[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es pas un vieil ours, t'es carrément bouffé aux mites mon grand, venir jouer les pères la moral sur un forum clair t'as tout compris au monde toi c'est pas dans ta grotte que tu dois retourner... c'est sur ta planète, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Citation :
Publié par Psammetique
...
Tu dois pas bien lire non plus pour dire de telles choses. La mauvaise ambiance serait récente? Fait un peu de nécro post sur les thread français genre athel à l'époque, ce n'était que moqueries et taunts. Le forum est en partie fait pour ça, dans un jeu où tu n'as pas la possibilité ig de discuter avec l'adversaire. Des dérives il y en a, des taunts il y en a, que ça te plaise ou non, l'ambiance n'a pas changée d'un iota sur jol. On retrouve ici les tension du rvr ig.

Un grand nombre de joueurs (à l'époque) y allaient d'ailleurs pour refaire le rvr par écrit et recommencer une énième bataille contre leurs "gros c..." d'adversaires (cela dit sans méchanceté) à base de taunts cyclés et recyclés. On savait tous pourquoi on y allait et ceux qui trouvaient ça stupide n'y venaient pas. Le forum a toujours été connu pour ça. Tu demandes aux gens de pas raconter leur vie? Ok. Mais ne vient pas raconter la tienne. Si l'ambiance ne te plait pas, personne ne t'oblige ni à te logg, ni à poster, ni encore moins à lire.

Ce que Lhéa soulève c'est une attaque basée sur une photo irl, qui, si elle est confirmée, témoigne d'une certaine mentalité quand même. C'est plus ou moins abject, selon qu'on sera tolérant ou pas. Mais clairement avoir des griefs contre un joueur, pas de souci, de là à aller balancer des photos de sa tronche via un outil de chat ig, c'est vraiment pas intelligent et carrément déplacé, voire même sacrément tordu. Quoi qu'on pense de ce qui se passe ici, y'a des limites à ne pas dépasser.

Dernière modification par Brk ; 14/06/2013 à 08h31.
Bon, vu que y a eu plusieurs signalement je passe faire un coucou. Le post est rempli de taunts et attaques persos, ma politique sera de vous laisser vous exprimer, c'est votre droit, mais là il commence à y en avoir trop donc stop. Prochain post trop agro = modération et pas d'avertissement en mp à présent )

Dernière modification par enzolior ; 13/06/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par Black Adder
T'es pas un vieil ours, t'es carrément bouffé aux mites mon grand, venir jouer les pères la moral sur un forum clair t'as tout compris au monde toi c'est pas dans ta grotte que tu dois retourner... c'est sur ta planète, dans une galaxie lointaine, très lointaine
t es pas sympa :d laisse nous un peu de lecture , j ai cru qu il allait nous ecrire un poeme
Citation :
Publié par Psammetique
...Plein de choses pleines de bon sens ...
Mon pauvre ami , 90 % des posts sur ce fils n'ont pas le moindre intérêt si ce n'est pour son auteur qui à sans doute le sentiment d'exister au sein d'un petit groupe et parfois pour la personne à qui s'adresse son taunt qui ne se rend pas toujours compte qu'il est juste son faire-valoir éphémère.

Mais ne soit pas déçu , y'a des forums où c'est encore pire (si si ) .

Un conseil pour survivre ici , ignore tout les comiques de cours d'école qui ne post que pour monter leur xp-forum et de temps en temps , intervient sur des questions ou des critiques intéressantes...Ça va relever le niveau

Tu va voir , parfois ça détend .

Doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Drjekill
...et parfois pour la personne à qui s'adresse son taunt qui ne se rend pas toujours compte qu'il est juste son faire-valoir éphémère.
C'est bô! Je la garde sous le coude celle-là.
C super croustillant tout ça, ça m'sort de mes aventures avec mes voisins, ça va faire revenir plein d'ancien joueurs.
je pari 40 connectés sur Jol Warhammer pour ce samedi après midi, vingt PO badland destru.

Je suis pas rancunier alors je fais un peu de flood, le T2 en F2P y a pas qu'a moi qu'ça plait.
Cela craint si Joe a fait cela puis il ne faudrait pas que cela remonte aux oreilles de certaines personnes chez Mythic. Ils sont ce qu'ils sont la-bas mais nos amis ricains ne prennent pas ce genre de comportement à la légère.

Il faudrait peut-etre que Joe fasse un petite pose, pour nous revenir en forme.
Par contre pas besoin de chercher un tof de moi, il y en a une sur l'album badlands.

p.s. Ce n'est pas un jus d'orange sur la tof si quelqu'un se pose la question.
Citation :
Publié par Nidwin
Cela craint si Joe a fait cela puis il ne faudrait pas que cela remonte aux oreilles de certaines personnes chez Mythic. Ils sont ce qu'ils sont la-bas mais nos amis ricains ne prennent pas ce genre de comportement à la légère.
Oui c'est pourquoi un report s'imposait
@ Nidwin : Bahh les ricains sont les protagonistes de ce genre de comportement.

CF: conditions d'utilisation de fessebouc qui stipule que tout ce que tu y mets ne t'appartient plus, ou encore crosoft après le rachat de skype qui ne s'est pas caché qu'il enregistre désormais toutes les conversations afin de pouvoir les réutiliser ultérieurement ou plus récement le FBI qui admet faire voler des drones pour surveiller l'espace aérien ( et terrestre par la même occasion) américain.

Donc je doute un peu que mythic fasse quoi que ce soit mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise
Même si Mythic ne fait rien, au moins on sait de quoi certains qui ne savent pas faire fonctionner correctement ce qui leur sert de "cerveau" sont capables de faire juste pour essayer de retrouver la fierté perdue chaque jour un peu plus sur les champs de bataille.

Et on voit bien les personnes qui continuent de jouer avec, et qui cautionnent ce genre de comportements déplacés, et irrespectueux.
Citation :
Publié par Lhéana
Même si Mythic ne fait rien, au moins on sait de quoi certains qui ne savent pas faire fonctionner correctement ce qui leur sert de "cerveau" sont capables de faire juste pour essayer de retrouver la fierté perdue chaque jour un peu plus sur les champs de bataille.

Et on voit bien les personnes qui continuent de jouer avec, et qui cautionnent ce genre de comportements déplacés, et irrespectueux.
tu sais si on regarde tous les comportements déplacés (insulte, report a tire la rego pour aucune raison valable , cheat au vu de tous, powerleveling...) personnellement je crois qu'un paquet de mec jouerais solo ou arrêterais de jouer.

Apres t sur un jeu c pour t'amuser, si tu vois ou entend des choses soit tu ne les ecoutes pas ou soit tu quitte le jeux ou tu cible se/ses joueur(s).

Plus du porte de sentiment , plus certains sont heureux de te les briser.

ps: désolé mauvais franchais ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
tu sais si on regarde tous les comportements déplacés (insulte, report a tire la rego pour aucune raison valable , cheat au vu de tous, powerleveling...) personnellement je crois qu'un paquet de mec jouerais solo ou arrêterais de jouer.

Apres t sur un jeu c pour t'amuser, si tu vois ou entend des choses soit tu ne les ecoutes pas ou soit tu quitte le jeux ou tu cible se/ses joueur(s).

Plus du porte de sentiment , plus certains sont heureux de te les briser.

ps: désolé mauvais franchais ^^
Comme déjà dit auparavant, là on est à un autre niveau que juste "t'es un noob", ou du PL (on sait tous que Joe est le pro dans tous ces domaines). Là c'est de l'atteinte à la vie privée, c'est pas comparable.
Citation :
Publié par Lhéana
Comme déjà dit auparavant, là on est à un autre niveau que juste "t'es un noob", ou du PL (on sait tous que Joe est le pro dans tous ces domaines). Là c'est de l'atteinte à la vie privée, c'est pas comparable.
tous est comparable si tu t'en plaint sur jol c du in game (sachant que Jol ne peut rien faire) si tu t'en plaint direct au MJ de war ils peuvent ban et encore. et vu qu'a chaque fois vous donnez l'impression de vous connaitre Irl , il reste a wash de porter plainte . ou desactiver ses comptes. si il n'y a rien a voir avec le gameplay de joe et corsaires , ils faut arreter de flood le chan jol. Car perso je prefere entendre des vannes/piques sur un gameplay, plutot que sa.
amuser vous bon dieu grenom de diou
@Saintpast :Tiens apperement t'ad reroll gob et fais meme du roleplay sur jol

@lheana : Ta réaction peux se comprendre, mais d'après ce que tu expliques (perso j'ai assisté à rien) c'est limite niveau respect. Mais si ça peux te rassurer, je pense pas que beaucoup de joueurs à l'heure actuelle accorde de l'importance à ce genre d'enfantillage, surtout sur war .... on est pas dofus, wow, ou monjoliejoney online, on est tous des adultes sur ce jeu ...

Tiens totallement HS mais ça serait quoi d'après vous la moyenne d'âge sur war?
30-35?
Citation :
Publié par sparklife
@saintpast :tiens apperement t'ad reroll gob et fais meme du roleplay sur jol

@lheana : Ta réaction peux se comprendre, mais d'après ce que tu expliques (perso j'ai assisté à rien) c'est limite niveau respect. Mais si ça peux te rassurer, je pense pas que beaucoup de joueurs à l'heure actuelle accorde de l'importance à ce genre d'enfantillage, surtout sur war .... On est pas dofus, wow, ou monjoliejoney online, on est tous des adultes sur ce jeu ...

Tiens totallement hs mais ça serait quoi d'après vous la moyenne d'âge sur war?
30-35?
25_35
Je pense que ce que Léa essaye de faire comprendre, c'est que le problème se situe à un autre niveau que la seule notion de respect ig ou de gameplay. On est dans une sorte d'agression gratuite qui en vient à s'attaquer à l'intégrité irl d'un joueur, là où, comme le souligne saintpast (en mauvais français, certes) on devrait se contenter de ne pas sortir d'un contexte clairement défini, à savoir un jeu.

Alors effectivement, JOL n'est peut être pas le terrain le plus propice à ce genre de règlements de compte, il n'en reste pas moins que c'est encore le seul outil capable de relayer un espèce de ras-le-bol à l'encontre d'une surenchère d'attitudes plus ou moins désagréables. Ce que Léa a voulu faire par dessus tout, c'était montrer aux (rares) joueurs qui lisent encore ce forum ce que certains sont capables de faire par aigreur/frustration/cequevousvoulez. On est pas là pour faire le procès d'un joueur en particulier mais bien pour dénoncer une mentalité qui ne devrait pas avoir cours sur un jeu, censé, comme vous le dites si bien, être en majorité fréquenté par des adultes (ou par des gens qui, à l'âge qu'ils ont, devraient l'être depuis longtemps).

Personnellement je n'ai rien contre Joe, ni contre qui que ce soit de sa team, d'autant que j'ai toujours été très bien accueilli sur leur ts et que j'ai rencontré chez eux des joueurs forts sympathiques. Seulement ce genre d'attitudes est clairement à proscrire. Informer les joueurs des limites à ne pas franchir et de la manière dont certaines agressions (pouvant paraître bénignes à leur auteur) peuvent être perçues par les autres, c'est aussi ça le rôle d'une communauté. Et quel endroit mieux approprié qu'un forum pour en parler?
Citation :
Publié par Sparklife
@lheana : Ta réaction peux se comprendre, mais d'après ce que tu expliques (perso j'ai assisté à rien) c'est limite niveau respect. Mais si ça peux te rassurer, je pense pas que beaucoup de joueurs à l'heure actuelle accorde de l'importance à ce genre d'enfantillage, surtout sur war .... on est pas dofus, wow, ou monjoliejoney online, on est tous des adultes sur ce jeu ...
J'espère bien, mais en attendant, tu en as pour poster des photos irl en commentant "ah regardez cette tête de puceau" (mal écrit, toussa toussa, à la façon Corsaires ), et tu as énormément de Corsaires en bon débiles qu'ils sont qui ont répondu "ah ouais carrément, oh il est trop moche" en le répétant.

Mais à partir du moment où y a qqun pour le faire et des chiens qui suivent, j'pense que c'est bien de piquer aussi une gueulante sur ce qui n'est pas acceptable. Joe a 34 ans (un truc du genre), on lui sait toute la débilité du monde, mais quand même, à un moment, on laisse passer beaucoup de choses et faut savoir dire quand les limites sont dépassées.

@ Sainpast : je sais que tu joues avec eux, mais je vais pas me répéter, de plus Brk explique très très bien je trouve, donc cf le post de Brk juste au-dessus
Citation :
Publié par Lhéana
@ Sainpast : je sais que tu joues avec eux, mais je vais pas me répéter, de plus Brk explique très très bien je trouve, donc cf le post de Brk juste au-dessus
Je viens de lire son post et je suis d'accord .Mais jeune blanc bec que je suis , je me rabacherai.


ps: je joue avec eux et? je vois aucunement le soucis (sachant que c quasi les dernier francais du serveur (fusion de guilde). Je ne defend pas se qu'ils font /feront / et on fait.Chacun ses tords, moi de defendre quasi tous le monde,Sparcklife de jouer comme un dieu ^^ ,toi Lheana taunter a tous va sur Jol , et les corsaires les erreurs morale .


enfin bref tous sa pour dire on peut pas changer de sujet?


je paye l'apero en cote d'or si il faut ^^
BRK PRESIDENT !!!!!

Lheana est dans son droit et saintpast est un bisounours ... j'ai jamais dis le contraire

Après si tu accordes du crédit à ce que les "bons débiles" (pour te citer) pensent disent ou font .... Les journaux (tv ou papier ou autre) doivent vraiment te déprimer/mettre en colère/enrager (au choix).

Après piquer une gueulante c'est bien ... mais est ce que c'est vraiment utile? pour moi faut toujours battre les gens sur leur terrain et faire en sortent qu'ils se sentent idiot! mais là c'est plus compliquer.

Pour finir comme on dit par chez moi (et ailleurs aussi je pense) "d'un âne t'en feras jamais un cheval de course", donc la prochaine fois quand tu croiseras un "bon débile" essayes de repenser à cette phrase et tu verras que la vie est bien plus kromignone!
Moi je pense que la moyenne d'age se situe autour de 18 ans et que pour la plupart c des filles.
Citation :
Publié par Sparklife
BRK PRESIDENT !!!!!

Lheana est dans son droit et saintpast est un bisounours ... j'ai jamais dis le contraire

Après si tu accordes du crédit à ce que les "bons débiles" (pour te citer) pensent disent ou font .... Les journaux (tv ou papier ou autre) doivent vraiment te déprimer/mettre en colère/enrager (au choix).

Après piquer une gueulante c'est bien ... mais est ce que c'est vraiment utile? pour moi faut toujours battre les gens sur leur terrain et faire en sortent qu'ils se sentent idiot! mais là c'est plus compliquer.

Pour finir comme on dit par chez moi (et ailleurs aussi je pense) "d'un âne t'en feras jamais un cheval de course", donc la prochaine fois quand tu croiseras un "bon débile" essayes de repenser à cette phrase et tu verras que la vie est bien plus kromignone!
Je me répète encore, mais jusque là c'était du taunt sur JoL par rapport à leur jeu, leur PL toussa toussa, leurs emote à tout va. JoL est aussi le terrain pour. Après la connerie humaine me surprend parfois, mais j'm'y arrête pas. Là je m'arrête sur ce point car il a dépassé certaines limites à ne pas franchir.

Donc non, les média toussa toussa ça ne m'enrage pas ^^ Mais là ça touche à des personnes que j'apprécie, et c'est volontaire que ça les touche elles. Ca faisait longtemps que j'avais arrêté l'emote sur Joe, longtemps que je n'avais pas post sur JoL à leur propos etc. Et quand on veut "faire la paix", on arrête certains comportements, et on n'en rajoute surtout pas, et alors pas jusque là.

@ Sainpast : certes, il y a que les Corsaires qui aspirent tous les français côté ordre, même si les Corsaires eux-mêmes avouent que Joe est nul, et qu'il lui manque un organe vital dans la tête. Mais comme le dicton le dit "mieux vaut être seul que mal accompagné" imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés