Au sujet du staff Français de GameForge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Putain ça en faite des comptes voyageurs pour un sujet.

Moi, je pense qu'un retour d'Arathaur et Mygo changerai la donne.
+1

Citation :
Publié par Ryfia
Il y a ici attaquant et défenseur, je penses normal qu'il y ait donc réponse et oui il y a problème pour ces personnes vu qu'ici leurs intégrité et leurs honneur sont mis en jeu, en bref il y a diffamation.

Je ne penses pas qu'ils puissent faire ça en direct car comme je l'ai cité dans mon premier message, j'ai ouïe dire que, au moindre affront ils demandent bannissement du vocal ou agissent sur un vocal dont ils ont le contrôle, donc fuite. Comme ici où on peut les voir jeter la pierre puis ne plus montrer signe de vie.

A ce que je vois tu es pareil qu'en jeu et c'est donc impossible de parler avec toi, je perds surement mon temps ici.
De base on se demande bien pourquoi tu est là si ce n'est pour discréditer l'auteur du post.
Je suis disponible pour toute discution, y'a les mp notamment, tant que c'est sans mauvaise foi.
Disponible pour les excuses de gameforge concernant mon ban abusif d'un jour pour avoir dit à un joueur "Tu est nul.".

#gameforge
gameforge
Citation :
Publié par Cen
[...]mais si toute les victimes d'abus de la part de gameforge se rassemble afin de faire justice contre gameforge, il se passera quelque chose ^^.
C'est mignon ce principe, naif et tout, j'aime bien.

Dans les faits la gestion catastrophique de GF m'a fait quitter le jeu, mais dans les faits, là encore, tu penses qu'il se passera quoi si tu te decides de "faire justice" (oh merde, faisez gaffe, y a un nouveau Vigilant sur le réseau) ? Franchement, ton action, même groupée, aura autant d'impact que de jeter une caillasse dans un lac.

Allez, imaginons que le solstice d'hiver coincide à un alignement improbable de planètes (et de chiens Swag) et que ton action débouche sur quelque chose ; selon toi ça peut déboucher sur autres choses qu'un arrêt d'Aion EU ? Tu t'imagines que *pif* *paf* *pouf* GF va devenir compétent et proche de leurs joueurs ? Ou alors tu penses qu'un autre éditeur prendra le relais en sachant que la communauté du jeu à "fait justice" ?

Non franchement, range ta cape, éteint le Bat Signal et change de jeu si l'éditeur ne te convient pas, tu gagneras du temps et de la santé mentale.
Citation :
Publié par Latasha
C'est mignon ce principe, naif et tout, j'aime bien.

Dans les faits la gestion catastrophique de GF m'a fait quitter le jeu, mais dans les faits, là encore, tu penses qu'il se passera quoi si tu te decides de "faire justice" (oh merde, faisez gaffe, y a un nouveau Vigilant sur le réseau) ? Franchement, ton action, même groupée, aura autant d'impact que de jeter une caillasse dans un lac.

Allez, imaginons que le solstice d'hiver coincide à un alignement improbable de planètes (et de chiens Swag) et que ton action débouche sur quelque chose ; selon toi ça peut déboucher sur autres choses qu'un arrêt d'Aion EU ? Tu t'imagines que *pif* *paf* *pouf* GF va devenir compétent et proche de leurs joueurs ? Ou alors tu penses qu'un autre éditeur prendra le relais en sachant que la communauté du jeu à "fait justice" ?

Non franchement, range ta cape, éteint le Bat Signal et change de jeu si l'éditeur ne te convient pas, tu gagneras du temps et la santé mentale.
Et toi tu crois que tu accomplis quoi avec ce post ? XD...
Un merveilleux +1 à ton nombre de sujets ? Super.
PS : La santé mental, je rigole beaucoup actuellement, c'est bon pour ma santé (C'est bon pour israël).
Citation :
Publié par Cen
Et toi tu crois que tu accomplis quoi avec ce post ? XD...
Un merveilleux +1 à ton nombre de sujets ? Super.
Avec ce post ? Avec ce post je participe a un débat frelaté lancé par un initiateur rageux qui confond grief contre un éditeur et grief contre une personne.
Avec mon post je pointe du doigt ta naïveté à imaginer pouvoir faire quelque chose contre GF, non pas qu'ils soient tout puissant, mais ton action aura moins d'effet qu'un pet, mais sera tout autant nauséabonde.

Maintenant si toi, habillé dans ton costume en lycra de justicier, tu n'y vois qu'un post à flood c'est, à mon sens, que tu fais preuve de mauvaise foi ou d'inintelligence. Bien sur cela peut aussi venir de l'effet "Il est pas d'accord avec moi alors il dit de la merde" et dans ce cas là ton discours aura autant de porté que ton action : le bout de ton nez.
Citation :
PS: On connait tous la fin de ta vie et pourtant tu continue à respirer ? C'est quoi cet argument pourrie XD...
Je ne vois pas trop le rapport entre ma vie et un jeu en ligne avec un éditeur dudit jeu peu apprécié. Me paraît qu'il y a une différence tellement énorme que ce n'est juste même pas comparable. Me paraît même que confondre jeu en ligne et vraie vie et en faire la comparaison ce n'est pas très bon.
Je trouve l'initiative de la part de Eoghan tout a fait louable en venant s'expliquer ici directement, se plaindre pour se plaindre, ça ne mène a rien, et si c'est fait sur un forum c'est justement dans le but que d'autres personnes puissent venir répondre.

Vu les propos tenues par le créateur du sujet, il est évident que la réponse n'allait pas plaire, mais elle a le mérite d'avoir été donnée.

J'apprécierais par contre que le sujet ne serve pas de tremplin a une révolution / incitation à la révolte. Au delà de leur rôle dans l'industrie du jeu vidéo, les personnes dont les identités ont été donné sur ce même forum sont avant tout des être humain, qui ont le droit à une vie privée, et font le choix ou non de donner cette identité.

Demandez vous donc 2min si vous aimeriez que tout ou partie de votre identité soit dévoilée, votre professionnalisme mis en doute, par le biais d'un support accessible à tous, par un client insatisfait de la réponse qui a pu lui être formulée en réponse a un problème ?

Ma patience ayant par contre ses limites, dernier rappel, vous connaissez les limites, ne jouez pas trop avec.
Citation :
Publié par Latasha
Maintenant si toi, habillé dans ton costume en lycra de justicier
Fais attention à ce que tu dis au sujet de la lycra mon ami.
On passe dans le réel la =).

http://img259.imageshack.us/img259/2200/533k.jpg
ryfia jamais connecté en même temps que eynia bizarre, serait-ce la même personne =O .
Citation :
Publié par Oxmz
les personnes dont les identités ont été donné sur ce même forum sont avant tout des être humain, qui ont le droit à une vie privée, et font le choix ou non de donner cette identité.
C'est justement pour ça que gameforge devrait réagir.
Citation :
Publié par Cen
Fais attention à ce que tu dis au sujet de la lycra mon ami.
On passe dans le réel la =).
Tiens je te retourne ton fion, il sert quoi ton post là ?
De façon amusante, oui je suis taquin, je t'ai posé des questions sur le post que tu as jugé inintéressant (l'as tu lu ?), je vais me permettre de te les reposer.

Allez, imaginons que le solstice d'hiver coincide à un alignement improbable de planètes (et de chiens Swag) et que ton action débouche sur quelque chose ; selon toi ça peut déboucher sur autres choses qu'un arrêt d'Aion EU ? Tu t'imagines que *pif* *paf* *pouf* GF va devenir compétent et proche de leurs joueurs ? Ou alors tu penses qu'un autre éditeur prendra le relais en sachant que la communauté du jeu à "fait justice" ?

Explique nous la finalité de tout cela. Tu veux faire fermer le jeu ? Tu veux faire couler GF ? Tu veux des CM plus compétents ? Des actionnaires moins capitalistes ? Vend ta protestation que diable.
Citation :
Publié par Cen
Fais attention à ce que tu dis au sujet de la lycra mon ami.
On passe dans le réel la =).
Il parle du lycra : la matière synthétique dont sont fait les costumes de justiciers et super-héros des années 60-80. Pas de la Licra, c'est pas la même chose, tu confonds.
Citation :
Publié par Lyael
Il parle du lycra : la matière synthétique dont sont fait les costumes de justiciers et super-héros des années 60-80. Pas de la Licra, c'est pas la même chose, tu confonds.
Je pense que la référence était un peu trop culturelle ... ou trop eighties.
Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi Eoghan éprouve le besoin de se justifier sur les forums JOL alors qu'il ne daigne jamais le faire sur les forums officiels d'AION FTP ? C'est limite s'il faut pas menacer de s'ouvrir les veines pour qu'il se manifeste sur un topic alors qu'il fait le piquet de grève ici depuis ce matin...

Mais bon puisqu'il a dit que le sujet ne l'atteignait pas, tout va bien, l'honneur est sauf...
Comme tu la dis tu ne joue plus, qu'elle est l'intérêt de venir poster ici, si ce n'est vouloir discréditer une information qui te gêne, je t'ai vexé ?
Encore et toujours la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Ryfia
Déjà rien que le fait que tu caches ton pseudo et celui de Nesquiick, vos commentaires dans le screen ainsi que tu agisses sous pseudonyme caché montre en soit que tu as quelque chose à te reprocher. C'est facile de pointer du doigt quand on se cacher derrière un buisson. Surtout que vous vous vantez tellement de vos skin que vous êtes facilement reconnaissable, je risque d'être qualifiée de jalouse là ?
= eynia, CQFD.
Citation :
Publié par Cen
Comme tu la dis tu ne joue plus, qu'elle est l'intérêt de venir poster ici, si ce n'est vouloir discréditer une information qui te gêne, je t'ai vexé ?
Encore et toujours la mauvaise foi.
Ok, donc en gros tu ne veux pas répondre.
Dans mon langage tu aboies fort mais tu mords pas (gaffe à Kylee).

Au final tu cries à une action sans vraiment savoir le but, tu as été ban une journée, ça a brisé ton petit coeur et maintenant tu veux que les méchants modos soient punis parce que ta petite personne a été blessée.
Noble croisade.

Bye.
Citation :
Publié par Latasha
Ok, donc en gros tu ne veux pas répondre.
Dans mon langage tu aboies fort mais tu mords pas (gaffe à Kylee).

Au final tu cries à une action sans vraiment savoir le but, tu as été ban une journée, ça a brisé ton petit coeur et maintenant tu veux que les méchants modos soient punis parce que ta petite personne a été blessée.
Noble croisade.

Bye.
Tout le monde pense pas comme toi [Édité par Oxmz : non ]

Bref, je suis toujours ouvert à vos excuse gameforge.
#gameforge

Dernière modification par Oxmz ; 26/06/2013 à 16h11.
Citation :
Publié par Cen
C'est justement pour ça que gameforge devrait réagir.
Pas de couleur, c'est pas le modérateur qui parle.

Je ne sais pas dans quel milieu tu travailles, mais dans une entreprise, les informations client circulent, de service en service, de personnes en personnes. C'est le cas dans celle dans laquelle je travaille actuellement, et le cas dans d'autres dans lesquelles j'ai pu faire un passage.

Imagine une entreprise comme un hôpital, régit bien sur par le secret professionnel, tu es une femme enceinte, la sage femme connait ton dossier, tes informations etc... Premières contraction, tu es en chambre de travail, mais complications, et il va falloir passer par une césarienne, il te semblerait logique que le chirurgien qui va intervenir ai connaissance de ton dossier il me semble.

Et bien la c'est pareil, tu as différent services qui peuvent être amenés a travailler sur les même dossiers, les même clients, et qui doivent donc s'échanger un certain nombre d'informations afin de pouvoir prendre les meilleurs décisions, qui ne seront pas forcément les meilleurs pour le joueur, mais qui respecteront la ligne de conduite interne de l'entreprise pour le problème donné.
Sérieusement Cen je trouvais déjà que tu avais de gros problème de paranoïa en te lisant ici et sur le /3 mais là tu en deviens ridicule. J'aurais vraiment que ça à faire que de faire un double compte ?

Eynia est assez grande pour se défendre toute seule ! Tu devrais arrêter avec tes théorie du complot, y a des fourmis qui se rassemblent pour conquérir le monde actuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés