauf sur CBE)
C'est très vrai. D'ailleurs ils ne seraient pas n°2 avec leur niveau d'il y a 2-3 mois juste avec tout les hispaniques du monde (et qu'est ce qu'il y en a). Ils ont du se stuff et allumer l'écran visiblement.
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est très vrai. D'ailleurs ils ne seraient pas n°2 avec leur niveau d'il y a 2-3 mois juste avec tout les hispaniques du monde (et qu'est ce qu'il y en a). Ils ont du se stuff et allumer l'écran visiblement.

Ils ont également et surtout récupérer des guildes qui étaient allées sur BT, PS ou encore SFR, des guildes qui ont évolué et appris de leurs expériences sur des serveurs autres en côtoyant des guildes plus en avances à l'époque.

sIN, Kaz, Bull sont parmi ces guildes.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/07/2013 à 10h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés