[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatouilli
Soirée bus hier, on est parti a 4 FG avec l'alliance Croisade, c'est tous les lundi, donc désolé d'avoir roulé sur certaines team, que l'on croise régulièrement en 8v8

ah oui, et félicitation a l'assist du grp Wargoxx (+qlq add) qui ma mis 11776 pts de dégats en 30 sec
Le gars dans son bus de 4 FG qui se plaint des ADD... NAN MAIS ALLO QUOI!
Citation :
Publié par Chatouilli
Soirée bus hier, on est parti a 4 FG avec l'alliance Croisade, c'est tous les lundi, donc désolé d'avoir roulé sur certaines team, que l'on croise régulièrement en 8v8
Ca donne tellement envie de revenir jouer ce genre de truc .... Je vois pas quel plaisir vous avez a faire ce genre de zerg.

Ca rps pas, y'a 0 action vu que tout le monde vous fuit a l'inc, taper du bois pendant toute une soirée c'est juste inutile...
Citation :
Publié par Baanks
Ca donne tellement envie de revenir jouer ce genre de truc .... Je vois pas quel plaisir vous avez a faire ce genre de zerg.

Ca rps pas, y'a 0 action vu que tout le monde vous fuit a l'inc, taper du bois pendant toute une soirée c'est juste inutile...
Perso je ne comprend pas l'intérêt, ni le plaisir de faire ce genre de choses, mais après il y en a qui jouent FOR THE REALM donc bon on peut trop rien dire chacun son style de jeu même si c'est DEGEULASSSE ALLO OOO QUOI
Citation :
Publié par Acid
Le gars dans son bus de 4 FG qui se plaint des ADD... NAN MAIS ALLO QUOI!


Il se plaint pas , il explique juste


L'interet de buss? aucun a premiere vue mais quand on fait partis d'une alliance on est soumis a des compromis , a4 fg on a moyen de faire des actions contre le zerg hib ou mid . c'est qu'une fois par semaine , alors que le zerg hib et mid est la tout les soirs.
On va dire que c'est une sortie "obligatoire" qui a lieu tous les lundi avec notre alliance, un event RvR quoi, Oui ça RP pas des masses, en général on sort avec 40/50k en 2h, Oui on tape du bois et des fois en compo mage on galère , mais des fois comme ce lundi, le bus mid vs le bus alb derrière la T4 bolg, on a contourné pour inc de coté et on a pété le BG mid bataille bien épique et bien sympa

sinon je me plains pas des add, surtout si on joue en ZF et qu'on est pas 8, mais au moment le l'inc avec le groupe wargoxx (je connais pas le nom de la team) nous étions juste notre groupe, le reste été au nord et grave a la bourre !

et puis j'ai écris ça pas pour me plaindre mais pour dire que j'avais eu très chaud aux fesses sous l'assist
Citation :
Publié par Aroewz*Laisy
Perso je ne comprend pas l'intérêt, ni le plaisir de faire ce genre de choses, mais après il y en a qui jouent FOR THE REALM donc bon on peut trop rien dire chacun son style de jeu même si c'est DEGEULASSSE ALLO OOO QUOI
Fort the realm? En roamant sur Hib sans faire aucune tentative de RK...

Nan mais sont juste useless!

Busseur un jour, busseur toujours.

On peut pas gâcher la soirée des groupes qui roam tout les lundis et puis se déclarer fan du beau jeu le reste de la semaine.
Peu importe les raisons... Quitte a faire des sorties en alliance, autant se mettre des objectifs réels. Et faire 40/50k en 2h, ca ressemble plutôt à du farm organisé qu'à du non rp.
On a fait 60k en 3h ce lundi soir, en ne releasant qu'une fois. Mais en tournant 1/3 du temps dans le vent par manque de groupe sur Agra / roam ou à éviter les bus.
c'est un event le lundi soir, le reste de la semaine on essaye de faire comme vous, trouver de jolie fight et éviter de se faire zerg par le bus

du farm organisé ? comprend pas, vous avez faits 60k en 3h on a la même moyenne, vous avez /rel qu'une fois GG !, et en plus vous avez tourné pendant longtemps dans le vent.

a Quoi sert une Alliance ? un autre CC useless comme le canal LFG ? personnellement on essaye de lui trouver un signification, de temps en temps on part avec un objectif, ne serait ce que ouvrir un tp sur un realm ennemis ou clean la ZF et des fois y a aucune ZF attaqué ni aucun TP nul part, lundi soir en l’occurrence, il y avait Crim Mid et Crau Hib, alb on avait rien on est venu la ou y avais l'action, on c'est ouvert un TP sur Bolg et mid est venu nous péter le TP.

en tournant autour de Crau/Crim faut pas s'attendre à trouvé de jolis 8v8
Pareil hier 60K la soirée avec de nombreux 8v8 qui ont finis en zerg @ thx le vaisseau spatial mid & Alb.

Sur agra bcp de grps Hib, on a fait 2 ou 3 fight dont un ou les dark dawn nous ont gentiment éliminé !
tkt chatouilli, acid c un rageux!! suffit de vous évitez les lundi quoi!!

par contre ce soir, on se remonte un tit groupe, y a moyen qu on se pull le soir sur votre ts ou sur le notre?? histoire de s'organiser un ou 2 petits fights loin du zerg?
on es sur le ts hyade le groupe pixel, c lequel le votre? je viendrais vous pull si vous etes fg et motives!
Malgré le fait que je ne suis jamais dans un groupe à vocation busseur je peux comprendre que ce soit un jeu qui plait à certains comme il existe des sérials crafteurs sur tous les jeux.

DAoC Est un jeu où tout est viable, solo, 8v8, petit co, solo... et c'est ce qui en fait sa richesse, il faut arrêter sous pretexte que soit disant "l'élite" fait que du 8v8 ou du solo, ou du petit co, que tout le monde devrait jouer avec vos règles.

Les solo ne veulent pas que les groupes les tuent mais veulent pouvoir add un groupe quand ils veulent, les groupes 8v8 veulent pas d'add sur leurs combats, finalement agramon a plus ou moins été le lieu adéquate, maintenant ils demandent que plus personne ne les add même lorsqu'ils vont roam entre deux TP ennemis.

C'est du nombrilisme là, une série d'add peut effectivement pourir la soirée d'un groupe qui se vante de son jeu extrêmement puissant en 8v8 mais au final leurs règles de soit disant fair play pourrissent la soirée des gens qui veulent buss car au même titre ils deviennent des vilains pas beaux unskill, looser, et autres joyeusetés sous pretexte que leur vision du jeu est différente de la notre.

C'est bien, nous avons une belle communauté de joueurs tolérants. Plus sérieusement vous voulez 8v8 ? Agramon et tous les groupes surpuissants ultra skilled de la mort qui tue et qui en plus sont trop beaux et ont pleins de filles à leur pieds pourront prouver toute leur bravoure dans de grands combats épiques dont on parlera dans toutes les vidéos des 10 années à venir.

Ou pas ? A peut-être.

En attendant, j'aime bien tourner en 8v8 sur Agra, mais sur la ZF faut arrêter de venir pleurer comme des fillettes quand ca dérape.

Et encore, je n'ai pas parlé de la mode Française @ Ils devraient jouer des compo complétement gimp en face parce que jouer la compo qui gagne en ce moment c'est totalement pas fair play ! Les méchants quoi on peut pas montrer qu'on est meilleurs qu'eux parce qu'on ne peut pas les battres, surtout on ne va pas se remettre en question et remettre notre compo sur la table, vu que c'est eux en face les méchants qui jouent des compos INTUABLES, vous avez pas compris ? elles sont INTUABLES. Les gros méchants !

Nous devrions demander aux sportifs, de ne pas faire le tour de France avec les meilleurs vélos du moment, à Nadal de jouer avec une raquette décathlon basique, sa raquette est clairement pas fair play, sur SC2 de ne pas jouer Zerg... bah oui c'est pas fair play, ils jouent avec les meilleurs outils du moment. Les gros vilains ! méchant ! méchant ! méchant ! méchant !

bah oui en conslusion ont le sait tous : On est le meilleur groupe de DAoC toutes années confondues même sur OF on aurait été les meilleurs, et si on perd c'est simple : Compo cheated, Add, Straff, chien malade, afk gastro...

Bref on est tous trop fort, mais ce n'est pas le bon moment, les conditions ne sont pas là.

Merci monologue, toussa toussa. C'est à vous les studios !
LOL. Tu joues en 8v8 et tu aimes le challenge donc tu te sent PWISSANT ha d'accord.
On souligne simplement le fait que ce soit dommage de se faire zerg, après ça fait partis du jeu on l'accepte.
Citation :
Publié par Aroewz*Laisy
LOL. Tu joues en 8v8 et tu aimes le challenge donc tu te sent PWISSANT ha d'accord.
C'est dommage d'être aussi limité intellectuellement pour ne pas avoir compris que justement j'étais au 3e degré lorsque je parlais de la puissance des groupes 8v8.

Tu devrais retourner au PL rp à Cathal avec tes amis vous faites ca mieux ! (PULLLLL)
Citation :
Publié par SN-Seign
C'est dommage d'être aussi limité intellectuellement pour ne pas avoir compris que justement j'étais au 3e degré lorsque je parlais de la puissance des groupes 8v8.

Tu devrais retourner au PL rp à Cathal avec tes amis vous faites ca mieux ! (PULLLLL)

Heu excuse moi mais pour commencer j'ai cité tes propos? Il ne me semble pas.
Deuxièmement si tu as vu des membres de ma guilde ou ce que tu veux faire ceci, à la limite je m'en fiche ça ne me regarde pas.
Pour finir si tu es là pour troll passe ton chemin.
Citation :
Publié par Aroewz*Laisy
Heu excuse moi mais pour commencer j'ai cité tes propos? Il ne me semble pas.
Deuxièmement si tu as vu des membres de ma guilde ou ce que tu veux faire ceci, à la limite je m'en fiche ça ne me regarde pas.
Pour finir si tu es là pour troll passe ton chemin.
On est pas tous ici pour troll ?
Citation :
Publié par SN-Seign
On est pas tous ici pour troll ?
Allez c'est bon, les grands speachs, on en a vu des tonnes ces 10 dernières années, on va s'arrêter ici hein ?
Citation :
Publié par SN-Seign
C'est dommage d'être aussi limité intellectuellement pour ne pas avoir compris que justement j'étais au 3e degré lorsque je parlais de la puissance des groupes 8v8.

Tu devrais retourner au PL rp à Cathal avec tes amis vous faites ca mieux ! (PULLLLL)
bha j'ai pris un ban 2 jours car c'était pas autorisé donc ils ont plus les balls de continuer

mais je pourrais continuer sa seul !
Citation :
Publié par Karnage.
Allez c'est bon, les grands speachs, on en a vu des tonnes ces 10 dernières années, on va s'arrêter ici hein ?
Et pourtant c'est toujours les même ouiin ouiin depuis 10ans donc a priori ca ne s’arrêtera jamais !
Très bonne aprem sur Agra contre un groupe hib tank en violet et le groupe Ilrem, de belles victoires et défaites de chaque coté. Je ne sais pas qui c'est la team en violet ? des FR ?

Il y avait un groupe alb aussi qu'on a pu fight qu'une seule fois on ne les a pas revu

A bientôt !
tres bonne soiree pour nous ce soir!! pratiquement que du fight sur agra avec beaucoup de teams variees!!

un special thx pour le fight contre BK qui doit durer preske 15 min
(2 belettes dans le fight perso) durdur votre compo tank a fight, sur le long terme on y reste qd mm

dsl pour les rastas les 2 3 malentendus qu il y a pu avoir lors de la soiree, apres le full straff de certains,ca peut enerver un peu!(dsl des rudes, c reflex aussi )

2 fights sympas aussi contre darkdawn; 1 perdu, 1 gagner me semble.

Les SDC on vous a pris d'entree de soiree, puis plus jamais revu, c dommage, vous aviez un bon groupe la non?!
Merci a tous pour la soiree!

grp pixel mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés