Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Jhiana: Dans ta vidéo on voit bien que les Ranik vous voient venir de loin, mais vous laisse les impact sans bouger.
J'ai eu cette impression d'immobilité aussi ce matchup, je trouve ça assez étonnant que des gens servent sciemment de punching ball.
Citation :
Publié par Heratik
Sinon, faut avouer que le blob PU de Ranik est quand même le plus mauvais qu'on ait croisé : durée de vie de 10s le pack de 50, même les Barush d'octobre étaient plus costaud
Ce n'est pas que c'est le plus mauvais pickup, c'est surtout qu'ils en sont encore à s'équiper full zerk, alors que c'est complètement useless en jouant en bus; de plus ils ont peu de lourds. De mémoire, jamais on a eu autant de cibles qui tombaient au sol au premier impact chez barush ou piken.
C'est partit pour une semaine de LagWAr...

Merci les pikens, skill spé lag.

J'ai dus arrêter le mcm a 21h30 alors qu'on bougeait a 15 en guilde...

PvE, me voila
Citation :
Publié par Make
Ce n'est pas que c'est le plus mauvais pickup, c'est surtout qu'ils en sont encore à s'équiper full zerk, alors que c'est complètement useless en jouant en bus; de plus ils ont peu de lourds. De mémoire, jamais on a eu autant de cibles qui tombaient au sol au premier impact chez barush ou piken.
J'ai rarement vu autant de pets. J'ai cru être au zoo
Mais là, ça va changer. Baston !!
Matchup assez équilibré.

Piken a encore baissé de niveau, ou c'est nous qui avons monté, Ils ne nous font plus aussi mal ni en pré prime ni en prime, hier soir on a même fait quelques tick a 330.
A noter le très bon job sur CBE avec BP.

Les Kodash joue moins a l'allemande que je m'y attendais, pas de si grosses défenses que ca et pas mal de petits groupes. Beaucoup moins chiant que les Abadons par exemple à jouer. Plutôt faibles en combats de plaine.

On domine les 2 serveurs en journée et même en prime mais la nuit comme d'hab, gros trou entre 4h et 6h , Kodash en profite pour faire des gros tick à ces heures la et Piken maintient des ticks corrects. Donc on perd le travail du jour.

M'enfin bon, sans ce trou nocturne on risquerai d'aller en d2, et c'est pas vraiment souhaitable, donc ca va
Mmm...la dernière fois, les Piken ont poussé en fin de semaine. Que ce soit nous ou MdJ, on a pas pu résister à leur vague. Pour dire que quand Piken joue à fond, ils nous roulent dessus.
soirée sympa pour AFK sur Kodash hier avec les Grou et les NA, on a tenu Etheron et baie pendant un moment mais la situation à Baie est vite devenue intenable entre les Kodash au nord et les Piken au sud.

De beaux combats dans Etheron aussi. Grosse déception devant le jeu proposé par Piken, avec un seul gros blob et une stratégie étrange, où en fin de soirée, ils ont laché Baie pour venir nous prendre en masse Etheron. Impossible ensuite de leur reprendre. Résultat, ils ont perdu Baie, on a évacué la carte pour se redéployer ailleurs et ils se sont retrouvé seuls face à Kodash et ont été balayé...

J'espère que leur niveau remontera à ce que l'on a connu dans le passé pour les prochains prime.
grou on a tenu plus longtemps, raid off à 22h20. infame mono bus de piken, GH et FG et d'autres, pas mal le principe de monter des guildes opti pour se stick, ils font un lead alterné d'après vous ? remarque tout le monde doit pouvoir le faire "push, spam 1, push, spam 1".
Pour compter la taille d'un bus sans le compter a l'oeil je vous conseilel grandement l'utilisation super utile du succès du nombre de kills fait en McM, ca aide et c'est précis (sauf si on est heal, sauf que le heal le plus efficace heal en faisant des dégats donc)

Sinon Piklen ont perdu tout le monde (offpeak)?
Citation :
Publié par Erico
Oui, la plupart des guildes sont passées sur Barush.
Non sans dec Barush? Faudrait me payer cher pour que j'aille là bas, paye ton monoblob en mode diapo entre deux siestas.
Dommage moi qui trouvait que Piken est l'un des serveur les plus agréable a affronter, mais ca devait être avant =(

Attention riverside écrase tout le monde avec ses bus du matin, ils vont monter vite vous les affronterez peut etre la semaine prochaine, mais vous inquiétez pas c'est toujours des chips en paquet
hier sur la home, on a tenté de prendre aska, porte NO avec des golems. Le mien, j'ai reçu 3/4 patates à 30K et il a wipe pareil pour les 2 autres. Pas de canon sur la p1, et on a pas vu d'explosion, genre un boulet de mortier qui arrive. Par contre yavait un scout en P2 sur les canons, les dégats passent en tirant sur la porte ? ça peut faire du 30k sur un golem ?

je rajoute : on a vu gente T3 se faire défoncer en 40sec la porte avec seulement 2 béliers (sup?) et 30 gars. Je me rapelle pas que cela allait si vite ?
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Les dégâts passent à travers la porte mais le canon, c'est environ 4000.
Par contre le mortier, c'est entre 25k et 30k et je suis pas sûr que l'on voit l'explosion quand ça passe à travers la porte. Donc probablement un mortier.

Par contre, pour casser la porte d'un T3 en moins d'une minute, faut un sacré bus, c'est pas avec 30 gars et 2 béliers sup que ça pète aussi vite. La porte n'était peut être pas réparé à 100%...
Et dans les 40 sec, si vous ne l'avez vu qu'au moment de la croix faut déja en rajouter 30.

Après 2 béliers sups effectivement sur une porte renforcée ca tape quand meme comme sur une porte normale avec des béliers normaux, les points de vie de la porte étant un poil plus élevé mais ca casse pas des briques non plus. (estimation, si qqun a les chiffres exact des dégats hésitez pas)
Citation :
Publié par Icarhum
grou on a tenu plus longtemps, raid off à 22h20. infame mono bus de piken, GH et FG et d'autres, pas mal le principe de monter des guildes opti pour se stick, ils font un lead alterné d'après vous ? remarque tout le monde doit pouvoir le faire "push, spam 1, push, spam 1".
Le seul truc drole avec, les derniers du bus devant avoir tellement faim faute de pouvoir toucher quelquechose, c'est que tu peux jouer à Benny Hill avec le blob immonde aux fesses avec un joli parcours Tour bivouac > Fief du champion > Ruines > Tour bivouac> BT > Tour bivouac > Ruines.
Quelques combats sympas dans le nord de la carte et BT malgré le monobus Kodash spé nécro et le monobus Piken spé Gardien.
Par contre c'était une soirée à thématique "muet sur le TS RA" en chan public ou whisper malgré des propositions de communication. Dommage.
Comme dirait Roger le tavernier : "Eh bien me voilàààà ! Haha..."

Bref, comme annoncé, je passe ici une ptite semaine ou deux voir comment ça se passe, jouer avec des JoLiens, voir du pays, ptêt faire un pavésumé ou deux si j'ai de quoi faire, et toussa et toussa...

Pour ma première, je vais tenter de me connecter à 21h45, histoire de voir les files en plein prime. Ouais, chuis comme ça, moi, j'aime prendre des risques.

A bientôt IG !

P.S : Si vous aimez le RP et la lecture... https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post26111230
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Comme dirait Roger le tavernier : "Eh bien me voilàààà ! Haha..."

Bref, comme annoncé, je passe ici une ptite semaine ou deux voir comment ça se passe, jouer avec des JoLiens, voir du pays, ptêt faire un pavésumé ou deux si j'ai de quoi faire, et toussa et toussa...

Pour ma première, je vais tenter de me connecter à 21h45, histoire de voir les files en plein prime. Ouais, chuis comme ça, moi, j'aime prendre des risques.

A bientôt IG !

P.S : Si vous aimez le RP et la lecture... https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post26111230
Bon séjour à toi sur RA
Tres bonne soirée sur la home avec les GROU !
Un super wipe en double impact avec vous sur Aska !
Full map piken sur le rempart, vous les pullez on arrive a monter, ils se retournent, nous de face vous de cul.. DAT sandwich !
Jsais pas combien vous étiez, a ce moment la on devait etre 24-25 , en tout cas violent de wipe une full map en si peu de temps .
Au passage un gros GG a Capitaine Flam, t'as vendu du rêve avec tes counter cap et ton scooting !
Ptite fin de nuit a 5 WAR 4 EVO, oh my god c'était énorme.
Du troll, du bon fight, des grosses barres de rire, merci
PS : " Un trébuchet ? "
Citation :
Publié par DarkDeff
[...]
Pour avoir déjà été défenseur dans les mêmes circonstances. Oui, le canon de la p2 touche bien au travers de la p1 nord. De plus, j'ai parfaitement souvenir d'avoir touché les golems au travers de la porte à 27k... J'etais content d'un tel bug ce jour là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés