configuration suffusante

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, étant un grand fan final fantasy et ayant eu de gros lag sur la version précédente. Je pense revenir pour cette nouvelle version mais ai-je la configuration nécessaire pour y jouer correctement sans lager.

-Intel(R) Core(TM) i5-2500 CPU @ 3.30GHz
-8.2 GB de ram
-os:Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
-carte video: AMD Radeon HD 6800 Series

J espère que je vous ai donne les infos nécessaire pour que vous me répondiez (sinon je compléterai ultérieurement) et que je en fait pas un énième post qui demande ce genre de renseignement.
merci de vos réponses.
Ça me parait être largement suffisant pour apprécier le jeu en bonne qualité (peut-être pas maximale).

Ceci dit un benchmark est disponible à cette adresse :
http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/fr/index.html

Ça devrait te permettre d'avoir une bonne idée des performances de ton système.

EDIT : Bon ben, grillé aussi.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/803541sdnban.png
suffusante je sais pas mais suffisante pas vraiment.

si je me trompe pas la 6800 était une moyenne/haut de gamme de 2005 je peut t'affirmer que tu mettra jamais le jeux à fond néanmoins tu auras une qualité respectable.
Bien que le jeu ne soit pas un modèle d'optimisation, tu devrais obtenir de bonnes performances avec des réglages assez hauts : p
Mais bon, tout dépend aussi de la définition dans laquelle tu veux jouer. J'aimerais t'en dire plus, mais je craindrais de violer le NDA...

Nodoka> C'est une autre série dont il dispose, beaucoup plus récente, capable de bien faire tourner fluidement des jeux comme Battlefield 3 ou Tera. AMD, comme Nvidia, joue avec les nomenclatures de ses cartes au fil du temps ^^
La série 68xx est plus du mainstream qu'autre chose, c'est a dire moyen gamme sortie en 2009. Faut voir si tu possède une 6850 ou une 6870, la dernière étant un peu plus performante.
Ton proco est un bon proco de moyen gamme également, il va s'en sortir correctement, la ram est suffisante aussi, 4go est suffisant pour du jeu, la bureautique/surf 2 go suffise, au delà de 8go c'est surtout pour des appli particulière mais on va pas s’étaler ici

Il faudrait que tu nous dises sous quel réso tu tournes ? Car en fonction de celle ci, ta CG sera apte a envoyé du pixel ou bien s’étrangler toute seule ^^
Citation :
Publié par nodoka
suffusante je sais pas mais suffisante pas vraiment.

si je me trompe pas la 6800 était une moyenne/haut de gamme de 2005 je peut t'affirmer que tu mettra jamais le jeux à fond néanmoins tu auras une qualité respectable.
Tu te trompes sur la date, elle est plus récente que ça la carte graphique 2010~ par contre c'est trop vague juste HD 6800 car il existe 2 modèle et les 2 ont pas tout a fait les mêmes performance.

La HD 6870 et la HD 6850 qui étaient le moyen de gamme, debut haut de gamme de cette génération.

Enfin le jeu tournera mais pas avec tout à fond, il te faudra baisser certains paramètre graphique, mais tu devrais pouvoir avoir une bonne qualité quand même.
Ha oui en effet vous avez raison je me suis trompé j'ai confondu la série des 6800 GT et des HD 6800.

Ta CG devrais pouvoir faire tourner le jeu proprement alors.
Ta config est suffisante, j'arrivais à faire tourner la Beta en full avec ma Radeon HD 5770 et AMD Phenom II x4 965 (3,4 ghz) avant de m'acheter une GTX 660.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés