Aller à la page... |
Le Targeting des AA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ya un attack move uniquement sur les joueurs maintenant ?
Spa mal imo ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi que t'appelles le A move exactement, je suis pas certains de ce que tu veux dire .
![]() |
![]() |
|
|
Attack move, tu bouges et attaques tout ce que tu vois.
|
![]() |
|
|
ya pas un truc pour annuler les AA, genre quand on est support?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Appuies sur "S", ton perso bouge plus et arrete d'auto attack. A refaire des que tu bouges par contre ^^
EDIT: grilled ![]() |
![]() |
|
|
Si la cible est dans un bush ton perso va aller facecheck le bush et normalement il faut refaire un attack-move pour que ça AA la cible quand tu as la vision sur celle-ci.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait à quoi correspond le AttackMoveClick sur joueur uniquement dans le input.ini ?
cf ce thread reddit pour bind sur clic. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Cette modif avait détruit tous mes réglages et ne fonctionnait même pas chez moi
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Pourquoi ?
Si tu parles de l'AA qui part après que tu bouges etc il suffit de désactiver l'option ig. C'est quelque chose comme "sélectionner automatiquement la cible" en français. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Squeez, tu es sûr de toi pour le "Clic attaque uniquement joueur" ?
J'ai testé ça hier et ça avait l'air d'être : tu ne peux cliquer que sur un joueur, et ça le cible pour aa. Je me disais que c'était trop beau aussi, un attaque move clic qui ne focus que les joueurs. Tu as du oublier d'ajouter la section HUDEvents. J'utilise le bind sur bouton 1 (et sélection sur shift+bouton1) depuis deux mois et tout fonctionne très bien. Le seul souci, c'est le Attaque move clic qui se déclenche quand tu change tes objets de place, mais on s'y fait vite (et c'est moins contraignant que quand on écrit dans le chat). Sinon je confirme que le attaque move clic, si on clique bien sur le terrain et non sur un joueur, te fera avancer à travers le bush et aa dès que possible, sans avoir besoin de recliquer. |
![]() |
|
|
Pas con, merci à toi !
i'm on the case ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|