[WvW][Event] MaJ : 12/06/2013 Forces de Défenses Unifiées

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous ! bon je viens de lire ton sujet sur le fofo . Je ne viens pas souvent sur celui la . mais sache que si tu as besoin , la team FRA est dispo pour vous aidé , il te suffit de me mp " Bro Jean Bomber " pour voir quel jours nous pouvons nous joindre a votre soirée . Nous serons une bonne 15 ene a venir surment . bonne journée

Bro
Je me dit qu'il serait bon de faire ce genre d'event "RP" de temps en temps pour une nuit "Op nuit blanche" .

Genre une fois par semaine pour leur rendre la monnaie de leur pièce à tout ces night capper.

Je pense que pas mal de joueurs serait prêts a rester jouer un peu plus tard de temps en temps, mais se disent "bah y'aura personne de toute facon, vais me faire rouler dessus".
Citation :
Publié par Fregolo
Je me dit qu'il serait bon de faire ce genre d'event "RP" de temps en temps pour une nuit "Op nuit blanche" .

Genre une fois par semaine pour leur rendre la monnaie de leur pièce à tout ces night capper.

Je pense que pas mal de joueurs serait prêts a rester jouer un peu plus tard de temps en temps, mais se disent "bah y'aura personne de toute facon, vais me faire rouler dessus".
Reste à trouver un jour convenant à "tous".
Citation :
Publié par Fregolo
Tu trouveras jamais un jour correspondant à tous, par contre en créant l'event d'abord certains se trouveront la possibilité de rester jouer la nuit
J'en aurai bien vu un la nuit de jeudi à vendredi histoire de finir sur un beau rush et blasé les BB et les ABBA. Mais bon.... fucking astreinte du week end au taf.

Mais bon d'une façon général ça me paraitrait une bonne idée de la caser là (jeudi à vendredi) pour finir sur un rush final.

"C'est le ruuusheux finaaaaaaaaaaal !"
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
J'en aurai bien vu un la nuit de jeudi à vendredi histoire de finir sur un beau rush et blasé les BB et les ABBA. Mais bon.... fucking astreinte du week end au taf.

Mais bon d'une façon général ça me paraitrait une bonne idée de la caser là (jeudi à vendredi) pour finir sur un rush final.

"C'est le ruuusheux finaaaaaaaaaaal !"
Peut être que des gens habitués a jouer la nuit peuvent prendre les choses en main (?)
Je vais faire un peu le gros con de service

Je suis pas certains qu'un "rush final" soit le meilleur moyen d'utiliser un Event McM de nuit. En effet, arrivé à jeudi soir, le match up et presque fini. Si nous accusons un retard de point conséquent, la motivation des joueurs à participer serai moindre.

Quitte à le faire en semaine je pense que le mardi-mercredi serai un peu plus efficace. Nous sortons en principe en bonne position du weekend, soit premier soit moins de 10K points de retard sur le premier (même en étant 3éme).

En mettant un gros coup de collé dans un event de nuit un mardi on pourrait s'assurer un stock de points d'avance qui motiverai nos troupes pour la semaine tout en démotivant les leurs.

On connais tous l'effet dévastateur sur le moral des joueurs de votre un serveur adverse tenir 80% des objectifs pendant 6 heures. Et il nous resterai le journée de jeudi, une nuit et vendredi pour "finir" les points manquants.

Le crénau du jeudi, si l'opération est un succès laissera un temps très limiter pour en tirer bénéfice je pense.
Ce soir, Zerg bus rush a block PSY/Black sous la bannière PSY, donc faut prévoir 50 à 60 joueurs sur la home

Ça me parait donc être une bonne idée de tenir le Nord comme Lundi



*Spoil GoT, méfiez vous les fans* (spoiler dans spoiler dans spoiler pour éviter tout accident...)

Message pour Locka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'sais pas si tu suis Locka, mais le Roi du nord fini plutôt mal dans Games of thrones...mais t'es habitué non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En mettant un gros coup de collé dans un event de nuit un mardi on pourrait s'assurer un stock de points d'avance qui motiverai nos troupes pour la semaine tout en démotivant les leurs.
Ca se défend c'est vrai. J'oublie toujours que je ne suis pas normal, mois quand je vois l'ennemi prendre de l'avance j'ai juste la bave au lèvre et l'envie d'hurler "écorchez les !!!!"

@ Skalron : m'en fou rappeles toi que je suis :
mini_388775swt.jpg
"You Should not.... * ! splatch ! *
Bon ba .. euh... je reviendrais."

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 05/06/2013 à 14h10.
Citation :
Publié par Skalron
*Spoil GoT, méfiez vous les fans* (spoiler dans spoiler dans spoiler pour éviter tout accident...)
Si Jhi t'as lu, t'es dans la merde mon ami .
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ca se défend c'est vrai. J'oublie toujours que je ne suis pas normal, mois quand je vois l'ennemi prendre de l'avance j'ai juste la bave au lèvre et l'envie d'hurler "écorchez les !!!!"

@ Skalron : m'en fou rappeles toi que je suis :

"You Should not.... * ! splatch ! *
Bon ba .. euh... je reviendrais."
211104swt.jpg

La ca devient vraiment flippant .... Notez comment je suis balèze sous paint xD

Dernière modification par Compte #327792 ; 05/06/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par sanegone
211104swt.jpg

La ca devient vraiment flippant .... Notez comment je suis balèze sous paint xD
Citation :
Publié par Fregolo
c'est de la bave ? ou bien ...

J'vous aime les gars
Citation :
Publié par Fregolo
c'est de la bave ? ou bien ...
Pour etre précis c'est de la bave de chien...
Citation :
Publié par M H S C
Si Jhi t'as lu, t'es dans la merde mon ami .
D’où le triple Spoiler de prévention, je veux épargner ce qui n'ont pas vu le dernier
Citation :
Publié par Skalron
Ce soir, Zerg bus rush a block PSY/Black sous la bannière PSY, donc faut prévoir 50 à 60 joueurs sur la home

Ça me parait donc être une bonne idée de tenir le Nord comme Lundi
On s'est malheureusement fait piégé par la file d'atente. Résultat on a été tapé du abba à domicile
Gros GG pour l'organisation de l'event et surtout sa réussite !

C'est clair que les tours du nord, si tu vois qu'elles sont un tant soit peu défendu et up, t'es pas tellement enclin à attaquer (sauf si y'a qu'un défenseur sans engin et que t'es 60). Au final, la défense en sous-nombre, c'est un élément-clé de la stratégie : si t'arrives à tenir une tour à 10 contre 30 mecs, les 20 autres peuvent ninja un truc et t'as tout gagné.

Faudra vraiment qu'on s'en inspire et qu'on fasse un truc similaire sur Ranik.
Vous voulez pas passer une petite semaine faire des formations sur la défense ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Faudra vraiment qu'on s'en inspire et qu'on fasse un truc similaire sur Ranik.
Vous voulez pas passer une petite semaine faire des formations sur la défense ?
L'astuce c'est de trouver un joueur qui aime la def et qui a une grande gueule.

Mais bon si vous payez une légendaire à chaque LdA ça peut s'arranger, on vous fait un devis ?
Citation :
Publié par Viny
Cela te dit de recommencer un event "vous ne passerez pas !" cette semaine ?
Les veilleurs seront dispo pour aider, si possible mercredi.
Mes guildies semble en grêve ce week end (voilà dès qu'il y a du soleil, plus personne pour geeker !), donc j'ai pas eu le temps d'en parler avec eux pour le moment. Mais j'aimerais bien oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés