[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pour l'algorithme du 4. de l'exo 2, la ligne b c'était bien tout le temps 1 ?
Perso je crois pas.
L'Espagnol aujourd'hui, vraiment vraiment donné, 5 questions en compréhensions, pour 4 il fallait juste citer le texte, pour une il fallait justifier (5 lignes) en français !Le problème comme disait ma prof après c'est que du coup devant les 100aines de copies identiques il va y avoir sélection sur la qualité de la langue en expression écrite, ou j'ai pas l'impression de m'être particulièrement foulé. 12 lignes ils demandaient...

@Dessus: Fuuu j'ai fait l'arbre au crayon de papier aussi. Enfin bon je vois pas pourquoi ça passerait pas.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Non, à partir de la 2ème étape ça devenait 1/2, parce que f(m1)>1 donc ça remplaçait le b et pas le a comme dans les étapes suivantes.
Pourtant en suivant l'algo tu fait b-a donc 1-0=1; du coup ça fait dans m : 1/2*(1+0)=1/2.
Et 1/2<1 donc ça va dans a non ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pourtant en suivant l'algo tu fait b-a donc 1-0=1; du coup ça fait dans m : 1/2*(1+0)=1/2.
Et 1/2<1 donc ça va dans a non ?
A la main j'obtenais comme toi, mais ma calculatrice (quand elle a marché) non, et la correction non plus.
Ordi>all.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pourtant en suivant l'algo tu fait b-a donc 1-0=1; du coup ça fait dans m : 1/2*(1+0)=1/2.
Et 1/2<1 donc ça va dans a non ?
C'est absolument ça, sauf qu'on demandait f(m)>1 et pas m>1, or ici, f(1/2)>1 donc c'était b qui remplaçait.

Perso, ce genre d'algorithme je le fais à la main, je m'emmerderai jamais à tout copier sur la calculette, on est jamais mieux servis que par soi-même
Message supprimé par son auteur.
Bon. J'ai pas fait attention à ça du coup j'ai fail comme une merde pour la partie algorithmique. Puis j'ai du me planter pour la loi binomiale.
Globalement une grosse déception ce bac pour ma part. On verra ce que ça donne demain mais sérieux...
Sinon pour ceux qui ont compris l'algo, dans la question où fallait modifier pour trouver un encadrement de béta, il suffisait de remplacer les valeurs de a et b par 5 et 6, c'est ce que j'ai fait et mon prof m'a confirmé.

Corrigé ! http://www.cours-sowan.fr/wp-content...rrig%C3%A9.pdf

Edit : Mdrrr j'ai bon sur l'intégrale à la dernière question, moi qui pensait avoir mis complètement de la merde, ultra saucé pour le coup
azi normalement j'ai 19 ou plus, vous m'aurez pas .
putain sinon je rentre et y'a une grand mere qui saute de jsais pas quel étage et qui se técla juste en bas de ma fenetre (je suis au premier étage), ça va être joyeux les révisions de SI avec les flics/pompiers qui vont passer toute la soirée
J'ai fail 2 ou 3 trucs, je vise le 15 en gros, un peu moins que le physique. Vous voyez quoi pour la SVT ( pour ce qui la passe) demain ?

Pour contre pour l'allemand LV2, c'était la sodomie. J'ai jamais pondu un truc aussi naze en expression depuis la 3ème.
Puis t'inquiète le "Plaidoyer pour les Livres" en LV2
Citation :
Publié par Oksyteam
J'ai fail 2 ou 3 trucs, je vise le 15 en gros, un peu moins que le physique. Vous voyez quoi pour la SVT ( pour ce qui la passe) demain ?

Pour contre pour l'allemand LV2, c'était la sodomie. J'ai jamais pondu un truc aussi naze en expression depuis la 3ème.
Puis t'inquiète le "Plaidoyer pour les Livres" en LV2
Ouais l'allemand j'ai répété 4 fois la même chose je crois, je connais vraiment rien niveau vocabulaire c'est dur.

Autrement en SVT, je prie pour un QCM à la place d'une ROC, ou alors une ROC sur l'immuno serait top (jusqu'à maintenant je comprenais pas pourquoi chaque année les svtistes priaient pour avoir une roc d'immuno, maintenant je sais pourquoi )
Beuh, pas l'immuno, une ROC subduction serait bien mieux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif et ouais du darwin serait pas mal.
Sinon fait chier, je pensais avoir presque parfaitement réussi et vous me mettez le doute sur les maths là .
Nope, normalement vous avez vu que lnx tend vers -l'infini bien plus lentement que n'importe quel polynome, donc c'est pas une forme indéterminée (pareil pour e^x qui va bien plus vite vers l'infini en l'infini qu'un polynome).
Citation :
Publié par Heathcliff
Nope, normalement vous avez vu que lnx tend vers -l'infini bien plus lentement que n'importe quel polynome, donc c'est pas une forme indéterminée (pareil pour e^x qui va bien plus vite vers l'infini en l'infini qu'un polynome).
+1, l'expo l'expo l'emporte tout le temps, le ln jamais
Préfère pas lire tout les commentaires pour pas imaginer ma note de math (J'ai des tendances parano). Enfin j'ai au moins la moyenne. Mais l'espagnol, j'ai bug 20 minutes car je cherchais d'autres questions .
Citation :
Personnellement chez moi j'appelle ça une forme indéterminée, non?
négatif, f(x) était le produit des deux au dessus, pas la somme.

et pas de parenthèses autour de 2 + 2 lnx donne des envies d'arrondir au point inférieur sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés