objet crafté et looter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour une simple question: j'ai des talismans looter et d autres crafter. Sur certains d'entre eux je peux mettre des insignes mais pas de glyphes et d'autres c'est l'inverse.
Donc je me sus dit: craft= glyphe ou ll'inverse.
loot= insigne ou l'inverse.

Mais y a t'il moyen d'avoir les deux ?

Merci d'avance
En craft QL10 tu peux mettre glyphe et insigne (il est possible d’écraser les glyphes existants).

En loot NM tu vas avoir différents types d'items.
  • Des items ou tu pourras mettre les 2 (même s'ils ont déjà un glyphe) QL10
  • d'autres qui ont déjà des stats secondaires fixées (ce sont des items nommés) QL10.1 ou 10.2 (QL10 si c'est du bleu)
  • et enfin des talismans de tete (mais peut'etre d'autres que je n'aurais pas vu) qui ont un effet qui correspond a ce que pourrait apporter un insgine (et donc ne peuvent pas en recevoir d'autres).
Pour savoir si tu peux remplacer un élément existant, s'il y à un trait de séparation entre les statistiques c'est que c'est changeable.
tiens j'ai une question subsidiaire :

comment reconnaître du matériel acheté avec des lingots noirs par exemple par rapport à un objet looté avec emplacement d'insigne et glyphe ou matériel crafté ?

car ce sont les seul qui sont upgradable .....
C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus !

Un item possède toujours un nom, et juste en dessous il y a marqué son type.

Et bien sur un looté ou crafté est marqué "Talisman de poignet" par exemple, et sur un objet custom est marqué "Talisman customisé de poignet" ou "talisman personnalisable de poignet" (je sais pas si ils ont tout traduit, à une époque certains étaient traduits d'autres non)

C'est bien aussi simple que ça ! Et c'est pareil pour les glyphes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés