[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même pas vrai. J'ai voulu regarder Lolo duel, et on m'a vilainement sauté dessus.
La vérité, c'est que l'on ne me laisse pas l’opportunité d'être gentil et fairplay
Je comprend le fait de suivre son lead , ha tient je me suis fait pull car je le suivais en mode buss , comme quoi je suis pas le seul , après personnellement qd je suis en clerc , et que je vois un solo que je connais je vais meme pas essayer d ele shear ou DD , voir je vais dire sur ts : Allez c'est un solo on le laisse tranquille , je suis pas forcement ecouté mais j'aurais essayer ( message pour cfmike , mais il nous a fait un coup de pute donc pas sur que je retiennes le grp la prochaine fois)

Enfin voila au vue de mon rang et du fait que vous m'ayez tue 90% des fois en mal de rez , c'est un peu dommage quoi .

ps : surtout meha putain , je pensais qu'on avais une meilleure relation , comme quoi....
D'accord mais vu le nombre de mid, qui nous dit que t'allais pas nous add derrière du coup on kill n'importe qui à vue (même kanza) après Meha n'était pas avec nous, le petit comité ne l’intéresse guère
Citation :
Publié par Merianah
D'accord mais vu le nombre de mid, qui nous dit que t'allais pas nous add derrière du coup on kill n'importe qui à vue (même kanza) après Meha n'était pas avec nous, le petit comité ne l’intéresse guère
C'est Kiri qui play jetaimais?

si oui putain je vais te pourrir sale bordelais

Honnetement si au 2 ou3 eme passage vous m'auriez epargné , je vous aurez foutu la paix quand vous aviez la masse sur vous , si j'ai add c'est parceque vous m'aviez fait chier.
Citation :
Publié par Magun
ps: kombil tu pux §

Sinon, ouais, kiri c'est Jetaimais, et c'est lui et lui seul qui a décidé de te farm en chain! Nous ne sommes que de pauvres guildoux persécutés par les directives de nos tyrans de GMs !
Citation :
Publié par Maath . Tienb
C'est Kiri qui play jetaimais?

si oui putain je vais te pourrir sale bordelais

Honnetement si au 2 ou3 eme passage vous m'auriez epargné , je vous aurez foutu la paix quand vous aviez la masse sur vous , si j'ai add c'est parceque vous m'aviez fait chier.
Mince, c était toi la Valky toute pourri??? Si je l avais su, tu peux me croire, on ne t aurait jamais zerg haha
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
se passe quoi la pour qu'hib soit partout a zerg des 9h ?

Malen
Si tu sors habillée en mini-jupe faut pas t'étonner!

Fla'
par contre j'ai pas evade une seule fois, j'ésperais tant te stun après ton vieux purge sur mon debuff
@Beet: gg mais c'est abusé, je passe tout le fight sans endu, meme avec regen 3 et une popo qui me remet full barre j'ai pu placé aucun style...
Citation :
Publié par Kanza`
par contre j'ai pas evade une seule fois, j'ésperais tant te stun après ton vieux purge sur mon debuff
@Beet: gg mais c'est abusé, je passe tout le fight sans endu, meme avec regen 3 et une popo qui me remet full barre j'ai pu placé aucun style...
mais ouai j'ai merdé sur mon remedy
Citation :
Publié par Kanza`
En même temps, j'ai fait le choix de ce template qui me paraît pas trop mal

Cela t'empêche de me kill en 20 secondes chrono ^^

Beet, weak Vamp !
Citation :
Publié par Ayabusa
@Kanzax Le petit koby @ crauchon n'a pas compris que je ne voulais pas le tuer il m'a egagé...:s (Xsi)
A mon avis il voulait te tenter, c'est Fablichon . Laloun sur JoL

Citation :
Publié par Elside
En même temps, j'ai fait le choix de ce template qui me paraît pas trop mal

Cela t'empêche de me kill en 20 secondes chrono ^^

Beet, weak Vamp !
Bha c'est la première fois que je tombe sur cette spe ça m'a vraiment surpris! Du coups je reviendrais différemment
Citation :
Publié par Kanza`
A mon avis il voulait te tenter, c'est Fablichon . Laloun sur JoL

Bha c'est la première fois que je tombe sur cette spe ça m'a vraiment surpris! Du coups je reviendrais différemment
Y a la même chose en Mauler, faudrait que je test pour voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés