fusion Badlands/Karak norn ou War en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Le temps passe et plein de nouveau mmo arrive, war reste intéressant pour le rvr et le pvp (si se n'est pas le meilleur) mais le prix rebute les nouveaux joueurs et fatigue les anciens, je vois les différents tiers se vider et me demande qu'es ce que le gérant (je ne sais plus qui tient la license war) attend parce que là son bébé est en train de mourir ?
je veux bien une fusion BL/kN si ça peut rebooster un temps les diff. tiers mais c'est vraiment de la facilité quand on sait que plein de nouveaux joueurs et d'ancien attendent le War total F2P pour revenir peupler le jeu qui as un système rvr de fou.
Alors même s'il y a encore de l'animation à certaine heures c'est désolant comme les bus de l'ordre...
On stop tous nos abonnement pour une semaine histoire de les faire réagir ? (non oublié j'ai rien dit)
Citation :
Publié par turlututuu
Le temps passe et plein de nouveau mmo arrive, war reste intéressant pour le rvr et le pvp (si se n'est pas le meilleur) mais le prix rebute les nouveaux joueurs et fatigue les anciens, je vois les différents tiers se vider et me demande qu'es ce que le gérant (je ne sais plus qui tient la license war) attend parce que là son bébé est en train de mourir ?
je veux bien une fusion BL/kN si ça peut rebooster un temps les diff. tiers mais c'est vraiment de la facilité quand on sait que plein de nouveaux joueurs et d'ancien attendent le War total F2P pour revenir peupler le jeu qui as un système rvr de fou.
Alors même s'il y a encore de l'animation à certaine heures c'est désolant comme les bus de l'ordre...
On stop tous nos abonnement pour une semaine histoire de les faire réagir ? (non oublié j'ai rien dit)
+1 pour toi mais arreter les abos ne serviront a rien ou faire un pserv sa peut etre utile
Je comprend pas bien ton raisonnement : tu veux du monde mais tu n'aime pas les bus ... C'est souvent lié tu sais .

Alors certes , les tiers inférieurs sont parfois sous-peuplé, mais c'est plus le système de montée des persos qui est à incriminer surtout .

C'est pas du monde qu'il faut ...C'est du combat : je vois trop de joueurs monter des zones vides pendant que le combat fait rage au fort de la map d'à coté (histoire de prendre un peu d'avance ).

Alors du monde , pourquoi pas , mais des vrais guerriers surtout

Doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Si je reviens sur mon jeu de mot débile c'est juste pour souligner que stainpastissier est d'accord avec moi "un bus de l'ordre c'est désolant", lol.

Après c'est peut-être vrai que je m'encroute un peu avec le temps mais quand même j'ai pas encore perdu la vue, rassure moi tu vois encore des croix de combat sur les cartes du T2 et du T3 ?
Citation :
Publié par Drjekill
Je comprend pas bien ton raisonnement : tu veux du monde mais tu n'aime pas les bus ... C'est souvent lié tu sais .

Alors certes , les tiers inférieurs sont parfois sous-peuplé, mais c'est plus le système de montée des persos qui est à incriminer surtout .

C'est pas du monde qu'il faut ...C'est du combat : je vois trop de joueurs monter des zones vides pendant que le combat fait rage au fort de la map d'à coté (histoire de prendre un peu d'avance ).

Alors du monde , pourquoi pas , mais des vrais guerriers surtout

Doc
sa vas vrai guerrier il n'y en a pas besoin je suis la
Citation :
Publié par Saintpastissier
ça va, vrais guerrier il n'y en a pas besoin je suis là
Tu es là , tu es là ....On te vois plus beaucoup en soirée
T'as reroll ou bien le T4 est trop costaud ?

Plus sérieusement , et pour répondre à l'auteur , le système des tiers inférieurs est fait de telle manière que tu n'est que de passage là bas.

Il est viable tant que tu as des rerolls ou de jeunes joueurs , mais dans un jeu qui en a plus derrière que devant , la communauté ne se renouvelant plus suffisamment, il est logique qu'il y ai peu de monde .

doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Oui je suis d'accord docteur et c'est bien ce que je regrette parce que j'ai des twinks sur tout les tiers pour pas m'ennuyer et en tant que joueurs solo, parce que on fait aussi partie du jeu, j'aime beaucoup le T3 et le T2, le T4 est sympa aussi mais c'est autre chose.

Bon sinon pour être honnête je me suis pas ennuyé ce dimanche on as eu des am dps et des gf bien chiant et des repu aussi que du bonheur autour de la sacristie de ghrond... enfin vous connaissez.
Si y'a un problème concernant le fight, c'est surtout à cause de leur quêtes 95+ de m...de.

ça oblige les gens à jouer skaven (omg...), à se farcir du tankhol, à se balader sur des zones vides pour monter les forts 5*, bash des ressources, les accompagner au bivouac/fort, etc... tout un tas de trucs franchement chiants et parfaitement inutiles.

Imho mettre de vrais objectifs pvp sur ces quêtes (qu'ils se démerdent pour trouver quoi) pour obliger les gens à se fritter ou à split les bus, ça serait beaucoup plus intéressant et ça permettrait à tout le monde de ce concentrer sur les fights plutôt que d'aller ouvrir trois front en montant les forts chacun dans son coin.

Ca fini inévitablement par un lock pour chaque faction rve et un bus infâme sur la dernière zone. Clairement tant qu'on continuera comme ça, on ira dans le mur, d'autant plus que les objectifs de ces quêtes pourries sont totalement disproportionnés au vu de la population actuelle et de la vitesse à laquelle on monte désormais les rp.
Es ce que c'est concevable de déposer une requête demandant l’extension du F2P au moins jusqu'au T2 ?

Ça serait mérité quand même, le T2 devient une étape désagréable pour tout les joueurs, ça redonnerait de la vie à ce tiers et ferais découvrir au noobs les débuts du vrai rvr sur warhammer, je n'aurais plus l'impression de payer que pour le T4 au moins.

Je pense que l'on as tous des souvenirs de ce que peut être une grosse confrontation sur le T2, deux portes qui tombe en même temps et des fight sur les flag pour empêcher le cap, c'est marquant pour des nouveaux joueur et un vieux jeu doit ouvrir un peu plus grand c portes.

Ce serait pas une très bonne pub pour le jeu ça ?
Et je pourrais de nouveaux entendre ces cry baby qui me manque tant
Ben de ce que j'en ai vu WAR est un "F2P" qui est pas free du tout, dans la mesure ou la marge de progression dure une semaine environ. Après ça soit tu raques soit tu tournes en rond.

Du coup n'importe quelle requête pourrait paraitre raisonnable, dans la mesure ou on parle d'un F2P...
Citation :
Publié par Brk
S'ils avaient dû le faire, ils l'auraient fait depuis longtemps.
je pense pas que se soit sa , c surtout qu'ils se sont desinteresser du jeux et nous refile que des stagiaires , apres c mon point de vue . On sent bien que Warhammer a perdu un max de monde et eux on toujours dis que le jeux ne se ferait pas en f2p meme DAOC ils ont eu du mal
L'event ekrund qui a duré... Montre bien qu'il constate une désertion du jeu maintenant de mon point de vue c pas avec des events qu'ils vont maintenir des joueurs et pour cela faut passer au minimum toutes les maps du T1 en F2P et surtout si ils veulent attirer les joueurs et maintenir les fidèles de la dark fantaisie c passer au moins deux maps du T2 en F2P et la ils y perdront pas je pense meme au contraire, suffit de leur balancer les bons arguments :

-Les joueurs de GW2 se lasse leurs plus gros concurrent leur faire un signe et leur proposer une vrai offre.
-certain joueurs de wow viendront surement tester
-ca fera écho et donc de la pub
-ce n'est pas une perte de profit, les dernier joueurs de war qui ont encore un compte ne résilieront pas pour jouer que sur du T1 et du T2 puisqu'ils ont tenu jusque la.
-ca peut faie des gain si ils proposent des pack rvr twinks T1 et T2 à petit cout.
-qu'il compare les chiffres : nouveau compte crée en 2013/compte résilié 2013 (je pense qu'il n'ont pas grand chose à perdre)
-et enfin qu'il regarde l'état des rvr : le T1 nain et elf est mort le T1 empire à une baisse de fréquentation, tout le T2 est en asphyxie et le T3 en soufre sauf le mercredi après midi et les fin de semaines ou ca reprend un peu vie.

Il cherche toujours des solutions c clair (l'event d'ekrund) et leur en proposer une avec arguments ca peu p't'etre donner quelques chose;

A voir...

Maintenant au point ou j'en suis, je traduis ça en anglais ( amen) et je le post dans le panneau d'aide à l'attention d'un maitre du jeu, c bien ça ?

Dernière modification par Compte #376433 ; 06/06/2013 à 10h33. Motif: fautes de frappe
Citation :
...
C'est ce que je dis, ils ne le feront pas et s'ils avaient voulu le faire, ils n'auraient pas attendu 4 ans. Ils l'auraient implémenté avec le fameux "4 ever 4 free" pour pas limiter les joueurs aux t1 et leur montrer que war est jouable sur tous les paliers.

En l'état, le mec qui passe le t1 en f2p et arrive dans un t2 vide, il désabo direct. C'est d'autant plus dommage que les map t2 sont des maps qui se prêtent très bien au roaming et au pvp de toute sorte et qui serait une continuité vraiment énorme en terme d'image si elles étaient plus peuplées.

De mémoire, le t2 de l'époque notamment sur barak var et ostland était tout simplement énorme avec des attaques/défenses de fort qui pouvaient durer 3 jours. Je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs, ni en terme d'intensité ni en terme de possibilité de gameplay.

Citation :
Publié par turlututuu
je le post dans le panneau d'aide à l'attention d'un maitre du jeu, c bien ça ?
Non. le mdj te dira qu'il n'a pas de contact avec les devs et qu'il faut que tu les contactes directement (via le site, de mémoire). Mais ig ça ne sert à rien.
Citation :
apres on ne peut pas dire que le jeux est cher non plus 8euros par carte prepayer pour 2 mois c cool je trouve
Je dis pas que c'est cher, ni même que le jeu en vaut pas la peine, je dis juste qu'à la place de Free to Play, y devraient dire Free to Try.
Maintenant pour essayer faut jouer tu me diras, mais la portion de jeu auquel on a droit est loin d'être représentative du contenu global.
Bon... je le ferais quand même, sinon il y a la solution alternative que tout le monde craint que le monde entier redoute (surtout le monde du bon gout) c d'organiser comme l'aurait voulu Gob Bond une grande manif gobelin dans les rue de Praag avec exhibition outrageuse https://www.jeuxonline.info/video/1539/gob-bond
Je trouve que les gobs sont follement green, ils accrochent beaucoup plus l’œil.

J'ai trouvé le forum des développeurs sur le bioware de war merci Brk. j'ai 24 heures d'attente avant de pouvoir écrire un truc dedans mais c'est fou le nombre de requête qu'il y a dessus, l'essentiel sur les classes et les patchs, ca prouve qu'il y a encore de l'intéret autour de Warhammer.

Je serais jamais pris au sérieux avec mon vocabulaire alors si quelqu'un peu me traduire sans fourré de contrepèterie au passage.

Hello, warhammer is the best rvr, pvp game online, i played it for two years ago and i can see many maps coming dead and now we can speak for Tiers; the tier two was great and now is boring on all server, many hold players don't want start a new reroll for that reason.

Many players leave warhammer after the first free test : empire T1 and they never know how working the other Tiers, the real Realm VS Realm.

Can you think about my suggestion, i m not alone to esperate for Warhammer a long life duration.

See maps dwarf and elf T1... Is dead, fight T1 Empire is poorly now.

See maps T2, all that Tiers is dead for all server.

Please make free Dwarf, Elf, Empire T1 and save the T2 RvR, it was great in remembrance of all players, open it for Free that would be great and you can make money easy with Twink package T1/T2 low price.

Many players like all Tiers (see in the games twinks lvl 26 and lvl 39) and actualy for my self i m frustrated to pay for only one Tiers, the Tier four.

The live event "return to ekrund" was good but noobees can't see the real Warhammer, it beginning on T2 and it is great.
Make free the Tier two please again.

Best regards.

Voila, j'espére que ca va en motiver certain pour faire une réclamation avec des arguments encore meilleurs.

J'essairai de créer un nouveau fil de discussion avec ca sur le Bioware sinon je le post dans un fil de discussion proche de la requête.
Citation :
Publié par Brk
Tu peux rajouter ça aussi?

"nerf slayers plz"

merci.
déconne pas non plus les kt sont aussi cheater que les tueurs mais a cause du foutu stun de 3sec les autres classes sont privilégies par rapport au slayer/kt. le nombre de furie 100 full off qui me deboite juste avec le temps de stun c aberrant
Citation :
déconne pas non plus les kt sont aussi cheater que les tueurs mais a cause du foutu stun de 3sec les autres classes sont privilégies par rapport au slayer/kt. le nombre de furie 100 full off qui me deboite juste avec le temps de stun c aberrant
T'es sérieux la?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés