[Ragnarok] Divine Might : Compagnie Libre et LinkShell

Répondre
Partager Rechercher
http://www.divine-might.com/img/presentation/logo_DM_recrutement.png

• Divine Might : Compagnie Libre (CL) + LinkShell (LS)
  • Serveur : Ragnarok
  • Leaders : Jurian Raines, Jowy Blight, John Darkom et Kyle Sances
  • Orientation : Sociale et Events (HL ou non)
  • Recrutement : Restreint
  • Effectif actuel : Une cinquantaine de frères d'armes
  • Logiciel Vocal : Mumble (non imposé)
  • Site Internet : En cours de création avec nouveau forum
  • Forum : http://divinemight.forumactif.com/

Joueur Errant : Bonjour ! J'ai vu de la lumière, je me suis permit d'entrer. Je cherche juste un endroit pour m'abriter de la pl....
Lalafell Assoupi : zZzZz .... Oh .... Bien le bonjour fier aventurier, vous venez pour l’annonce de recrutement j'imagine !
Joueur n'Errant plus : Non pas du tout, j'étais entrain de vous expliq....
Lalafell bien Réveillé : Super ! Prenez un chaise .... tenez ! Veuillez nous excuser, je fais l'intendance pendant que le reste de la compagnie est partie à la chasse aux Morbols (fichue courte paille, je suis sur j'me suis fais dupé par la miqo'te). N'étant pas un grand orateur ...
Joueur Perspicace : Normal, vous êtes petit, monsieur le Lalaf...
Lalafell Contrarié : Tututu, c'est mal poli de couper son interlocuteur !
Joueur Résigné : ... Hôpital ... Charité ...
Lalafell bombant le torse : humm, je disais donc. N'étant pas ... bon orateur, laissant ça aux Hyurs qui se pavanent en armures brillantes, vous trouverez sur ce dépliant toutes les informations dont vous aurez besoin.
Joueur Patient : Mais je vous dis que je ne veu...
Lalafell Effrayant : LISEZ .... !

http://www.divine-might.com/img/presentation/Presentation_banniere.png
Qu'est-ce que Divine Might ?

Divine Might se définit par son Leitmotiv, à savoir jouer pour le plaisir, la passion et l'entraide.
Divine Might est une Compagnie Libre (une guilde au sens classique des MMO) qui a pour but de regrouper des joueurs de toutes orientations (occasionnels comme hardcores) et de tout horizon. Ceci permettant à chacun de partager son expérience de jeu aux autres. Pour nous, la richesse d'une communauté vient de son hétéroclisme.
Divine Might possède des règles, comme toutes communautés, mais ces dernières sont assez souples pour que tout joueur puisse s'y retrouver sans y être pénalisé.
Dans cette optique là, tout joueur est égal à un autre, il n'y a pas de privilégié. C'est la communauté dans son ensemble qui définit les besoins, envies et activités que nous proposons.

Le but principal de Divine Might est donc de pouvoir fournir à tout type de joueurs un accès à toutes les activités que peut proposer FFXIV, que ce soit des missions de l'épopée, quêtes standards, mandats, donjons, ALEAs, farming, events HL, socials en tout genres et bien plus ...

Divine Might se veut être une Compagnie Libre orientée "sociale". C'est à dire que nous privilégions d'abord la bonne entente, l'amusement et la fraternité avant l'aboutissement d'un event, d'une renommée ou d'un quelconque classement. Cela ne voulant pas dire que nous nous moquons de la réussite de ce que nous entreprenons, mais tant que la cohésion de la communauté est là, peu importe le nombre de morts ou d'essais pour arriver à nos fins, l'important est de le faire en s'amusant.
Voici les points importants à retenir :

• Orientation Sociale
  • Groupe hétéroclite
  • Events en tout genre
  • Temps de jeu non imposé
  • Non obligation de présence aux events
  • Décisions prisent par l'ensemble des membres
  • Chat Vocal (Mumble) non imposé

Lalafell Curieux : ... Alors, qu'es-ce que vous en pensez ?
Joueur Hésitant : Oui effectivement ça à l'air sympa mais .... Oh regardez dehors ! il ne pleut plu..
Lalafell Insistant : Regardez de l'AUTRE COTE du dépliant !

http://www.divine-might.com/img/presentation/Recrutement_banniere.png
Comment rejoindre Divine Might ?

A la recherche perpétuelle d'échanges avec de nouveaux joueurs (la quintessence même d'un MMO) nous accueillerons à bras ouvert ceux qui désirent partager cette aventure avec nous. A ce niveau, nous distinguerons Divine Might en deux parties.
Ceux voulant uniquement interagir avec nous, qui pourrons via une courte inscription et présentation sur notre forum obtenir un perle pour la LinkShell (apparentée à un channel de discussion sur FFXIV).
Et ceux se reconnaissant dans les valeurs que nous défendons et souhaitant faire partie intégrante de notre communauté, qui après acceptation de leur candidature via notre forum pourront fièrement rejoindre nos rangs.
Pour ces personnes, voici un bref résumé des joueurs qui seraient susceptibles de pouvoir nous rejoindre :

• Tout type de joueur (occasionnel comme hardcore)
  • Aucune expérience MMO demandée, si ce n'est la volonté d'en avoir une
  • Participer un minimum quand disponible
  • Avoir plus de 16 ans
  • Assiduité au Forum

Et le plus important, avoir l'esprit Divine Might :

• Être Polis (Bonjour, Merci, Au revoir)
  • Être Volontaire (aider avec plaisir les autres)
  • Être Tolérant et ouvert (ne pas s'enflammer pour un rien)
  • Être Respectueux (des anciens comme des nouveaux)
  • Être Fidèle (on ne profite pas des autres)
  • Être Mature (éviter les querelles puériles)
  • Pas de SMS (abréviation acceptées sans abus)

Lalafell Entreprenant : Bon voici le formulaire d'inscription, remplissez le et signez ici !
La porte d'entrée s'entrouvre, laissant apparaître plusieurs personnes. Le lalafell se précipite vers ces derniers.
Lalafell Enjoué : Hé les gars, regardez ! J'ai réussi à enrôler une nouvelle recrue. Alors qui est-ce qui croyait que je n'y arriverais pas hein !!
Hyur Intrigué : Tu as de nouveau traumatisé un joueur qui passait par là ?
Lalafell Vexé : Mais non pas du tout, celui-ci est rentré de son propre chef.
Roegadyn Bodybuildé : Tu appel ça une recrue ? mais il est tout maigre ! On va vraiment finir par nous prendre pour une compagnie de fiotte...
Elezen se sentant Visé : Ba c'est sûr quand Môsieur mange la moitié de nos provisions en une soirée, on a plus grand chose à se mettre sous la dent ! Puis bon, nous au moins on se traîne pas et on fini pas coincé sous l'une des tentacules d'un Morbol.
Roegadyn Convaincu : Je ne vois pas de quoi tu parle.
(Brouhaha insoutenable)
Joueur Déconvenue : Je voulais simplement m'abriter de la pluie ...

Nouvelle Version du jeu, nouveau départ, Divine Might renaît de ses cendres pour une épopée que nous souhaitons tous inoubliable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de précision ou simplement en répondant sur ce topic. Le forum est grand ouvert à tous ceux qui souhaitent partager et discuter avec nous ! Ne soyez pas timide, on vous attend ... et les Morbols aussi (fuyez pauvres fous !).

Souvenirs des débuts de Final Fantasy XIV v1 :

http://www.divine-might.com/img/presentation/souvenirs_V1_small.jpg

Dernière modification par Jowy Blight ; 13/08/2013 à 17h22.
Salut Jowy, belle présentation que celle-ci !

J'aime bien l'esprit qu'il se dégage de votre CL, je suis passé sur votre forum lire votre charte et votre présentation, ce qui n'a fait que me conforter dans ma première impression, à savoir "en voilà une qui correspond parfaitement à mes aspirations !".

Je ne postulerai toutefois pas tout de suite, j'attend au préalable d'avoir le jeu un peu en mains avant de m'engager auprès de vous. Prétendre apporter quelque chose à votre CL et partir au bout d'une semaine ne serait pas très honnête...

À bientôt peut-être, je garde l'adresse de votre forum sous la main !
Bonne chance à nous, en espérant ce nouveau départ loin de l'image de la v1 (Au vu de la différence entre les betas qu'on a pu faire entre la v1 et la v2, il ne devrait pas y avoir de soucie)
Citation :
Publié par Nilham
À bientôt peut-être, je garde l'adresse de votre forum sous la main !
Hello ! Pas de soucie, passe quand tu veux. Par ailleurs, rien ne t'empêche de venir pour obtenir une perle pour la LinShell. Cela te permettra de nous côtoyer et de grouper avec nous si besoin. Pas d'apply pour la LS, juste un canal de discussion.
En se croisera peut être en attendant dans les beta, n'hésite pas à nous /tell si besoin.
Citation :
Publié par Evangelus
au plaisir de vous croiser sur ragnarok ^^
et surtout les deux frangins qui se reconnaitront
/wave en espérant les interactions entre nos CL fleurissantes
Sinon, je suis sûr qu'on arrivera à organiser des tournois PvP inter-CL pour le fun !
Citation :
Publié par Nilham
Salut Jowy, belle présentation que celle-ci !
Salut Nilham, merci bien, Jurian est l'auteur de cette jolie présentation moi je suis en quelque sorte le "community manager" de Divine Might.

Comme le disait Jurian si tu veux dans un premier temps tu peux obtenir une perle pour la LS pour discuter et rester en contact avec nous et si l'esprit de DM te plait passer ensuite dans la Compagnie Libre Divine Might.

Si tu as accès à la bêta qui commence ce week end n’hésite pas à nous /tell.
Citation :
Publié par Evangelus
au plaisir de vous croiser sur ragnarok ^^
et surtout les deux frangins qui se reconnaitront
Au plaisir de vous recroiser sur Ragnarok, entre le PvP, le PvE et le reste on aura bien des occasions de se retrouver.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Partant de cela, je me demandais... c'est quoi cette histoire de "perle" pour la LS ?
Citation :
Publié par Nilham
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Partant de cela, je me demandais... c'est quoi cette histoire de "perle" pour la LS ?
C'est juste une sorte d'objet qui te permet de communiquer avec la LS, en clair une fois la perle récupéré et équipé tu peux bavarder avec la "linkshell".
Pour obtenir la perle il suffit de /tell un des leaders de la LS pour qu'il t'en fournisse une.
C'est le même principe que les linkperles que donnent les PNJ de l'histoire de la v1 contée par Ruben dans son épopée ?

Sinon, je ne manquerais assurément pas de vous contacter dès le précieux jeu installé sur mon PC !
Citation :
Publié par Nilham
C'est le même principe que les linkperles que donnent les PNJ de l'histoire de la v1 contée par Ruben dans son épopée ?
Oui c'est le même principe.

Pas de soucis tu nous contacte quand tu veux, je ne sais pas si tu as accès à la bêta mais nous serons présent sur le serveur Ragnarok.
Bonjour a tous

ARR arrivant tres bientôt je me suis mis a la recherche d'une CL depuis une petit moment. J ai lut un peu tout les CL qui font du recrutement et la votre me séduit particulièrement de part son coter social.

En effet pour moi un MMO reste avant tout un jeu mais cela passe au secondaire après le coter social du jeu. je m'explique vite vite

Déjà rien que MMO veut tout dire je pense mais sinon comment avancer dans le contenu d'un jeu tel que ARR sans avoir des compagnon pour discuter s'amuser s'entraider et relever les défis proposé! Sans ce coter social le MMORPG passerai vite a un vaste et simple RPG avec possibilité de ce grouper les temps d'une action bien spécifique et de retourner seul dans son coin ce qui pour moi n'es pas concevable dans une tel jeu qu'ai et sera ARR.

Donc voila après de moult recherche je suis tomber a deux fois sur votre CL ( Lodestone et Ici) es la présentation en forme de dialogue ma fait franchement rire et j'imaginé bien la scène ce passant sous mes yeux et je me suis dit celle la es faite pour moi je pense

Je suis un ancien joueur de la V1 a ses début mais comme beaucoup de monde je vite désenchanter au vu de son contenu :s Je me suis donc inscrit sur la beta de Arr des le début mais je n'ai pas eu la chance d'en faire partie pour le moment ce qui sera normalement résolue vendredi puisque étant ancien de la V1 on a tous accès a la beta ^^

Je suis allé sur votre forum pour m'y inscrire et postuler mais n'ayant pas encore de perso IG et donc pas de nom a donnée je me suis dit que je devrai peut etre attendre ou bien voir pour avoir un perle lors de la phase 3 ?!

Pardonner moi pour ce pavé en tout cas et a tres vite IG j'espère
Bonjour Kapricorn, cela nous fait chaud au cœur que notre présentation plaise tant, on a essayé d'y mettre l'essence même de Divine Might, le coté familial, le fun et le plaisir de jouer tous ensemble.

Citation :
Publié par Kapricorn83
Je suis allé sur votre forum pour m'y inscrire et postuler mais n'ayant pas encore de perso IG et donc pas de nom a donnée je me suis dit que je devrai peut etre attendre ou bien voir pour avoir un perle lors de la phase 3 ?!
Tu peux postuler et t'inscrire sur le forum en mettant le pseudo que tu pense que ton personnage aura à la sortie du jeu, si tu change d'avis sur le nom de ton personnage après il y a toujours moyen pour nous de changer ton pseudo sur le forum par celui que tu aura à la sortie du jeu.

Donc ne te soucis pas trop de ça, tu peux t'inscrire et postuler dé maintenant si tu veux, on a toujours moyen de changer ton pseudo sur le forum ensuite si tu décide de changer de pseudo.
OKi ca marche je te remercie , je viens donc de le faire mais juste une petite question avant tout ^^

Etant pas encore sur a 100 de ma classe que doit mettre pour ma candidature car en faite j'hésite entre Archer ou bien Occultiste ^^ ?
Citation :
Publié par Kapricorn83
OKi ca marche je te remercie , je viens donc de le faire mais juste une petite question avant tout ^^

Etant pas encore sur a 100 de ma classe que doit mettre pour ma candidature car en faite j'hésite entre Archer ou bien Occultiste ^^ ?
Met celle que tu pense jouer (celle qui sera ta classe/ton job principal) à la sortie du jeu et indique dans la présentation que tu hésite entre archer/occultiste.
Petite précision. Nous serrons sur Moogle durant la totalité de cette P3. Ceci permettant à tous les Divine Might de se regrouper (ceux n'ayant pas été sur la v1 ne pouvant pas rejoindre Ragnarok pour le moment).

Une fois la P4 en marche, nous nous installerons pour de bon sur le serveur Ragnarok.

En attendant, nous invitons les joueurs qui le désirent ou les compagnies libres le souhaitant à se rapprocher de nous (IG ou non) pour organiser des events communautaires comme par le passé sur le serveur Trabia. A savoir hypothétiquement, course survivor version ARR, défi mob haut lvl à beaucoup de joueur (appelé communément wipe fest) et bien d'autres.
A la recherche d'une communauté pour FF14 j'ai été attiré par votre philosophie.

Je serais intéressé sur Moogle de discuter avec vous via votre Linkshell.

Axarius Treizelegion
Pas de problème Axarius, tu es hors ligne actuellement mais dé que tu es connecté et disponible /tell Jowy Blight, Jurian Raines, Kyle Sances ou John Darkom pour discuter.

N’hésite pas a passer sur notre forum aussi si tu veux.
Merci, je ne suis pas disponible ce week-end, mais dès la semaine prochaine sa sera avec plaisir en jeu. Je regarderais durant la semaine votre forum plus en profondeur.

J'espère que vous n'avez rien contre le papotage ^^.
Citation :
Publié par axarius
J'espère que vous n'avez rien contre le papotage ^^.
Si tu voyais l'état actuel des topics populaires en privée
Le papotage c'est notre maître mot (en plus avec le retour de Nami, le niveau va être relevé, 'tention au fouet par contre )

Tu es le bienvenu quand tu veux sur le forum
Divine Might recrute toujours.

Nous sommes actuellement environ 40 membres, nous recherchons de tout (et en particulier des chevaliers dragon, des paladins et des érudits).

N’hésitez pas à venir nous voir sur notre forum.
Vous pouvez postuler sur notre forum: http://divinemight.forumactif.com/ et n’hésitez pas à me MP sur JoL pour plus d'informations/pour me poser vos questions (si vous préférez poser vos questions sur notre vocal, je vous fournirai l'adresse de notre mumble en MP pour que l'on puisse discuter).

Pour ceux qui voudrai me poser leur question In Game, je suis sur le serveur Moogle pour cette bêta phase 3, vous pouvez me joindre sous le pseudo: Jowy Blight.
Bonsoir,

Nous recrutons toujours, si vous recherchez une LinkShell/Compagnie Libre familiale, mature et fun venez nous rejoindre !

Nous recevons de nombreuses candidatures, nous sommes actuellement 45 membres et nous recherchons toujours un peu de tout niveau job (en particulier des Érudits).

N’hésitez pas à me MP si vous avez des questions je suis à votre dispositions pour y répondre.

Au plaisir de vous voir prochainement sur notre forum !
Citation :
Publié par Jurian
en plus avec le retour de Nami, le niveau va être relevé, 'tention au fouet par contre )
hmmm, je dois le prendre comment ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...par derrière ?

Dernière modification par nami laverne ; 21/07/2013 à 22h24.
Bonsoir,

Le recrutement est toujours ouvert. L'open bêta et la release de FFXIV ARR approchent à grand pas et Divine Might recherche encore quelques compagnons de route (en particulier des Érudits).

N'hésitez pas à postuler sur notre forum !
Le recrutement est toujours ouvert et ont recherchent toujours des compagnons de route (en particulier des Érudits).

N'hésitez pas à jeté un œil sur notre forum !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés