Bonjour,
Depuis quelques temps je farm énormément le Kwakwa, et la je dis stop, je n'en peux plus, c'est tellement lassant !
Enfin bref j'ai réunis 20M de kamas grâce a ce mob, c'est toujours ça m'enfin c'est.. peu.
La présence des Galets dans les recettes des items frigost est particulièrement chiante, moi qui étais refait de pouvoir enfin farm tel boss pour gagner beaucoup de kamas grâce à ma team fraîchement monté, bref avoir la sensation d'avoir enfin des résultats à tous ces efforts !..
Je parcours les hdv chaque jour à la recherche de THE item qui rapporte à craft, mais les galets cassent toujours le bénéfice, c'est ridicule, j'admets qu'avant c'était abusé, mais 3 galets a 600.000k/u pour un item qui vaut 2m-2m3 par ex, mais wtf ? On se fait même pas 300.000 kamas de bénéfice pour des items hl/thl, c'est n'importe quoi !
1-2 galets à la limite d'accord, et encore pour des gros items, parce que la le farm de frigost est devenu complètement useless à mon goût, c'est vraiment décevant après avoir tant fait pour arriver à ce stade.
Donc je me suis tourné vers la revente de ressources des mobs/boss pure et dur, et oh surprise, même les ressources rares des boss ne valent plus rien, merci les succès & Co ! Tout est entre 10.000 et 100.000 kamas limite, hormis les ressources vraiment rares et fri 3 bien sûr, c'est... waw, je ne trouve même plus mes mots.
Comment Ankama veut-il que l'on se fasse des kamas en farmant avec la présence des galets ? Comment les teams 17x-18x qui ne peuvent accéder à Fri III font-elles ?
Enfin bon vous avez compris je pense, c'est assez lassé et découragé que je viens poster ici en espérant trouver une ou plusieurs techniques rentables qui fonctionnent =/
Si possible du farm ou du moins du drop, j'aimerais mettre ma team à contribution, qu'elle serve à quelque chose (limite d'accès sur frigost : le Ben).
Sinon je possède un Costumage 100 & 20M de kamas.
Merci d'avance, je retourne fouiner aux hdv.
|