[Wiki] RE & les 4 incarnations de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
nop my love je t'attend <3

de plus je sait pas si je peut aider car j'ai plus les clef (me reste que la clef styx).

Dernière modification par carla31 ; 06/03/2013 à 22h49.
Salut tout le monde!

Moi aussi ayant enfin droppé toutes les clés j'aimerais trouver du monde pour faire les incarnations (sauf mandrin que j'ai déjà).

Merci d'avance

/w Drumeufeu
Bonsoir à tous, je viens tout juste de droper la clé de la salle secrète de l'hypogée et on m'a conseillé de venir par ici pour m'inscrire.. Ce que je fais donc.

Vous seriez bien aimables de m'ajouter dans la liste des personnes ayant lancée la quête Inferno, merci d'avance à celui ou celle qui le fera. Je suis impatient d'avoir cette épée.
Plop, petit message pour signaler mon avancée. Il ne me reste désormais plus qu'à valider la quête "Un ami qui ne vous veut pas que du bien" pour débloquer le drop de la dernière clé, puis à aller drop celle du Korriandre et du Kolosso ( que j'ai bien du faire 5 fois en trois jours, je fais une overdose ).

Le truc drôle ( pour vous ) et ennuyeux ( pour moi ), c'est que la Fuji a été tuée au moment exact ou j'allais valider cette fichue quête auprès du PNJ Moira.. Et quand je dis "au moment exact" je n'exagère même pas, j'ai bien les boules. Bien entendu j'ai pas trop la motivation pour m'occuper de l'invasion tout seul, donc j'vais encore devoir attendre pour ça, c'est dur la vie de fainéant !

Patience donc, encore une fois.
Exclamation
Incarnation Will Kilson
Bonjour messieurs et Mesdames ,

Je post ici pour savoir si il serai possible de faire une ouverture pour l'incarnation de la Zone Kolosso, pour obtenir l'incarnation air Will Killson (quête Le travail c'est la santé)

Bonne journée ou soirée Cordialement Lesadivert
Bonjour ,

Petit message pour savoir si il serai possible de faire une ouverture pour l'incarnation de la Zone Crevasse Perge, Kolosso pour obtenir l'incarnation air, eau => Will Killson + Styx. Je suis dispo le matin, aprem, début de soirée

Bonne journée Balth-Azaw .
/w Balth-Azaw en jeu

(Inferno+ Mandrin: fait, Styx + Will j'ai les clefs) si on peut me rajouter a la liste ^^
Bonjour,

Horraptos de la guilde Aloe Vera ainsi que Terriel et Doctor-x de la même guilde.

Nous recherchons des gens en possession de la clé secrète de la forêt pétrifée afin d'ouvrir la grille permettant l'acquision du MANDRIN.

Nous sommes 3 déjà, il nous manque 5 personnes, si des personnes pouvaient nous aider nous leur en serions reconnaissant

Cordialement,

Horraptos.
Coucou à toutes et à tous,

Ayant débloqué la clef d'Inferno récemment, j'aurais voulu savoir s'il était possible de caler une date pour l'ouverture en semaine à partir de 18h30 ?

Cordialement,

Lynkero.
Je recherche actuellement des personnes pour faire "Le Mandrin" ^^

J'ai passé "L'inferno" et "Le Styx" (je remercie d'ailleurs les personne qui ont eu la gentillesse de m'aider et moi même je suis dispo pour aider donc vous pouvez m'inscrire à la liste :-)

/w Enu-Paax

Dernière modification par PaaX ; 28/06/2013 à 15h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés