Rapport des bugs et problèmes actuels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
IL y a 2 bugs qui commencent à bien me brouter :
- le bouton de la souris qui devient subitement inactif.La solution est de faire CTRL+U x2 au pris d'un gros ramage de 3s,mais quand on tape un boss,c'est plusieurs secondes de perdues
- les skills qui ne se déclenchent pas en instance + 4

Il y a aussi le bug du rayon/voile vert (surtout sur Tatooine) parce une feignasse de développeur a codé comme un cochon un effet sur un élément du décor, il doit y avoir une division ou une multiplication par 0 quelque part, ça m'a bien pourri l'immersion, merci.

J'ai fait 3 tickets sur le sujet, n'hésitez pas à spammer le support de tickets (quand c'est justifié)
ah ben moi qui croyait que ma souris et ma carte graphique merdaient...
merci de l'info;..
perso je rajoute le canal groupe qui passe en mode invisible.... quoiqu'on fasse

Dernière modification par Heggra ; 04/01/2012 à 17h00.
bug en bg ou je pouvais plus avancer ds aucune direction , mon perso "patinais" sur place

bug en bg , bloqué sur l'écran de release quand on est mort , du coup éjection du perso comme innactif , au bout de 13 min de bg c'est rageant de rien gagner .

bug pour entrer dans un bg , ca renvois à la page des perso , ca ma bouffé des soirée entiere et commence sérieusement à me gonfler .

bug ou mon perso n'avance plus , puis avance 10 m puis avance plus , etc... impossible d'avancer quand je veux sans utiliser la touche course auto , injouable lors d'affrontement .
Citation :
Publié par Voluptificus
Craft : Je suis Underworld trading-scavenging-Cyber, actuellement lvl 23.

En Underworld je n'ai pas acces aux missions 16-23 mais en scavenging j'ai acces aux 24-28, j'ai laisse un ticket et ai recu un copier/coller du genre "Nous sommes desoles".

C'est pas un bug ça...
Le niveau des missions de craft est lié au niveau du craft, pas au niveau du perso. De mémoire, c'est un truc genre:
Craft 1-70 = missions 10-16
Craft 71-140 = missions 17-24
Craft 141-210 = missions 25-32
Craft 211-280 = missions 33-40
Craft 281-350 = missions 41-48
Craft 351+ = mission 49-50
Chiffres à prendre avec des pincettes hein...
De ce que j'ai compris, le niveau de la mission indique juste sensiblement le niveau du "truc" que la mission va ramener.
Mais on peut faire une mission 49-50 avec un personnage 28 (je le fait ^^)
Salut, moi j'ai vu un bug pour une quête sur Nar Shaddaa, côté empire.
On doit aller détruire les Super Soldats d'un mec de l'Echange qui s'appelle Ukabi, ou quelque chose comme ça, il y en a sept à tuer, ils sont dans des cuves de Kolto avant qu'on les en sorte et rien à faire, j'ai beau tuer les mobs en question, pour mon journal de quête ça ne valide pas, je suis toujours à zéro tué.
C'est relou car du coup j'ai été obligé de passer à autre chose et pas sûr que je vois la fin de cette quête finalement.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Rapport des bugs et autres problèmes dans la version actuelle (30 décembre 2011)

Je vous invite à mettre à jour ce thread si vous en rencontrez d'autres.

  • BG, au moment d'entrer dans un BG, le serveur vous renvoie à la sélection du personnage (uniquement quand vous lancez en solo)[CORRIGE]

Alors c'est bizarre pas plus tard que hier j'ai eut le même problème
Je ne sais pas si ce bug deja été cité mais il m'est impossible de m'équipé des objets vendus par le marchand d'objet sociaux.
Mon personnage est un personnage feminin, à dormund kass, lorsque j'achete les items modulables, avec la restriction "sexe feminin" (il n'y a d'ailleurs que ceux la) et j'essai de m'en équipé, un message rouge me dit que je n'ai pas le sexe requis.
Si d'autre on deja constaté ce bug, on si ça vient juste de moi ^^
je viens de constaté un gros nerf des pv ainsi que des pets !

hors buff

avant la maj mon pet était a 220 dégâts bonus = il est a 150 aujourd'hui
il n'a que 7200 pv ... lvl 40 pet tank ..

hier j'avais 1000 pv de plus que ce que je possède aujourd'hui et pourtant rien dans la maj qui explique cela
je vais rajouter que le jeux crash après la quête station attis, donc validation impossible

Dernière modification par wizz LaBelle ; 06/01/2012 à 15h12.
Désolé si ça été expliqué ailleurs mais je ne l'ai pas trouvé après une rapide recherche depuis le boulot...

Depuis quelques temps, ma touche é et ECHAP se mettent à déconner royalement et ne n'arrive pas à trouver de solution.

Pour ECHAP qui ne fonctionne plus, j'ai trouvé la parade en faisant Z+ECHAP donc ça doit venir de là ! Surement une combinaison de touche (à base de SHIFT qui active mumble et le Z pour avancer... etc) que j'active à un moment qui doit modifier la configuration du clavier...mais je ne trouve rien la dessus.

Je n'utilise pas la touche ALT donc la clavier ne passe pas en QWERTY sinon je n'arriverais pas à avancer ce qui est toujours le cas!

Pour la touche é je ne comprends pas et ça m'énerve car mes raccourcis dessus sont souvent importants en pvp car facilement accessible... et taper dessus à répétition sans que ça fonctionne devient vite rageant surtout quand on se fait ouvrir!

Merci de votre aide
Quand je sors du BG parfois j'ai la moitié de mon interface qui disparaît... toutes les barres de macro en gros mais pas la map et la barre menu en haut.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Grrr. Il me semble que chaque fois qu'il y a une maintenance avec mise à jour du launcher (en anglais dans le texte), plus possible de lancer le jeu.
Ça redevient normal au bout d'un jour ou deux, sans rien changer à ma configuration, mais en attendant c'est agaçant.
Un jour de passé et je n'ai toujours pas accès au jeu.
Je peux recevoir le mot de passe à usage unique mais le lanceur ne me donne plus le champ pour le renvoyer.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci pour la suggestion mais je ne vais pas pouvoir l'appliquer.
Je n'ai pas un portable tout naze.
Plus sérieusement, je suis avec Firefox donc pas avec Internet Explorer.
Avant la mise à jour, ça fonctionnait. Je n'ai touché à rien dans ma configuration donc je ne vois pas ce que je pourrais réinitialiser.
Je ne dois pas être le seul à qui cela arrive.
Citation :
Publié par Tratchak
Merci pour la suggestion mais je ne vais pas pouvoir l'appliquer.
Je n'ai pas un portable tout naze.
Plus sérieusement, je suis avec Firefox donc pas avec Internet Explorer.
Avant la mise à jour, ça fonctionnait. Je n'ai touché à rien dans ma configuration donc je ne vois pas ce que je pourrais réinitialiser.
Je ne dois pas être le seul à qui cela arrive.
Hi,

même problème que toi, j'ai essayé la solution ici :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=667295
et ça a marché.

Citation :
>Connectez vous sur le site
> Allez dans informations personnelles
> Changez la langue de français vers ENGLISH.
> Sauvegarder
> Déconnectez vous du site
> Lancer le launcher, rentrer vos informations
> Vous pourrez (DANS LE LAUNCHER), rentrez le ONE-TIME PASSWORD/MOT DE PASSE UNIQUE reçu dans votre boite.
Citation :
Publié par Tratchak
Merci pour la suggestion mais je ne vais pas pouvoir l'appliquer.
Je n'ai pas un portable tout naze.
Plus sérieusement, je suis avec Firefox donc pas avec Internet Explorer.
Avant la mise à jour, ça fonctionnait. Je n'ai touché à rien dans ma configuration donc je ne vois pas ce que je pourrais réinitialiser.
Je ne dois pas être le seul à qui cela arrive.
Si tu es sur un OS Windows tu as probablement IE sur ton système : moi j'utilise Chrome, ce qui n'empêchait pas IE de foutre le bazar dans le launcher Swtor.
A vrai dire, je pense pas que le passage en Anglais soit déterminant.

Je crois plutôt que ce qui débloque le processus, c'est le fait de choper le mot de passe à usage unique sur le site. Ca débloquerait d'une certaine façon le launcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés