[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi ne pas tester ca sur le serveur test, les nc passent en tr ou vs, les tr en nc......etc

y a un moment faut arrêter de faire couler l'encre et laisser parler la poudre
Nos sections sont dorénavant ouvertes au public, n'hésitez pas à nous rejoindre pour combattre dans la même zone

Les mardi et vendredi nous ouvrons régulièrement deux sections, une dédiée aux fantassins et une seconde aux véhicules avec une pleine escouade de supériorité aérienne.
Citation :
Publié par No_One
avec une pleine escouade de supériorité aérienne.
A noter que réunir suffisamment de libé ou de reaver au dessus d'une tech plant ne permet pas de faire flipper le point A

Dernière modification par Kamteix ; 19/06/2013 à 18h56.
Citation :
Nos sections sont dorénavant ouvertes au public, n'hésitez pas à nous rejoindre pour combattre dans la même zone
C'est marrant j'ai cru lire y'a pas longtemps No_One qui disait qu'ouvrir ses platoons au public était un signe de mort imminente. Et la remarque était dirigée directement contre nous.

Entre temps on a arrêté de le faire vu qu'on a nos 4 squads à chaque opé maintenant, grâce à ça. Instant karma ...

Edit : voila trouvé
Citation :
il y a une grande chance que dans 6 mois leur unité n'existe plus faute de membres. Il sont déjà obligés de remplacer leurs membres par des PU chaque soirée, ça sent le sapin pour eux
Npnp : http://i.imgur.com/FX9Ka2g.png

Maintenant en étant 100% honnête, la disparition des LSD est un des pires trucs qui pourrait arriver, et personne ne le souhaite. Mais y'a cette petite maxime à propos d'écrits qui restent ...
Oui enfin tu disais aussi y'a quelques mois que tu mettrais plus les pieds sur JoL, tu avais même traite les gens de ce forum d'attarde ou un truc du genre. Maintenant ? T es un des posteurs les plus assidu sur la section PS2 , dont une bonne partie afin de provoquer les LSD. Les gens peuvent changer d avis et c est normal. Avec la surpopulation TR, c est normal qu'on s adapte, c est pas forcément du à un manque d effectif (ce qui n est pas le cas d'ailleurs)

Bien que vos gamineries me passent un peu au dessus de la tête, la majeure partie du temps, j'ai pas pu m empêcher de relever la... Je suis bien content d être parti des DEIM avant cette escalade de moqueries/taunts et j en passe. Chez les LSD, on passe plus de temps a nous amuser IG qu a alimenter cette pseudo geguerre stupide sur JOL. Seul NO_one reagit de tps en tps, et je comprend que ca le fasse chier en tant que GM de lire autant d anerie sur notre outfit. Desfois il craque et reponds, c est comprehensible, apres tout vous le cherchez.
chez les LSD, on entretient même de très bonnes relations avec les autres outfit français, et ce même dans une faction adverse, soit les FRC. On peut pas en dire autant de vous ou c est prise de becs avec toutes les autres outfit FR, seul les anglophones vous supportent, sûrement parce qu'ils ne lisent pas JOL.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : N'a pas sa place sur le topic des LSD (et honnêtement je ne serait pas ou le déplacer). Merci donc de poursuivre ce type d'echange "cordial" par mp ]

Dernière modification par Fael ; 20/06/2013 à 06h36.
Ils me font rires ces "arrivistes" de planetside 2 avec leurs quelques mois de jeu et ce de quelques factions qu'il soit!...dont la plupart sont juste de passage et dont on entendra plus parler d'ici quelques mois.

On n'ébranle pas aussi facilement une outfit comme les LSD existantes depuis quelques années et surtout depuis notre belle époque de PS1 !

Oui bonne présence de TR ces temps ci ... Et tant mieux nous "FRC" on en redemande de la Rougeole TR! Comme dans PS1 la tendance changera aux cours des mois et des années pour les plus coriaces d'entre nous qui seront encore présent.
Pour l'instant c'est les TR en masses ca changera ..

VANU For Ever since 2003!



*=Biz aux TR au passage, j'adore trop votre Percuteur!
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Citation :
C'est marrant j'ai cru lire y'a pas longtemps No_One qui disait qu'ouvrir ses platoons au public était un signe de mort imminente. Et la remarque était dirigée directement contre nous.
Les escouades ouvertes ont pour objectif principal de faire connaître les LSD aux Anglo, permettre aux franco non guildés de venir testé une soirée LSD, et ensuite pour remplir delta parce que on a déjà remplis les 3 autres escouades. On est plus nombreux aujourd'hui qu'hier au niveau des LSD avec 3 à 4 Escouades par soir, c'est pas tant par manque de joueur que pour tester une autre compositions de section. Le Pu est beaucoup plus libre et ça peut donner des actions originales intéressante qu'une formation "carré" ne permet pas.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Les escouades ouvertes ont pour objectif principal de faire connaître les LSD aux Anglo, permettre aux franco non guildés de venir testé une soirée LSD, et ensuite pour remplir delta parce que on a déjà remplis les 3 autres escouades. On est plus nombreux aujourd'hui qu'hier au niveau des LSD avec 3 à 4 Escouades par soir, c'est pas tant par manque de joueur que pour tester une autre compositions de section. Le Pu est beaucoup plus libre et ça peut donner des actions originales intéressante qu'une formation "carré" ne permet pas.
Mais on le sait très bien que c'est pour ça ! Zbug rappelé juste No_One que c'est pas parce que tu ouvre une platoon public que tu est en état de mort comme il l'avait si bien dit !

Votre leader dit de la merde et ose la ramener après. Il tend lui même le baton pour ce faire taper ! Cela ne veut pas dire que nous avons un problème avec les autres LSD, le taunt entre outfit fait parti du jeu et nous apprécions la grande majorité des LSD. C'est juste qu'on aime pas No_One c'est tout

Dernière modification par Kamteix ; 20/06/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par Kalbuth
Et globalement, personne n'en a rien à battre de votre petite gueguerre avec No_One.
On se la tape juste en pensant lire des news des LSD...
Un peu de sérieux

La dernière news inintéressante des LSD c'est la découverte de la taupe de combat d'Amerish
Ah, Fael est revenu, on peut plus s'amuser ^^

(bisous gros, à bientot ingame)

Pour le reste Kamteix a parfaitement résumé. On fait des platoons avec une squad de recrutement, No_One dit que ça sent le sapin pour nous (les chiffres prouvent le contraire, ceux d'hier sont les mêmes, on reste l'outfit le plus actif avec seulement 100 membres), LSD fait exactement la même chose pour les mêmes raisons (normal : c'est une super bonne idée, qui nous vient de GOON pour rendre à césar), quelle conclusion faut-il donc en tirer ?
Citation :
Publié par Zbug
quelle conclusion faut-il donc en tirer ?
les TR sont rouge parce qu'ils sont colère de ne pas avoir les mêmes collants que les vanus, je ne vois nulle autre et plus véridique explication

intéressant ce lien http://i.imgur.com/FX9Ka2g.png peux tu nous révéler ta source , merci
Citation :
Publié par Ezelkrius
les TR sont rouge parce qu'ils sont colère de ne pas avoir les mêmes collants que les vanus, je ne vois nulle autre et plus véridique explication

intéressant ce lien http://i.imgur.com/FX9Ka2g.png peux tu nous révéler ta source , merci
Yep on les essaye secrètement les collants, et faut avouer que c'est pas mal

Pour la source y'a deux réponses :
- la mise en page c'est notre site web, parce que Lethak a beaucoup de temps pour faire ce genre de chose
- la source brute c'est l'API du jeu. On en tire énormément de choses intéressantes. Tu peux par exemple sortir le profil d'équipement de n'importe quel outfit. Et quand tu vois par exemple un outfit avec 70% des mecs équipés en Lancer, ça veut dire qu'il faut jamais leur envoyer de tanks. On sait ce qu'il y a à savoir sur tous les suspects habituels
Mon outfit devrait se renommer "L’œil de Moscou"
Je suis sidéré par tant d'approfondissement sur tout et n'importe quoi concernant l'univers et la communauté PS2, nos officiers sont fous !!

Comme d'hab : au plaisir de rencontrer des LSD au combat, c'est toujours plus sympa que de croiser du PU. =)
Citation :
Publié par No_One
Voici la dernière vidéo de Styvix, nous avons enfin trouvé une utilité à l'infiltré :


Excellent ! Je suis explosé là
Citation :
Tancred696: Et bien à tous ceux qui débutent avec les scorpions, sachez que je viens de passer mes 5 première heures in-game avec eux et que ça déboîte !!! Vivement les prochaines WAR !
-
Citation :
Publié par Megan Fox
A toutes celles qui auront l'occasion de passer une nuit avec Bob Michet, j'ai cru que ma route goudronnée se faisait marteler par un marteau piqueur ! Ma culotte est encore toute éclaboussée !
...et sinon il ne pouvait pas poster ici son message par lui même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés