[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Tu comptes donc jouer depuis le niveau 1, si j'ai bien compris?

Niveau sorts, sournoiserie et fourvoiment obligatoire, invi aussi. Les pièges, comme tu le sens, en sachant que les monstres les évitent bien plus fréquemment que les joueurs

Niveau équipement, commence avec une boune ou un aventurier. Plus tard, tourne toi vers une blop, avec des éléments tels qu'une cape ouginak, une coiffe BR ou équivalent, un gélano, ce genre de chose.

Si tu comptes monter solo, privilégie un mix fo/sa au niveau de l'équipement. 300/400 force me semblent tout à fait suffisant, sachant que tu as 200 points de force investi niveau 61 si tu ne fais qu'investir là dedans.

Ensuite, tourne toi vers la pano blop royal, qui est bien sympa également. Là encore, des équipements donnant force et sagesse, ainsi qu'un peu de vita, te seront bien plus profitable que du full force. N'oublie pas les +do qui peuvent s'avérer bien agréables aussi, et 3po me semble indispensable.

Au niveau stat, 200 fo, tout en vita si tu comptes pvp, en sagesse pour du pvm. Et ensuite, on parchotte tout ça.
Ouais exact, à partir du premier niveau, je n'ai même pas créer mon personnage (Hécate ça vous semble bon comme serveur ?)

Sinon tout ce qui est piège pour revenir là dessus, tu dis selon moi mais en règle général (pour une majeure partie de pvm), faut bien augmenter tout ce qui est piège immo ou le tout simple non ?
D'accord avec le VDD, le spam de sournois est inutile en pvm.

Empoisonné, à voir. Je m'en sers pas vraiment en pvm, surtout en pvp. (Mais je suis air/terre)

Donc moi je dirais répu/masse/immo/mortel sûrs. Empoi selon tes envies.

Au niveau du serveur, j'ai jamais quitté Jiva en 5 ans, donc je saurais pas dire!
Donc pour faire "gros" :

Sournoiserie niveau 5
Invisibilité niveau 5
Fourvoiement niveau 5
Invisibilité niveau 5
Piège d'immobilisation niveau ??
Peur niveau ??
Attaque Mortelle niveau 5
Piège mortelle niveau 5
Piège empoisonné ??
Peur, immo lvl 5, pas à tortiller.

Empoisonné, on peut pas vraiment te conseiller. Moi je me vois pas jouer sans le niveau 6 actuellement, mais je m'en suis longtemps passé. à toi de voir si tu aimes le GP empoisonnement...
Merci de votre aide, dernière et unique question : Je suis sur Incarnam aux chaffers, je peux y rester jusqu'à quel level ? Après je pense aller au boo où c'est encore trop tôt ?
La réponse la plus simple est: comme tu le sens.

perso, ça fait un bail que j'ai pas recommencé de perso sans me faire rush, donc je ne saurais trop dire. J'dirais que 20/25 est suffisant aux chaffers, et après à toi de voir!
Désolé du DP,

J'ai fait joué mes relations et hier soir j'ai retrouvé des potes du collège qui n'ont pas arrêtés de jouer, ils m'ont dit que ça sera mort pour m'aider à xp mais m'ont quand même dépanner de 2m de kamas, comment faire fructifier cet argent ?
Salut!
Après trois ans d’absences, beaucoup de choses ont changées et j'avoue être un peu perdu . J'ai monté un sram full terre (level 24 pour l'instant) en maxant la terre de 100 pts. D'une part, j'hésite à investir dans des points d'agi jusqu'au lvl 41 pour me permettre d’accéder à certain suff (100 force/100 agi au lvl 41) ou à rester full terre (et parchoter par la suite dans tous les cas). J'ai par ailleurs monté piège sournois et piège de masse lvl 5 et fourvoiement lvl 3. Je compte monter fourvoiement 5 mais d'attendre pour monter invisi lvl 5, et de mettre piège d'immo 5 dès son obtention de même pour peur, attaque mortel et piège mortel. Niveau stuff je suis un peu à la ramasse et je ne sais pas si investir dans du cac est toujours intéressent depuis la 2.11
Merci d'avance,
Amicalement,
Thom'
Bonjour, je viens ici poser une question qui paraît surement idiote, mais :

Je sais que les caractéristiques élémentaires sont directement attribuées au double du Sram, mais qu'en est-il des caractéristiques annexes? Plus clairement, si j'équipe un trophée m'octroyant une dose de tacle, le double en bénéficiera t-il permettant de tacler même avec peu d'agilité?
Salut à tous, je viens de reprendre Dofus après 4 ans d'arrêt (avant même la 2.0, c'pour dire) et je reviens avec un Sram que je souhaite monter terre.

En gros j'y connais plus grand chose, j'ai vu que AM était passé à 4 pa et je suppose que ça met beaucoup de changements dans les stuffs déjà proposés.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un stuff opti pour le 100 ? (j'ai un gela pa/pm mais pas encore de possibilité de parcho, je monte en ce moment le parcho agi avec les dopeuls) avec dinde comrpise.

Merci d'avance
J'aurai bien mis une ceinture chouqueuse a la place (un gain considérable de force, des dommages également, mais aussi des résistances sympathiques ainsi qu'une vitalité correcte, c'est la ceinture de tout DD terre qui se respecte de ce niveau)
En remplacant le chapeau terrdala pour une coiffe du chef bwork.
Egalement, virer le fuyard (en pratique entre invi et peur, on s'en sort) pour plutôt un Examinateur qui permettra de jouer en +5 a la PO, très correct.

Enfin , la je parle en tant que joueur surtout Koli, le bracelet CB est difficilement dispensable (agilité, force, des résistances monstrueuses et des OM vita facilement trouvables pas cher)
Ca me semble meilleur

A la limite vu que AM est amplement suffisant pour le jeu de près a ce lv autant le diriger sur une arme à bonus, non? Vu qu'actuellement le cac n'est pas efficace du tout.
Même si je reconnais ne pas trop avoir d'idée de ce côté-là. Une arme a bonus PA ou un truc comme ça? (Le 10PA était très appréciable chez le sram dans mes souvenirs.)
Bonjour me cassant les méninges depuis pas mal de temps pour trouver un stuff opti pour mon sram 200 j'ai pensé à trois stuff dont un récemment (le 3). Je trouve ca intéressant de jouer les 3 éléments. Je suis un peu décu par le fait qu'il n'est pas 12pa, pensez vous que c'est SI handicapant que ça ? Les résistances sont encore sympa il n' malhreusement pas assez de po.
Que pensez vous des 3 stuffs, lequels préférez vous ? Pensez vous que être tri-éléments est intéressants? N'y a-til pas un manque de burst?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés