Upgrade barb & runs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
J'ai décidé de revenir un peu sur D3 après plusieurs mois d'arrêt (depuis Noel grosso merdo).

Voila mon barb
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/22512033

J'ai pas un stuff transcendant, mais j'avais pas de soucis pour farm en PM3 (mais bon j'aimerais bien monter plus haut car pour les clefs, c'est pas très rentable à si faible PM)
Je dois avoir environ 50 millions en poche, et je me souviens que le moindre item pour m'up véritablement tournait dans les 500M et j'arrivais plus à avancer... Et comme je droppais rien de bon ça m'avait saoulé !

Est-ce qu'il y a eu des modifs sur le barb ? le WW est-il toujours opti ?
Je rencontrais quelques problèmes, je farmais en PM0 ou PM1 pour aller plus vite (run alkaizer en général) mais j'avais souvent du mal à garder le zerk en permanence.
Quels conseils me donneriez vous pour le préservez plus facilement et pour up mon perso en terme de stuff ?

Il me semble que j'ai également lu que désormais tous les actes étaient rentables ? Ca veut dire que les runs actes 3 c'est fini, on peut désormais faire mieux ?

Je suis tout ouïe pour améliorer mon perso et/ou mon gameplay !

Merci
le truc pour garder le Zerk, c'est l'ias couplé à 2 armes 1h, le principe étant que plus tu tapera plus t'aura de chances de critiques, donc de générer de la fureur, donc c'est non seulement choisir des armes avec une attaque de base rapide (d'ou le choix le plus répandu d'avoir une Fureur retentissante) et un max d'IAS/cc parfois au détriment du dcc ou des bonus dégats
Salut, merci pour vos réponses

Pour ce qui est des épaulettes j'ai cru comprendre que désormais il était assez facile et peu onéreux d'en craft des bonnes voire très bonnes, donc faudra que je me penche dessus.
Pour l'amulette et les anneaux aussi ?

Pour ce qui est du gameplay, si le fonctionnement n'a pas changé, je le connais
Je sais que l'objectif est d'augmenter son IAS pour obtenir davantage de Ticks par seconde sur chaque tornade, permettant de ce fait d'augmenter le nombre de Crit à la seconde et la régénération de fureur.

C'est pourquoi j'avais choisi cette amulette, cet anneau et cette épée à l'époque, en visant CCC et IAS., et DCC quand je pouvais.
J'envisageais les jambières d'Inna pour encore gagner en IAS, mais elles étaient inabordables pour ma modeste bourse.

Si d'autres conseils sont offerts je suis preneur

Merci
En priorité vous feriez quoi avec mon stuff, sachant que j'ai ~50M~et pas plus pour le moment ?

Car quand je me suis arrété je voyais quelques barbs avec 250k DPS, là je reviens et j'en vois certains à 500k+ ... autant dire que je fais pitié avec mes 100K pourraves !

Donc je me doute que les mecs ont le stuff endgame que j'aurais surement jamais, mais bon à mon avis je peux clairement améliorer mon perso, même sans avoir des milliards !
Pour parler des runs, y'en a deux que j'aime bien :

Festering Woods->Weeping Hollow->Fields of Misery (A1)

Ou bien alors :

Vault of the assassin->Black Canyon Mines->Road To Alcamus->Dalghur Oasis->Desolate Sands (A2)

En pm10 c'est l'orgie d'xp.
Bonsoir,

Je viens de passer mon Barb 60 en arma donc j'essaye de tirer profit de vos post mais, et je vais faire mon boulet, je comprend pas tout IAS? etc...

Bref faut monter quoi en priorité vie par coup, vie par victime, % de vol de vie ?

Je suis paumé! Et je pige rien, suis stuff mais j'ai 7900 dps alors que je vois des mecs à 250k DPS!!!
ias = increase attack speed, augmente la vitesse d'attaque pour les anglophobes
cc = coups critiques
dcc = dégâts des coups critiques
je t'invite à consulter le guide tout en haut de la section barbare pour prendre tes premières informations

Dernière modification par cunoverabair ; 31/05/2013 à 02h14.
Bon, je viens de drop une Maximus, et je me suis demandé si y avait pas moyen d'en faire un truc, en utilisant la trombe qui fait 186% des degats de l'arme en feu et le tremblement de terre.

Bon, jsuis pas très fan du tremblement de terre généralement, mais ce serait ptet l'occasion.
Ou bien simplement avec la trombe de feu.

Enfin je sais pas si quelqu'un a deja eu cette idée et a fait des tests...

Pour rappel :

Sachant que y a moyen d'avoir 500+ force, 9% ias, une chasse, +-1300 dps pour un perfect roll. (et ca doit pas couter si cher que ça un perfect roll )

Edit : J'ai trouvé (enfin j'ai vu a l'HV) une paire de gants aussi

J'ai fait un test rapide, avec une maximus moins bien que celle affichée, sans les gants, bah le PM5 ca passe bien (je fais du PM7 en tornado)
Imo, y a moyen que ça fonctionne si on s'en donne un peu les moyens En tout cas c'est marrant, j'ai utilisé :

cleave+coup puissant
fureur+dans la melee
trombe+volcano
bond+appel d'arreat
berserk+ augmentation de degat
tremblement de terre + reduction de cd/pas de cout en fureur

Bon par contre c'est un peu mou entre les packs. Mais niveau DPS ca tourne easy. Ca fait des flammes partout, et le demon invoqué est stylé, en plus de faire spawn une chaine de lave entre lui et le perso (encore des degats de feu )
Limite faudrait faire ça a l'acte III pour profiter des +9% de degats sur les demons.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maximus.jpg
Taille : 462x491
Poids : 71,8 Ko
ID : 195084   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poings du mage.jpg
Taille : 462x488
Poids : 69,3 Ko
ID : 195085  

Dernière modification par Typhus ; 31/05/2013 à 17h23.
Hier soir je me suis fais un run acte 3 en PM3 et j'ai réussi à crever -_-
Ca tombe relativement bien mais je me trouve quand même bien mou.
Et j'ai du mal à conserver le perma zerk, me faut vraiment des gros packs sinon je génère pas assez de fureur.

En zerk je suis à 150k dps, et j'ai look un peu à l'hv pour prendre une fureur rententissante OH mais j'ai rien vu d'intéressant avec mon budget, j'attends une affaire intéressante.
Je voulais changer de build pour virer Raclée et mettre HotA pour down les élites plus vite, mais en fait je suis trop en galère de fureur....

D'après vous c'est parceque je manque d'IAS ? SI c'est le cas une echoing fury devrait résoudre mon problème ?
J'ai essayé de regarder pour épaules / amulette, anneaux, et je trouve des items qui me font gagner (sur le papier) entre 3 et 10k dps par pièce, mais ça tape déjà dans du 20M pièces, donc bon je me tate un peu vu que j'ai que 50M en poche là.

J'essaie de prioriser mes achats mais j'ai du mal (mais j'opte pour la fureur retentissante en main gauche, mais je sais pas quelle stat priviléger ? le dps puis la force puis le 0.24 ou 0.25 puis le minimum de proc frayeur ?)

Je relink mon barb
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/22512033

Merci :-)
En dual, tu te penches sur l'IAS quand tu commences à avoir un bon stuff. En gros quand tu torches vraiment du MP 7 + sans prob.
Si tu as du mal à garder ton zerk, c'est que tu tues les mobs trop rapidement. Les mobs doivent mourir par les tornades pendant quand tu continues à avancer. Donc change de mp. Normalement, même si tu perds ton buff, ton skill doit être reup. (sauf si tu fais des rush qui durent moins de 2 min)
Le prérequis en barb pour bien farm au début c'est :
- 70+ cc full buff
- 3% LS (+3% skill)
- 500 AR 40k hp

Tout le reste après, c'est vraiment de l'opti perso pour farm du gros mp et optimiser encore plus l'xp/h. Mais en général à ce moment là, on connait bien sa classe. Donc l'IAS vraiment sur du stuff end game.

Après 150K dps, tu parles unbuff?
Je commençais à farm le mp8-10 avec 180k, normalement ça suffit à tuer les trash sans revenir en arrière. Ca donne du 500K + dps full buff (de mémoire). J'avais du mal sur les élites, mais osef ça fait sous pex.

Erreur ton lien.

Dernière modification par Aldweenz ; 05/06/2013 à 22h04.
Je le relink alors
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/22512033

Non je suis à 150k quand je suis buff et en zerk, sinon je suis à 110k
Mais attends tu me dis qu'avec 180K dps, quand t'étais buff et sous zerk tu montais à 500k+ ? moi pas comprendre là

Et il me semblait que l'IAS restait quand même primordiale pour jouer en WW pour les ticks des tornades, j'ai rêvé ?
Je retiens en tous cas qu'il faut que je boost mon CC et DCC.
Merci, j'avais vu un post similaire en français.

Mais du coup je ne saisi guère le message plus haut, si la majorité des dommages sont réalisés par les tornades, je vois mal pourquoi il faudrait attendre le end game pour booster l'IAS ?

En lisant certains post je vois des mecs avec 150k dps qui font du PM8+
J'ai du mal à comprendre comment c'est possible ?
Avec fureur guerrière + zerk je monte à 150K dps et en PM3 les élites ils crèvent pas en 10 secondes quoi.
faut pas prendre au pieds de la lettre tout ce que tu lis ici...
et les 150k dps qui font du 500k+ ca dépend du build aussi qui ne correspond pas au tien semblerait-il

Booster l'iAS en end game c'est aussi une façon de parler mais n'oublie pas que les items end game coutent chères donc certains ne songent pas tout de suite a monter cette stat

En regardant ton perso, je ne vois pas de lacunes dans les stats (sauf ptet en dcc) donc si tu n'arrives pas a jouer en pm3 c'est sûrement un problème de dps donc je te suggère de baisser ton PM ^^
Mais ça existe des gens qui font du pm8+ avec 150k dps. Ils mettent juste 4 heures a tuer un pack de champs; mais ces même gens sont oublieux et oublient seulement de le dire.

Mais le jolien étant exceptionnel par défaut c'est pas le cas ici bien sur.
C'est pas que je n'arrive pas à jouer en PM3, c'est que j'ai du mal à garder le zerk
Peut être justement parceque je tue les mobs trop vite, c'est vrai que les trash c'est du beurre. Mais d'un autre côté y a certains packs de champion que me mettent des bonnes quiches, alors en PM plus élevé je sais pas ce que ça donnera.

j'essaierai en PM5, voir comment je tiens.
Tu ne vois vraiment aucune lacune dans mes stats ? niveau PV et @res / armure je suis bon ? Car je trouve que je prend de sacrées quiches par moment.

Concernant mon template j'aurais bien aimé virer mon cri mais très honnêtement quand je l'enlève je prend cher. Je voulais le remplacer par HotA pour les packs, ou déchirure pour le confort de jeu.
Je vois des templates où le barb n'a aucune compétence génératrice de fureur, genre Zerk / HotA / Trombe / Sprint / Fureur/ Déchirure.

J'ai testé pour voir, mais je suis trop sujet à des trous de rage, et quand ça arrive, je crève vite
ah si ouais ton armure ! gogo changer tes jambières et tes épaulettes (voir ton lacunis), soit tu boost ta force soit l'armure pour augmenter ta défense

concernant le build, c'est a toi de voir mais il te faut au moins le cri de guerre avec impunité sinon tu n'auras pas assez de résist.
Personnellement, je joue sans trombe ,sans marteau, sans lance. Juste avec Cleave et Déchirure depuis que j'ai 120k dps. C'est un combo propre, sans fioriture à base de "jdois me déplacer pour placer mes tornades et pas me faire toucher", ou "venez vous aligner devant moi", etc... (bon j'exagère évidement hein), tu fais le gros poteau en dégommant tous ce qui s'amène a toi, runé explosion et vol de vie, chacun des deux deal très bien, tu rajoute dur au mal avec la récuperation de vie, et dès que ca va mal, t'as 5 sec pour changer de stratégie (repli, repose de tornades, déchirure)

Pas de Zerk, on garde le sprint et fureur guerrière pour constamment générer de la fureur et spam régulièrement déchirure (spam a environ 4~6 sec d'intervalles sur élites ou dès qu'un pack est down et qu'on passe au suivant).
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RUc!gZY!abcYZZ

Mais je joue à la 2 mains aussi je sais pas ce que cela peut donner en 2x 1H

Dernière modification par cunoverabair ; 06/06/2013 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés