[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KwixRANGER

Edit: Faites moins les malines; ombruste/schuut&co qd ça se retrouve solo. De grosses claques je vs mets; comme depuis tjr.
Bande d'incapables..
Ca se trouve solo ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
si tu veux , en attendant je vous met tous au défi qui que ce soit sur ce thread de buter mon ranger par exemple (et mon ombre encore moins parce que ombre c'est cheat , valkyrie encore pire bien sur ) de le(s) tuer en 1vs1
Ben c'est surtout que pour te tuer en 1vs1, faut déjà te trouver seul, mission impossible. Les quelques fois que je t'ai croisé, c'est tes copains qui m'ont tué ... pendant le stun bien sûr ...
Citation :
Publié par Cruela
gaffe on va te traiter de gros c****** comme moi apres
Toi on te traitait de gros c****** déjà avant la clust Brocéliande - Ys

Fla'
[QUOTE=Maath . Tienb;26044244][QUOTE=Exystios;26043994]
Citation :
Publié par Maath . Tienb
@@@Oui c'est moi , j'ai essayer de le convaincre de te laisser en vie quand je t'es reconnue, malheureusement en tant que clerc j'ai tres peu de pouvoir , vraiment dsl pour cela.
Vraiment pas de soucis, c'est le jeu J'ai pas trop compris l'intérêt du zephyr employé par votre méno mais bon, peut-être il voulait m'offrir quelque seconde de plus de vie lol^^ En tout cas vous m'avez permis de bien rigoler car le barde qui m'avait imezz et attendait le reste de son fg ne devait pas toggle, car moi je vous voyais défoncer son groupe et je me disais : Mais kilécon, il voit pas que son groupe se fait exploser? ahaha .

Edit: Perso, depuis que je trouve Kwix en 1vs1 et que je ne le vois plus add mes fight je le trouve beaucoup plus sympathique. Sans faire de jugement car je ne me le permettrais pas et sans vouloir le défendre (il se défend très bien tout seul), son gameplay est loin d'être des pires que l'on peut croiser sur ywain et cette vidéo ne montre absolument rien de choquant. Imo on peut souligner quand un joueur fait quelque chose de vraiment pas fair play/cool (comme dans la vidéo contre le palouf, là c'était pas cool ) mais sans tomber dans l'exagération ou la critique/le troll pour tout et n'importe quoi.^^

Dernière modification par Exystios ; 09/06/2013 à 10h26.
Citation :
Publié par Karnage.
lol.






C'est fou d'être autant détesté par les gens d'un forum ! Tu devrais p-e tenter Postcount !
Il a plein de copains la bas aussi.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Tkt j'ai de bons rapport avec meha et d'autre citrons (j'en ai meme fait partie avant la migration) mais il faut avouer qu'on vous trouve regulierement en add (alliées ou ennemis) ou dans de tres mauvaise conditons (compos bancale ou inc miserable)
Ha mais on avoue, on ne s'en cache pas. Comme tu peux lire sur le post rvr de masse on assume parfaitement notre statut de groupe lamer addeur. Chacun sa vision du jeux, et personne n'est parfait. On croise parfois des groupes qui prônent le non add, joue sur agra et qui sont rempli de straffeur/pilotes d'hélico, c'est pas beaucoup mieux.

Kwix, un simple petit /slap car tu ne m'as pas laissé prendre un frag, et je me fais insulter en send, c'est pas très gentil gentil tout ça

Edit:
Citation :
Publié par Noircher
Faut reposer la faute sur Kiri !!!
Voila!

Dernière modification par SonyX ; 09/06/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Tkt j'ai de bons rapport avec meha et d'autre citrons (j'en ai meme fait partie avant la migration) mais il faut avouer qu'on vous trouve regulierement en add (alliées ou ennemis) ou dans de tres mauvaise conditons (compos bancale ou inc miserable)
Faut reposer la faute sur Kiri !!!
Citation :
Publié par SonyX
Ha mais on avoue, on ne s'en cache pas. Comme tu peux lire sur le post rvr de masse on assume parfaitement notre statut de groupe lamer addeur. Chacun sa vision du jeux, et personne n'est parfait. On croise parfois des groupes qui prônent le non add, joue sur agra et qui sont rempli de straffeur/pilotes d'élico, c'est pas beaucoup mieux.

Je ne vous juge pas , chez SDC la plupart des lead ne (re)connaissent pas les team/joueurs ennemis qu'ils combattent donc , en ZF c'est de l'add a vue , perso je serais plus pour ne pas add un FG "sympa" mais je ne lead pas.
je voulais simplemetn dire que ce serais cool de vous fight "proprement" et avec une compo beton (enfin au meilleur de notre niveau) mais comme me l'a dit Meha : on prefere ne pas faire de fight arrangé , c'est pas plus mal d'un coté mais c'est dommage de jamais pouvoir faire un combat contre vous sans qu'ils soient perturber pour x ou y raisons.

Tu rejoue Noircher? ds le fixe citrons? si oui quel pesudo?
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Je ne vous juge pas , chez SDC la plupart des lead ne (re)connaissent pas les team/joueurs ennemis qu'ils combattent donc , en ZF c'est de l'add a vue , perso je serais plus pour ne pas add un FG "sympa" mais je ne lead pas.
je voulais simplemetn dire que ce serais cool de vous fight "proprement" et avec une compo beton (enfin au meilleur de notre niveau) mais comme me l'a dit Meha : on prefere ne pas faire de fight arrangé , c'est pas plus mal d'un coté mais c'est dommage de jamais pouvoir faire un combat contre vous sans qu'ils soient perturber pour x ou y raisons.

Tu rejoue Noircher? ds le fixe citrons? si oui quel pesudo?
Non non il ne rejoue pas. Vaut mieux pas !!
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Tu rejoue Noircher? ds le fixe citrons? si oui quel pesudo?
Pas encore, il va zerg fufu au prochain patch! Il veut son douzelle!

Fla'
Citation :
Publié par Fani
Toi on te traitait de gros c****** déjà avant la clust Brocéliande - Ys

Fla'
Et je le vivais bien
j'avais bataillé dur pour cette reconnaissance!!!!
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Je ne vous juge pas , chez SDC la plupart des lead ne (re)connaissent pas les team/joueurs ennemis qu'ils combattent donc , en ZF c'est de l'add a vue , perso je serais plus pour ne pas add un FG "sympa" mais je ne lead pas.
je voulais simplemetn dire que ce serais cool de vous fight "proprement" et avec une compo beton (enfin au meilleur de notre niveau) mais comme me l'a dit Meha : on prefere ne pas faire de fight arrangé , c'est pas plus mal d'un coté mais c'est dommage de jamais pouvoir faire un combat contre vous sans qu'ils soient perturber pour x ou y raisons.

Tu rejoue Noircher? ds le fixe citrons? si oui quel pesudo?
J'vais test la 1.114 on verra ce que ca donne !

Citation :
Publié par Karnage.
Non non il ne rejoue pas. Vaut mieux pas !!
Tagle fofain !

Citation :
Publié par Fani
Pas encore, il va zerg fufu au prochain patch! Il veut son douzelle!

Fla'
Merci de ton aide pour tu sais quoi hein

Citation :
Publié par Magun
Hersir ArchierNoir.

Mon dieu !
La même que Karnage
Citation :
Publié par -Methanol-
je delog avec le bus habituel de fufus alb stick, me gave
On s'est pas croisé sur une tour prés de bold ya pas longtemps ?

Pasque si c’était toi le luri methanyl, ben j’étais solo quand vous m'avez tué ...
Mdr Ede' !

Noirchou! 'me suis log 10mn en 1 semaine...


Quelqu'un aurait les stats des manches cloutées VDD pour mon futur chassou 12L ?
(je paie en cs IG sur Mid pour l'info!)

Fla'
Citation :
Publié par Fani
Mdr Ede' !

Noirchou! 'me suis log 10mn en 1 semaine...


Quelqu'un aurait les stats des manches cloutées VDD pour mon futur chassou 12L ?
(je paie en cs IG sur Mid pour l'info!)

Fla'
J'ai trouvé c'est good ! Ce n'était pas des VDD en+ :x
Citation :
Publié par Sigue Pure
On s'est pas croisé sur une tour prés de bold ya pas longtemps ?

Pasque si c’était toi le luri methanyl, ben j’étais solo quand vous m'avez tué ...
Sisi c'est bien moi, d'ailleurs si tu regardes tu étais dans une sphere FUFU, j'aurais pu te PA 12 fois avant que tu m'engages ...
Citation :
Publié par Brotherlis - Mym's
Vidéo usless comme le mec qui play le hunt , vidéo qui veut rien dire à part que le mec c'est un rageu à la con qui a voulu kikoo bref go s'acheter une vie
En quoi un mec qui troll est supposé avoir une vie de merde et donc devrait allé s'en racheter une ?

Sinon sympathique la vidéo, elle montre l'une des nombreuses stupidité de daoc, un mec HR peut rien faire car en face ça a un dps énorme et le zephir.
non mais j ai vu karno ig quoi

edit : par contre y a un pb avec le rang .. je me demande si c est le bon !
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Dernière modification par sardanapal ; 09/06/2013 à 16h17.
Vi c'est moi je reprends doucement.

Désolé, pour le fight avec le add à la fin.

C'est quoi le rang que tu vois ?
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés