[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il plane, j'ai pas proc (ou pas vu j'étais sous SOM), par contre vu je comprenais pas pourquoi ma vie descendait autant, j'ai DUMP purge 5l

j'ai fini le fight j'avais encore mon abla 500 de dispo +1 use 10% et 1 abla 200

mais bon il m(a bien doom

par contre -1, le mec qui chain straff ...
Citation :
Publié par Cruela
je m'attendais pas a l'ip 4 cf lol
mais ça va vu la différence de rank c honnete :d j'avais pas ma 5L pop :d
en sc grp c'est pas mal comme résultat^^
3 .... sinon c'est la fete je tape a 200 en slash (-250 etc) tu regen comme un malade c'est vraiment carrement débile. m'enfin. Tu étais sous quoi au juste ?
rien xD t a juste taper en boucle dans le bp ml10 qui proc hot
et les resist du sauvage normal quoi 21% slash estoc ou conto au choix^^ voir les 3 en meme temps mais ça fais cher en pv
need une sc solo avec manches infernales
Citation :
Publié par Cruela
rien xD t a juste taper en boucle dans le bp ml10 qui proc hot
et les resist du sauvage normal quoi 21% slash estoc ou conto au choix^^ voir les 3 en meme temps mais ça fais cher en pv
need une sc solo avec manches infernales
eh bah j'ai du taper super super souvent dedans alors .... non parceque le mien qui proc hot aussi il a jamais proc.

Enfin tu m'aurais tué ca ne m'aurait pas étonné plus que ça avec ce truc a la con.
fight vs un palouf 2Hand lulzeh, grp avec un reaver....la moitié du temps hors vue tellement ça straff en chaine
l'autre moitié guarde by reaver....
sans compter le reaver afk aura en restant a proximité....
Heu c'était qui le reaver ?
Citation :
Publié par Cruela
fight vs un palouf 2Hand lulzeh, grp avec un reaver....la moitié du temps hors vue tellement ça straff en chaine
l'autre moitié guarde by reaver....
sans compter le reaver afk aura en restant a proximité....
mais genre je le gardais pas, et javais pas d'aura, les seuls moment ou j'étais en aura c'est quand j'ai duel le hunt 11L !
Citation :
Publié par Lrgn
pourquoi t'as pas purge, j'aurais du perdre
J'ai rien claqué j'avais pas envie. Ca commençait a me gonfler les kikoo duels du pont je suis pas spe pour ça et si je dump ... bref GG naheaf.
bah jai des logs de blocage xD ( et pas parry hein y en a aussi xD )
et les débuff ....bah ça passe de coup a 180 avec les résist cac , a quasi 280 en fixe :d
sachant que cf faisant du 250/280 sans débuff
donc paladin 4L qui frapperai plus fort que proto 12L xD j'ai des doutes^^
Citation :
Publié par Asysil
J'ai rien claqué j'avais pas envie.
j'aime pas les fausses victoire

@Cruela nan mais si je te dis que j'étais pas en garde, c'est que j'y étais pas, donc à moins que tu me sors un screen le prouvant euhhhh...
et pareil pour l'aura à part quand j'étais sur l'hunt, mais la j'y peut rien si il c'est déplacé sur votre fight :/
Citation :
Publié par -Methanol-
Vais bientôt pop avec ma puissant ranger 1l

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
pareil mais avec du 4L quand même
Trop de rangers tue le ranger

BG join Shoushou
Ouèp on vient de le croiser le duo reaver/palouf...ca fait mal!

@Cf: c'est abusé comment tu tiens même en étant unbuff! T'inquiète je vais pas te farm à 2v1 c'était pour voir si avec le rang tu pouvais nous down...et t'es pas passé loin vu le cham en mousse qui reviens au cac
Il voulait que je SoS mais bon à 2v1 faut pas abuser du dumping, si t'as même pas une chance de win c'est pas drole!
Bref je risque pas de venir te duel avec mon skald spé groupe! lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés