[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeratul
Ouèp on vient de le croiser le duo reaver/palouf...ca fait mal!

@Cf: c'est abusé comment tu tiens même en étant unbuff! T'inquiète je vais pas te farm à 2v1 c'était pour voir si avec le rang tu pouvais nous down...et t'es pas passé loin vu le cham en mousse qui reviens au cac
Il voulait que je SoS mais bon à 2v1 faut pas abuser du dumping, si t'as même pas une chance de win c'est pas drole!
Bref je risque pas de venir te duel avec mon skald spé groupe! lol
j'ai émote car j'ai trouvé le Shear un poil trop sinon aucune chance que je tombe un duo comme ca avec le proto normalement je voulais pas dump au début et puis bon tant pis je voulais jouer l'empathe
Citation :
Publié par Cruela
fight vs un palouf 2Hand lulzeh, grp avec un reaver....la moitié du temps hors vue tellement ça straff en chaine
l'autre moitié guarde by reaver....
sans compter le reaver afk aura en restant a proximité....
J'y ai goutté aussi ... avec le ping de merde que je tape et mon grave manque de skill avec la reprise ... dur dur de se motiver quand on voit le comportement ^^ Mais quelques fight sympas qui donnent envie
Contre les danseuse du genre lutzeh machin la go dans l'eau et y'a plus personne.

Sinon je me fais tellement chier et je me fais tellement rouler dessus que je sais plus quoi jouer tellement c'est merdique, j'en suis meme a jouer le rm sans purge.
j'ai 120ms de ping sur les serv ywain, mais perso j'ai pas trop de problème avec les danseurs comme vous dites, faut juste changer ça façon de jouer, ou faire pareil
Perso ils me posent aucun soucis je joues leur jeu mais bon tu vas dans l'eau en 20 sec y'a plus personne.
Citation :
Publié par Mado
Lulzeh moi jle zerg.
Toi + des pet ml10?

ou

Toi + pet zo'arkat?

Non parce que un solo qui zerg c'est techniquement difficile (à moins que je me trompe et que tu ne joues pas/plus solo?)
bah avant ça allais, mais depuis quelques temps j'ai une loss de malade sur daoc ( QUE sur daoc d'ailleurs ) du coup c all time plf en jaune/rouge, et vs les straffers ça complique énormément les choses

ps : et moi j'ai pas la chance d'avoir 2 FAI dans la meme maison cf !!
Citation :
Publié par Cruela
bah avant ça allais, mais depuis quelques temps j'ai une loss de malade sur daoc ( QUE sur daoc d'ailleurs ) du coup c all time plf en jaune/rouge, et vs les straffers ça complique énormément les choses

ps : et moi j'ai pas la chance d'avoir 2 FAI dans la meme maison cf !!
Chacun sa merde !!! plus serieusement je vais finir par jouer en petit com parceque la carrément ca devient IN JOU ABLE.
Citation :
Publié par Cruela
pour que je puisse le contrer il faudrait que je soi en fibre optique :/
la avec 8 méga et facilement du 100 de ping c plutot chiant :d
lol ca va encore ! actuellement je suis a 318 de ping Faut vraiment que j'anticipe pour placer un PA
100 c dans les beaux jours
plus sérieusement j'ai moins de 30 de ping sur d'autres jeux, et pourtant plf jaune rouge permanent sur daoc :/
vive les problemes de trafic US>france chez free je suppose...
Citation :
Publié par Cruela
100 c dans les beaux jours
plus sérieusement j'ai moins de 30 de ping sur d'autres jeux, et pourtant plf jaune rouge permanent sur daoc :/
vive les problemes de trafic US>france chez free je suppose...
Uniquement chez Free alors car chez Bouygues j'ai tout le temps du carré vert sauf si je touche à la clé wifi (Oui je ne suis pas en Ethernet non plus)
Mdr Kwix Comme si j'allais te laisser "regarder les duels" Ca sert à rien de faire semblant d'être fair-play quand t'es pas avec toute ta bande

@+ sous ton bus

Fla'
Citation :
Publié par Asysil
Sinon je me fais tellement chier et je me fais tellement rouler dessus que je sais plus quoi jouer tellement c'est merdique, j'en suis meme a jouer le rm sans purge.
Si même le plus irréductible gaulois en a marre ou va-t-on ?!
Plus sérieusement je ne comprend que trop, je dois avouer que c'est encore pire qu'à l'époque ou j'avais stop - je persévère encore un peu

ps : tu as un mp =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés