[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous pensez qu'avec un sadida fourbe, y'a moyen de farmer les nakunbra sur l'ile de moon ? Ou d'autres monstres de ressources à trophée pour amasser les kamas tout en amassant de l'xp ?
Citation :
Publié par Reviv@L
Bonjour,

Vous pensez qu'avec un sadida fourbe, y'a moyen de farmer les nakunbra sur l'ile de moon ? Ou d'autres monstres de ressources à trophée pour amasser les kamas tout en amassant de l'xp ?
Je le fais régulièrement, mais les canons ont pas mal de pv et tapent assez fort donc a oublier avant le level 150 ^^ après c'est intéressant oui ^^ (pensez a prendre du pain, le chemin coute cher en coco !)

F.

edit il y a toujours 3 mobs différents dont canons dans les groupes possible sur les petits groupes entre 125 et 150 mais dangereux ^^
Citation :
Publié par falcon
Je le fais régulièrement, mais les canons ont pas mal de pv et tapent assez fort donc a oublier avant le level 150 ^^ après c'est intéressant oui ^^ (pensez a prendre du pain, le chemin coute cher en coco !)

F.
Merci de l'info ! A partir de quel level on peut envisager d'y aller (sans taper des canons) ?
Citation :
Publié par Reviv@L
Merci de l'info ! A partir de quel level on peut envisager d'y aller (sans taper des canons) ?
En fait, les canons ne tapent pas au CaC, donc y'a moyen de s'en sortir avec tes poupées ou un peu de tacle (Ou même un bon placement et quelques arbres).
Citation :
Publié par Camonoube
En fait, les canons ne tapent pas au CaC, donc y'a moyen de s'en sortir avec tes poupées ou un peu de tacle (Ou même un bon placement et quelques arbres).
Sachant que je serai accompagné d'un iop agi, mais qui sera surement pris dans ma zone de fourberie huhu ... A voir.
Exclamation
Astuce(s) Kamas

Bonjour a toutes et a tous , alors , j'ai déjà un crâ hl , (stuffé,monté etc..) et j'ai commencé un autre perso , de façon a ce que petit à petit je puisse monté une petite Team , mais voilà le problème , je ne sais pas comment me faire des kamas pour équiper ce nouveau perso , donc s'il vous plaît si vous auriez une astuce kamas , exposez la moi , n'importe laquelle tant qu'elle fonctionne ! Merci d'avance !
Bonjour,

Depuis quelques temps je farm énormément le Kwakwa, et la je dis stop, je n'en peux plus, c'est tellement lassant !

Enfin bref j'ai réunis 20M de kamas grâce a ce mob, c'est toujours ça m'enfin c'est.. peu.

La présence des Galets dans les recettes des items frigost est particulièrement chiante, moi qui étais refait de pouvoir enfin farm tel boss pour gagner beaucoup de kamas grâce à ma team fraîchement monté, bref avoir la sensation d'avoir enfin des résultats à tous ces efforts !..

Je parcours les hdv chaque jour à la recherche de THE item qui rapporte à craft, mais les galets cassent toujours le bénéfice, c'est ridicule, j'admets qu'avant c'était abusé, mais 3 galets a 600.000k/u pour un item qui vaut 2m-2m3 par ex, mais wtf ? On se fait même pas 300.000 kamas de bénéfice pour des items hl/thl, c'est n'importe quoi !

1-2 galets à la limite d'accord, et encore pour des gros items, parce que la le farm de frigost est devenu complètement useless à mon goût, c'est vraiment décevant après avoir tant fait pour arriver à ce stade.

Donc je me suis tourné vers la revente de ressources des mobs/boss pure et dur, et oh surprise, même les ressources rares des boss ne valent plus rien, merci les succès & Co ! Tout est entre 10.000 et 100.000 kamas limite, hormis les ressources vraiment rares et fri 3 bien sûr, c'est... waw, je ne trouve même plus mes mots.

Comment Ankama veut-il que l'on se fasse des kamas en farmant avec la présence des galets ? Comment les teams 17x-18x qui ne peuvent accéder à Fri III font-elles ?

Enfin bon vous avez compris je pense, c'est assez lassé et découragé que je viens poster ici en espérant trouver une ou plusieurs techniques rentables qui fonctionnent =/

Si possible du farm ou du moins du drop, j'aimerais mettre ma team à contribution, qu'elle serve à quelque chose (limite d'accès sur frigost : le Ben).
Sinon je possède un Costumage 100 & 20M de kamas.

Merci d'avance, je retourne fouiner aux hdv.
c'est surtout qu'ankama part de plus en plus dans la politique "tout faire soi meme"

après y'a 20 000 techniques differentes , donc bon, et les objets qui rapportent le plus sont pas forcement ceux a plus thl
Citation :
Publié par Drill'
...
Je suis un peu dans le même cas que toi, une team de 8 entre les niveaux 170 et 180. Je lis ce topic depuis environ un an, je n'ai pas encore trouvé un filon me permettant de me stuffer correctement, je fais ce que je peux avec les ressources droppées et les captures.
En général le craft d'items THL rapporte assez peu, par contre leur FM peut être très rentable.
Par exemple, sur mon serv y'a tellement peu d'item fuji HDV bon jet que le moindre perfect dom/res avec des bonnes stats part à trois fois plus cher que le prix normal. Et ça vaut pour beaucoup, beaucoup d'autres équipements.
Citation :
Publié par Lyress
Je suis un peu dans le même cas que toi, une team de 8 entre les niveaux 170 et 180. Je lis ce topic depuis environ un an, je n'ai pas encore trouvé un filon me permettant de me stuffer correctement, je fais ce que je peux avec les ressources droppées et les captures.
Je fais la même chose, et je sais à quel point cela peut être frustrant de ne pas pouvoir avoir ce dont on a envie. Je te souhaite bonne chance pour ta team

Pour en haut : j'ai remarqué sa effectivement, j'ai peur cependant que l'item ne parte pas s'il est trop cher, même avec un super jet, c'est pour ça que je ne m'y suis pas vraiment porté jusqu'à présent. Je vais voir si des items prisés valent bien plus cher quand ils sont correctement fm, il y aura moins de risques qu'ils ne s'écoulent pas.
Et niveaux succès tu en es où ?

Car tu peux crafter pas mal d'items ML (niveau 100 ~ 150 en gros) en ne payant pratiquement rien grâce à cela. Tu craft des panos ancestrales, meulou, CM voire roissingue par exemple. Tu fais des overs ou bien FM les items de façon à avoir une vita et des rés parfaites (+ les stats correctes à côté).

Certes ce sont des items qui ne valent plus très chers de nos jours mais qui se vendent tout de même très bien, et un simple vidage de banque peut suffire à te faire gagner pas mal de kamas.

J'ai gagné une dizaine de millions la semaine dernière comme ça. J'avais également beaucoup de pierres que j'ai polies et qui m'ont servies à faire deux limbes (je suis bûcheron donc je ne paye pas le bois), j'ai fait crafter des sandales circulaires (qui ne sont toujours pas vendues en revanche).

Les succès des donjons des rats de bonta/brakmar m'ont permis de faire quelques bottes, de quoi récupérer une dizaine de runes PM... Bref, en une après-midi y'a moyen de crafter un bon lot d'items.
Citation :
Et niveaux succès tu en es où ?

Car tu peux crafter pas mal d'items ML (niveau 100 ~ 150 en gros) en ne payant pratiquement rien grâce à cela. Tu craft des panos ancestrales, meulou, CM voire roissingue par exemple. Tu fais des overs ou bien FM les items de façon à avoir une vita et des rés parfaites (+ les stats correctes à côté).

Certes ce sont des items qui ne valent plus très chers de nos jours mais qui se vendent tout de même très bien, et un simple vidage de banque peut suffire à te faire gagner pas mal de kamas.

J'ai gagné une dizaine de millions la semaine dernière comme ça. J'avais également beaucoup de pierres que j'ai polies et qui m'ont servies à faire deux limbes (je suis bûcheron donc je ne paye pas le bois), j'ai fait crafter des sandales circulaires (qui ne sont toujours pas vendues en revanche).

Les succès des donjons des rats de bonta/brakmar m'ont permis de faire quelques bottes, de quoi récupérer une dizaine de runes PM... Bref, en une après-midi y'a moyen de crafter un bon lot d'items.
Je préfère garder mes ressources pour mes futures panoplies, ça m'a énormément sauvé dans certaines situations.
J'ai fait pas mal des succès ML et effectivement je peux craft 3 petits items, ça fera 2M facile, je vais juste taper le fantôme Tanukoui pour le succès ^^
Quant à vider ma banque, je l'ai déjà fait il y a quelques temps
Merci du conseil
Whale a raison, les items CM, AA, Meulou sont encore très prisés et le coût de craft est de deux fois inférieur au prix de l'item le moins cher en HDV (Sur mon serveur en tout cas), alors un item bien FM, tu te fais facilement le triple de ton investissement (Et ça, c'est sans s'intéresser au drop bien entendu).

Sinon, tu as toujours moyen de t"intéresser aux ressources de l'Almanax et aux ressources de territoires un peu reculés.

Mais dans l'ensemble, à part le commerce de runes, le farm n'est plus aussi efficace qu'avant !
Citation :
Publié par Drill'
Pour en haut : j'ai remarqué sa effectivement, j'ai peur cependant que l'item ne parte pas s'il est trop cher, même avec un super jet

Quand je vends des amus Otomaï à 9M (et j'ai bien dit "des", c'est pas un hasard) juste parce que j'ai passé 20 minutes à les fm, j'ai tendance à penser que tout item part si on sait viser la bonne clientèle.
Citation :
Publié par Baryumik
Quand je vends des amus Otomaï à 9M (et j'ai bien dit "des", c'est pas un hasard) juste parce que j'ai passé 20 minutes à les fm, j'ai tendance à penser que tout item part si on sait viser la bonne clientèle.
Oui mais après 9M c'est la moitié d'un tutu, donc soit tu vends très lentement toi tu me donnes le nom de ton serveur
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui mais après 9M c'est la moitié d'un tutu, donc soit tu vends très lentement toi tu me donnes le nom de ton serveur
non bary dis pas le nom plz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés