Ragnarok - Compagnies libres qui seront présentes sur le serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
wf7HbzI.jpg

~ Ragnarok ~
Compagnies libres qui seront présentes sur le serveur

Après l'immense prologue qu'aura constitué Final Fantasy XIV "v1", quelque chose de particulier perdura parmi les nombreux joueurs "legacy" qui auront participé à cette aventure unique pendant presque deux années. Il nous tarde de conter et partager ce très grand héritage à tout les nouveaux joueurs, ou guildes, qui rejoindront le serveur ou nos compagnies libres, pour ensuite créer de nouvelles expériences et amitiés encore plus fortes !

Apres deux années dans l'ancien Eorzéa, Ragnarok dispose d'une communauté francophone et européenne stable et rodée. Les guildes y sont bien implantées et ne subiront pas les pertes des joueurs qui partiront après le mois gratuit. De plus, elles sauront accompagner et aider les nouveaux aventuriers. La synchronisation des niveaux c'est quand même une belle invention !

Ainsi dans un but d'information, je propose aux compagnies libres qui seront en place, ou qui se créeront, sur le serveur legacy Ragnarok (monde conseillé EU par Square Enix depuis l'ancienne version du jeu) de l'indiquer ici-même (si elles le désirent bien sûr) ou de me contacter.
Le but est d'avoir une bonne vision des personnes qui auront le plaisir de se croiser lors de nos nouvelles aventures sur Ragnarok =)

Compagnies libres présentes sur le serveur :
Chocobo Battalion
Divine Might
FinalSlash
Gardiens d'Inwilis
Les Songes de Nymeia
Lionheart
Player's Art
Renascentiam
Shadow's Wolves
Shinra Corp
SpiritAngel
Storm
Symphoniae
• Tsuki no Angels
Yggdrasi'ls Ravens

Dernière modification par Glaystal ; 25/06/2013 à 12h24. Motif: modifs site Renas
Comme annoncé, les Gardiens d'Inwilis continueront de répondre présent sur Ragnarok !


Ps: pas de débat, s'il voud plait, je relancerai le topic sur Moogle dès que possible,, ça prend du temps de faire le tri quand on n'est pas chez soi
__________________
~~Compagnie Libre "Les Gardiens d'Inwilis ~~
**Compagnie Sociale et HL **
§§Serveur Ragnarok§§
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum

Dernière modification par ookami. ; 08/06/2013 à 23h51.
Citation :
Publié par Inglorious
C'est normalement pas a moi de le dire mais la CL Divine Might sera aussi sur Ragnarok ^^
J’étais en train d'écrire le message mais tu m'as devancé, je confirme Divine Might sera également présent sur Ragnarok !

Edit: Pas de soucis Inglorious. ^^

Dernière modification par Jowy Blight ; 08/06/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Jowy Blight
J’étais en train d'écrire le message mais tu m'as devancé, je confirme Divine Might sera également présent sur Ragnarok !
Désolé je me disait aussi que toi ou Jurian allée s'en occupé
Citation :
Publié par Prinesca Haylen
Les Songes de Nymeia seront également présent sur Ragnarok.
Je me permets de souligner que ça me fait vraiment plaisir de vous savoir toujours là Il sera temps, après la sortie du jeu, de faire un état des lieux du RP pour voir si c'est réellement une activité viable dans ARR ou non. Au plaisir de vous croiser en jeu !
*Membre de Storm pro-RP et militant*
Citation :
Publié par auldur
Ajoute le lien du forum ou site de chaque guilde pour leur faire de la pub
Done, par contre il m'en manque quelques uns que j'éditerais au fil des jours.

ps : les liens envoient vers la fiche JoL ou le forum de la guilde si pas de fiche

Dernière modification par Evangelus ; 09/06/2013 à 08h09.
Citation :
Publié par Stretcher
Je me permets de souligner que ça me fait vraiment plaisir de vous savoir toujours là Il sera temps, après la sortie du jeu, de faire un état des lieux du RP pour voir si c'est réellement une activité viable dans ARR ou non. Au plaisir de vous croiser en jeu !
*Membre de Storm pro-RP et militant*
Haha, un grand merci en tout cas !

Ben selon moi, le RP sera d'autant plus viable sur ARR que sur la v1. Si on a réussi à faire du RP dans un univers entièrement copié/collé avec très peu de variété de quêtes et de contenu... Alors faire du RP sur la v2 devrait être un véritable jeu d'enfant !
Sans compter tout ce qui est lié aux Compagnies Libres...
Citation :
Publié par Rahgot
Tu peut rajouter Lionheart aussi
Salut tout le monde,
Contente de vous retrouver tous sur "Ragnarok".
L'aventure vas bientôt (enfin) pouvoir reprendre et LionHeart sera plutôt 2 fois qu'une de la partie
Pour plus d'infos à notre sujet vous pouvez vous rendre sur notre forum : http://www.cl-lionheart.fr/

A bientôt pour de nouvelles aventures en Eorzéa.
Si on était sur Ridill durant la v1.x pourra t-on allez sur Ragnarok lors de la beta phase 3 avec notre personnage Legacy ou alors devra t-on attendre la phase 4 svp?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés