-RAGE- Ouverture d'un serveur CubeWorld (15 places)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila la guilde RAGE que je représente ouvre un petit serveur CubeWorld modeste pour 15 joueurs MAX! (Avec autoReboot en cas de pépin)

Si cela vous intéresse vous pouvez nous rejoindre pour parler du jeux et s'amuser ensemble

Voici notre adresse TS3 :

Address:91.121.44.223
Mdp : *Sans mot de passe*

Vous trouverez l'adresse IP du serveur CubeWorld sur notre TS! (Mise à jour régulière)

Dernière modification par Zadriel ; 09/07/2013 à 12h33.
C'est un serveur sur PC où tu as trouvé un hébergeur ?

En tout cas j'aimerai bien testé à + de 4 ça doit être bien fun.

Ha j'en profite pour annoncer qu'il faut faire attention, apparemment avec le sort "swiftness" du ranger, on fait planter le serveur (perso ça fait çà sur le mien et c'est remonté sur le forum off je crois).
Citation :
Publié par Rasz'
C'est un serveur sur PC où tu as trouvé un hébergeur ?

En tout cas j'aimerai bien testé à + de 4 ça doit être bien fun.

Ha j'en profite pour annoncer qu'il faut faire attention, apparemment avec le sort "swiftness" du ranger, on fait planter le serveur (perso ça fait çà sur le mien et c'est remonté sur le forum off je crois).
C'est un PC que je laisse allumé très souvent donc bon voila quoi au moins il est utile.

On est au courant pour le "Swiftness" du ranger, justement d'ou le "Auto-Restart" du serveur même si on vous invite à pas l'utiliser ingame Of course...
Je suis assez intéressé =) Je viendrai ce soir. Le temps de prendre le jeu et de le DL, On est obligé de payer par paypal ou on peut utiliser la CB direct ? Parce que paypal vérifie ma carte bleu en ce moment.
Citation :
Publié par Exthase
Je suis assez intéressé =) Je viendrai ce soir. Le temps de prendre le jeu et de le DL, On est obligé de payer par paypal ou on peut utiliser la CB direct ? Parce que paypal vérifie ma carte bleu en ce moment.
Theoriquement que paypal pour le moment , mais si tu a besoin d'aide passe sur le Ts on te dira ce que tu peu faire.

ps: Par contre plutôt le soir pars que la journée la guilde TAFF
Je suis au taf donc je viendrai faire un tour sur votre TS en rentrant ce soir.
De toute facon apparement les registration sont down, donc je ne peux ni m'inscrire ni acheter le jeu, saleté de paypal...
Citation :
Publié par Exthase
Je suis assez intéressé =) Je viendrai ce soir. Le temps de prendre le jeu et de le DL, On est obligé de payer par paypal ou on peut utiliser la CB direct ? Parce que paypal vérifie ma carte bleu en ce moment.
Il n'y a pas de moyen de passer par Paypal sans avoir de compte??
Je serais pas dispo ce soir par contre mais dès que j'ai l'occaz' dans la semaine (sûrement demain tiens ) je ferai un tour, j'ai aussi 2 potes donc on verra s'il y a de la place.
Message supprimé par son auteur.
Bon alors le serveur prend cher ! le NetCode tiens et le lag est "jouable" par contre il existe de nombreux bug que je vais pas vous donner pour faire planter le serveur... et déjà une technique très simple pour exploit ...

Nous avons maintenant une liste d'interdit pour jouer dans le confort, et une commande magique !

/connect ip

Qui permet de reco très rapidement en cas de crash actuellement 8 joueurs en ligne le serveur tiens assez bien à 11-12 c'est chaud.

-----------------------------------------------------------------------------

Edit : Bon bah voila 2h11 du mat on fini la session de jeu je laisse le serveur ouvert nous pour ma part c'est un gros changement le jeux change totalement de visage lors qu'il y a plusieurs joueurs ! Les donjons sont plus intense les world boss aussi vraiment excellent

Le serveur est stable de mon coté par contre le NetCode le fait planter toute les 40 min environs mais bon un simple "/connect ip" et c'est reparti!

Merci à tout ceux qui sont venus ce soir

ps : J'ai changer une chose importante sur notre TS c'est le droit à la parole pour pas que sa soit le bordel en mon absence et pour jouer dans le calme (Bien sur vous pouvez demander un droit à la parole à un ( S ) après un contrôle de votre micro avec lui.

ps2: Je laisse la charge max a 15 pour voir comment il tiens lors qu'il est plein.

ps3: le pex est aussi 20x plus rapide ! Je suis passé de level 15 a 53 en une soirée de jeu

Dernière modification par Zadriel ; 10/07/2013 à 02h26.
Citation :
Publié par Chau
Bonjour, je viendrai aussi si c'est toujours possible :]
Oui bien sur le serveur est vraiment bien occupé mais il reste toujours un peu de place.

Sinon tout va bien le serveur crash souvent mais bon avec l'auto-Reboot c'est pas trop gênant, le lag est jouable donc on continue comme sa pour le moment

Edit : des petits rigolo de kevin on trouver un script kiddie pour OneShoot les joueurs sur un serveur... j'ai donc limiter l'accès et l'ip est sur demande il faut me demander sur JOL ou sur TeamSpeak, par contre 16 ans min requis !

Dernière modification par Zadriel ; 11/07/2013 à 12h50.
information
Je joue a Cubeworld en solo et a vrai dire c'est pas très amusant. J'aimerais bien rejoindre ton (ou votre) serveur mais je ne suis que niveau trois et je me demandais si c'étais quand meme possible que je puisse venir. Je n'ai que 15 ans mais je suis quand meme mature après a vous de voir et de me juger.
Message supprimé par son auteur.
Bonne petite session avec Rasz et Zadriel, je dois avouer qu'une petite partie en multi avec vocal c'est pas mal et promis j'essayerais de trouver un micro pour que vous entendiez ma belle voix!
J'ai vraiment limité l'accès sa devenais le bordel avec des peros 289 qui tuais les WorldBoss a la chaîne pour pex tout le serveur ...

Du coup je repart sur du propre, je choisit les gens qui vont ce co je leur donne un accès et je n'autorise que les persos crée POUR le serveur.

C'est beaucoup plus marrant bien plus de challenge !
Ouaip super sympa cette petite session, dommage qu'elle ai démarré tard

Et je plussoie les relous de Kevin lvl 200+ qui squattent (et qui essaient de nous tuer au passage avec leur script qui ne marche pas ). En tout cas le fait de redémarrer à poil, ça fait toujours plaisir de ressentir les frissons du pex difficile du début
j'ai rouvert le serveur si jamais il y a des motivés, je rappelle que le serveur est uniquement sur invitation et que je donne l'accès a chaque joueur après être sur que celui-ci ne triche pas possède un micro et est assez mature.

Dernière modification par Zadriel ; 12/07/2013 à 20h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés