[Wiki] 1v1 - Train ses match-ups

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On a testé avec Lolonois, très sympa et instructif ! J'ai la flemme de me rajouter dans une catégorie précise par contre, on peut pas juste mettre son nom et discuter ensuite de ce qu'on veut travailler ?

(pensez à lancer Lolreplay)
Bonne idée.
J'me suis rajouté, de façon globale je peux vraiment tout jouer, j'ai juste précisé les persos que je maîtrise à un niveau de Plat V, les autres seraient plus des éléments de gameplay basiques + gestion de lane, niveau gold II quoi.
(et pareil que Best Lag JOL, je vais essayer de pas être trop dispo cette semaine, fml)
j'suis up jusqu'à 20h pour des 1V1, lumarioII ig

édit: j'1V1 toro mais vous pouvez tjr me mp pour les 1V1 suivants
édit2: 2-0 (lux (moi) vs lissandra (toro), j'pensais le match up équilibré au début mais en fait lux est clairement devant tout le temps j'ai l'impression. Je lance contre taftaf lee vs irelia !
édit3: 1 partout contre taftaf, avec lui on a inversé les champs, à chaque fois c'est lee qui a gagné, et dans les 2 cas les morts étaient priceless

Dernière modification par Luma' ; 10/06/2013 à 18h28.
lf 1V1 singed proxy, le premier a 10 morts

édit: luma 2-0 maiky, lux vs orianna en ayant swap. Orianna semble au dessus dans le m-u

Dernière modification par Luma' ; 10/06/2013 à 18h56.
longue série de 1V1 contre cruor, match up orianna (moi) tf (lui).

Sans surprise Orianna a l'avantage en 1V1, même si elle a un petit creux aux niveaux 4-5 où les trade sont à peu près égaux.
J'ai voulu m'ajouter, mais je ne comprend pas vraiment comment modifier le wiki et je ne voudrait pas tout casser.

Du coup, si quelqu'un qui sait comment faire pouvait m'ajouter, ca serait sympa :

Mid
Disponible quand c'est écris sur mon tag IG
Champions joués : La majorité des mids "classiques".
Niveau Silver III
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés