A la recherche des HF manquants.

Répondre
Partager Rechercher
Salut la foule.

J'aimerais bien finir mes achievements (pour faire rager Quild un peu) et je me suis dit que peut-être vous aussi ils vous manque les mêmes que moi. Et puis si vous avez besoin d'aide pour en faire un, ben ça me ferait plaisir de vous aider !

Il me manque pour le moment :

-Bashanishu
-Haunted (me manque Dataminer et John Coffin)
-Faire un 2ème wd/dh/wiz level 60
-Ramasser 100millions de gold
-We are the champions (m'en manque 4-5)
-Faire tous les rares en hc (m'en manque une dizaine)
-Buter 100k demons avec le DH (si quelqu'un à une méthode pour le faire avec un minimum d'efforts je suis preneur)
-Buter tous les monstres uniques (les violets là)
-Savior

Il doit en rester mais j'ai pas le jeu devant mon nez.

Si vous avez des techniques secrètes pour faire ceux-là, je suis preneur. Si vous êtes chauds pour les faire avec moi : Mouark#1877 et un petit message disant que vous venez de JoL.

Ou bien vous pouvez me mp.

Ou bien écrire ici.

A plus !

Dernière modification par L ; 10/06/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par L

-We are the champions (m'en manque 4-5)
Celui là je l'ai

Sinon fais moi signe je suis preneur.
Je travaille sur les Jaunes et Bleu en HC en ce moment.

Pas fait les autres non plus, mais 100M gold, tu as du boulot vu que tu fais le flemmard depuis le début du jeu.
J'ai vu que tu m'avais remis 30 points dans la gueule.
Faudrait qu'on fasse Savior. Les 2ème X on peut ptêt se PL mutuellement !

Faut que je monte un 2ème monk (ptêt tenter en Hc) WD/wizz/DH, ça me fait 4 achievements + celui des 10 persos que j'aurai entre temps

Les 100M golds tu les aurais eu depuis longtemps avec un peu de pick-up range :x

Bakanishu j'ai peur qu'il soit bug :x. pas sûr.
Haunted, go farm :/

Les monstres uniques c'est ce que j'essaie de faire, c'est juste une plaie. M'en manque acte 1 encore, j'arrive pas à les trouver (Firestarter et Cudgelarm (cathédrale 2), ebenezer samuel (old road), qurash the reviled et venimite (caverne d'aranae), red rock (highlands machin)).

Idem pour les 100k démons sinon, et faudrait que je claque des thunes pour craft amethyste, rubis et topaze d'avant dernier rang pour un achievement de +
le malheureux Hf à 10 points "une collection unique" est à mon sens bien problématique, ces uniques "monstres violet" se trouvent un peu partout sur le jeu mais uniquement dans une zone donnée pour chacun d'entres eux.
certains se trouvent par exemple val plaintif ou cathédrale, des zones farmées un nombre incalculable de fois et pourtant je ne les ai pas encore rencontrés.
le % d'apparition de ces monstres doit être ridiculement bas, certainement de l'ordre de 0,XXX ?
je ne vois pas d'autre solution pour les amateurs de ce genre de HF de lancer des parties différentes et de prévenir les autres pour tuer ensemble ces monstres là, car seul, ce HF me semble être particulièrement pénible.
on pourrait aussi lancer 1000 fois chaque zone en mode normal, mais qui aurait envie de faire ça ?
si quelqu'un est aussi en train de valider ce HF bien merdique, me send
doit pouvoir utiliser un bot pour lancer 1000 fois les niveau pour tous les faire xD

Tendu de finir tout les HF m'en reste un paquet j'en verrais jamais la fin ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés