Game Update 09

Répondre
Partager Rechercher
Niveau TK, je crois que j'ai subi le pire qui existe.

Je pose mes mines tranquillement autour d'un point de capture et j'attend les ennemis.
La je vois débarquer un Vanu allié qui regarde un peu partout et aperçoit mes mines.
Cet abruti marche dessus, voit que ça fait rien, saute, ça fait rien non plus, tire dessus et explose.
Déjà ça me faisait chier parce que je perd des ressources avec ces conneries, mais en plus quand un medic le rez, le type ce retourne vers moi et me TK .

Je me suis venger ensuite, mais le medic était avec cet abruti visiblement, alors ils ma tuer et ma pas rez .
Faut dire que le niveau de stupidité atteint parfois des profondeurs dans ce jeu, a tel point par exemple que souvent je dois me méfier plus de ma faction que les deux en face.
Et d'ailleurs ça ne rate pas, plus de deux tiers de mes morts sont dû à des gars habillés comme moi et leur comportement en dehors de tout logique et toute raison, qu'on ne peut prévoir ou plutôt la seule chose prévisible est qu'on va te faire mourir de la façon la plus stupide possible.
Comportement qui te fait réfléchir sur la condition humaine et te poser la question de savoir si l'évolution n'avait pas trop bu ce fameux soir et/ou qu'elle a foiré dans toutes les longueurs le projet humain.
Citation :
Publié par NemesisRoss
Niveau TK, je crois que j'ai subi le pire qui existe.

Je pose mes mines tranquillement autour d'un point de capture et j'attend les ennemis.
La je vois débarquer un Vanu allié qui regarde un peu partout et aperçoit mes mines.
Cet abruti marche dessus, voit que ça fait rien, saute, ça fait rien non plus, tire dessus et explose.
Déjà ça me faisait chier parce que je perd des ressources avec ces conneries, mais en plus quand un medic le rez, le type ce retourne vers moi et me TK .

Je me suis venger ensuite, mais le medic était avec cet abruti visiblement, alors ils ma tuer et ma pas rez .
Haha magnifique.

Moi j'ai posé un c4 sur un xam, en étant dans son dos. J'allais le faire sauter, le temps de me mettre hors portée de l'explosion. La, un HA avec un fusil a pompe (déjà le truc pas débile), engage le xam au cac frontallement avec ce pompe (alors la, on atteins le fond). Resultat : Il me TK, tue le XAM et se suicide, en un seul tir.
Faut avouer que c'est régulier...

Hier soir en pleine défense de point, un infi adverse pop juste devant moi... j'entame la vidange de mon chargeur dans sa jolie frimousse, quand tout à coup, un généreux coéquipier (à moi) vient s'interposer entre le bout de mon fusil et notre cher invité se mangeant la fin de mon chargeur et s'écroulant lamentablement sur le sol d'une manière peu artistique... J'ai vu l'exp apparaitre et j'me suis dit bon ben tampis, dégats collatéraux... Quand je m'aperçois que l'exp apparu sur mon écran provenait en fait d'une de mes mines ayant explosée à l'étage inférieur... j'avais déjà rejoins mon coéquipier sur le sol et le point fut pris!

Bravo, qu'on dit!

Bon a côté de ça, j'vous passe les mecs de vot'team qui vous tire dans le dos...

Bref, j'suis pas impec et il m'arrive aussi de faire des boulettes... Genre, je zigzagait entre les citernes et autres planques de la base... évitant le terrible de duel de 6 chars... un 3vs3 sans doute très passionnant à vivre à l'intérieur de son petit joujou... si ce n'est, c'est imbécile d'ingénieur, moi en l'occurence, qui avait décidé de se mêler a la partie à coup de mine anti-char... comme tout le monde était relativement bien amoché, y avait de la fumée dans tout les sens s'échappant généreusement de chacun des participants et le stress aidant... j'ai pas bien vu, dans la rapidité de l'action, au pied de qui je déposait mes mines... ce n'est qu'après les avoir fait explosées et avoir vu le fameux message au milieu de mon écran: "Attention vous faite feu sur vos alliés" (ou un truc du genre)... que je me suis aperçu que j'avais merdé!

Bon, j'me suis excusé quand même... m'enfin, on se sent pas un king dans ces moments là.
Un jour j'étais tranquille derrière ma tourelle d'ingé, un low level se pointe et me tk comme une merde. Je le vois pendant 20s essayer de prendre le contrôle de la tourelle, avant de se barrer...

J'étais blazé.
Laey je balance une como je fixe un pack je commence à allumer deux léger charge au jetpack devant moi pour aller jouer du pompe ils prennent des balles.

C'est tous je peux retenir mon tir et les laisser profiter de mon action.

Ou simplement leur faire comprendre qu'on charge pas devant un gas qui mitraille.
C'est pas comme si mon tir étais silencieux, ca s'entend et ca se voit.

Quand je dis ma dispersion est fat à ce moment la j'entend elle fait la taille d'un personnage j'ai pas moyen de viser une épaules ou autre chose pour éviter les 2 guignol qui rush au corps à corps à travers un feu nourris.

La réalité c'est que je fais pas confiances au guignol je détruis le pack ennemi qu'importe les dégâts collatérales.

Le but c'est de contrer le spawnkill qui bloque la sortie de ma faction sur une tour.

On parle simplement de priorité j'ai engagé le premier ils passent devant moi pour faire les vautours.

Rien ne les empêches de couvrir derrière ou de prendre à ma droite ou de balancer une grenade.

C'est comme sortir le canife et aller au corps à corps en passant devant ces mates qui mitraille c'est débile.

Ta clairement une chance sur 2 de te faire tk.

Si tu joue une armes comme ça faut pas faire n'importe quoi.

Dernière modification par Shaggath ; 29/05/2013 à 14h38.
Ouais ca je le fais regulierement continuer de tirer quand ya des guignol qui passent bien dans a ligne de mire alors que t'avais deja commencé a tirer.

Surtout quand je suis avec mon lasher ou je tire pour bloquer des angles morts etc, les mecs passent devant moi et forcement je prends des dégâts en même temps qu'eux... si vraiment ils sont lourd je recule un peu et je continue pour pas prendre de degats
Je suis assez d'accord avec Laey. Qu'importe le fait que tu ai tiré en premier, ce ne sont pas "tes" kills, c'est un jeu d'équipe, même si ton équipe est constituée de solo que tu connais pas.
Un mec au shotgun sera beaucoup plus efficace pour éliminer une cible rapidement et dans les bâtiments il sera toujours obligé de passer dans la ligne de tir de quelqu’un pour être à portée de toute façon.
Si t'as une MCG tu peux tirer à côté pour ne pas avoir à arrêter le tir et tu peux toujours bouger pour avoir un meilleur angle de tir.
Balancer une concu et tirer en premier ne donne la priorité sur rien du tout, et même si un allié est vraiment débile, un débile en vie est plus utile qu'un débile mort. Surtout que toi même ne risquait pas grand chose, laisser des morfals avoir le kill ne coûte rien.

Dernière modification par Jovis ; 29/05/2013 à 15h39.
J'ai jamais arreté de tirer parce qu'un allié passe devant, si il est assez con pour passer devant il mérite de crever et si il veux jouer au jeu de la vengeance après je peux y passer la soirée ça me va !
J'arrête de tirer uniquement si c'est un max, ça fait trop de grief si il bouge pas.

Si c'est un grunt rien à foutre, en plus il risque de voler le kill
c'est pas me souci de voler un kill de mon point de vue, mais ca vous ait arrivé combien de fois, que cela soit votre allié qui vous fasse tuer, en protégeant l'ennemi, vous devez recharger votre arme car vous lui avez mis un chargeur entier dans le cul, et le mec en face vous tue pendant le rechargement, sans le tocard qui court comme un poulet sans tête, vous auriez probablement survécu
True story a répétition:

Moi en infiltré j'adore quand je suis dans un petit coin tranquille loin des combats et qu'un gros plot viens me pourrir mon spot de snipe en venant se planter a coté de moi.

En plus de me faire spotted direct je vois sont gros cul x12 dans ma lunette parce-qu’il aime bien se poser juste a l'embouchure de mon lance pruneau.
En général je le oneshot sans faire exprès quand je suis bien concentré a tirer et que juste au moment de faire un headshot miraculeux a 900 mètres il se décide a passer devant moi.

Je tire au longshot sniper rifle donc évidement ça pique ^^
Citation :
Publié par Hellrune
c'est pas me souci de voler un kill de mon point de vue, mais ca vous ait arrivé combien de fois, que cela soit votre allié qui vous fasse tuer, en protégeant l'ennemi, vous devez recharger votre arme car vous lui avez mis un chargeur entier dans le cul, et le mec en face vous tue pendant le rechargement, sans le tocard qui court comme un poulet sans tête, vous auriez probablement survécu
Ouais...!!!

Ou alors c'est un complos de l'adversaire qui envois des mecs de chez lui se co sous notre flag pour interférer nos merveilleuses compétences de fragueur et augmenter leur ratio k/d
Citation :
Publié par Todes
Ouais...!!!

Ou alors c'est un complos de l'adversaire qui envois des mecs de chez lui se co sous notre flag pour interférer nos merveilleuses compétences de fragueur et augmenter leur ratio k/d
Des Chinois avec des bots sur plusieurs empires certainement.
Ou des Russes.
L’autre jour, je me téléporte vers un sundy sur une base adverse en infiltré, je m’éloigne du sundy et j’entends qu’on lui tire dessus, j’y retourne pour voir ce qui s’y passe et je vois l’un des nôtres tirer dedans, il l’explose, me voit arriver en fufu et m’envoie une roquette en pleine face en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


Je tairai son nom mais je me demande encore si c’était une erreur ou volontaire. Je veux le wisp dans la foulée pour le féliciter mais mon message n’a jamais pu être transmis car l'utilisateur était introuvable .


Sinon cela m’arrive aussi de TK mais jamais volontairement, puis je m’excuse toujours. Je trouve même que mes alliés tombent plus facilement que les adversaires la plupart du temps

Dernière modification par Amnesia ; 29/05/2013 à 22h30. Motif: correction
En fait je crois qu'il y a plusieurs stade dans le jeu. Au début je m'en foutais de mourir car je savais que le mec était plus fort que moi. Maintenant ça m'ennuie sévèrement, sauf les TK décrit plus haut. ça m'arrive de me faire Tk car je passe dans la ligne de tir, mais ça me touche pas plus que ça au final car je sais que ça vient de moi. Moi même quand on se fout sur ma ligne de tir et que j'ai un chargeur suffisant, j'arrête plus de tirer, et je m'en fiche de TK quelqu'un si il passe par là.


Certes ça n'a rien à voir, mais est ce que certains jouent régulièrement avec avec un vulcan sur le harasser ? j'ai mit un chargeur lvl3 (+9) , des mun et un NV mais ça m'a l'air toujours aussi daubé, d'autant plus que j'ai ressorti le halberd et qu'avec un bon gunner je me bouffe les chars spé AP. C'est impressionnant la différence de puissance entre le halberd et le vulcan, hier j'ai ressorti un halberd et en 1vs1 j'arrivais à me faire de l'infanterie, n'importe quel buggy, ainsi que du magrider AP (j'ai pas encore trop affronté de vanguard depuis la gu9). Pourtant j'estime être un pilote pas trop mauvais, j'arrive à faire tenir mon buggy presque autant que mon ligthtning (et ça peut durer des heures), c'est à dire que tant je fais pas le con ça tient quoi qu'il arrive. J'ai vraiment l'impression de manquer de dps réel avec le vulcan.


En gros j'espère que vous allez me consoler sur le vulcan-h, 2000 cert dans le cul ça fait mal
Je compte sur vous pour me faire revenir à la raison, aujourd'hui, plus personne veut occuper mon vulcan et je crois savoir pourquoi, ce truc peut pas être aussi mauvais qu'il en a l'air en situation réelle, je dois louper un truc
__________________
http://www.lafactionnoire.net/sig/membres/sig_Oblek_small.png
La Vulcan est une daube sur le prowler depuis les modifs sur les armor, ça change pas pour l'harasser, le halberd est bien, bien supérieur.

Et ça se ressent encore plus depuis les changements sur le Saron et l'enforcer.

Enfin surtout l'enforcer qui est devenu complètement fumé.

Personne ne veut occuper une vulcan car :

1- Tu peux pas kill d'infanterie, à part si il est AFK et à moins de 10 mètres.
2- Tu fera des dégâts sérieux aux autres tanks qu'à moins de 100 mètres (et encore 100mètres je suis TRES, TRES GENTIL LOL) donc si le mec en prowler décide de se mettre à distance en AP et de sniper en anchor tu sers à rien (mais bon la tu prends pas une vulcan normalement...)
3 - Les techniques de rush au corps à corps pour burst les tanks adverses en prenant justement avantage de la seule et unique force de la vulcan : le burst au cac, ne marche plus, vu que le tanks sont plus résistants et que les DPS de l'enforcer et du saron ont étés largement améliorés au cac.
4 - Le corps à corps avec un MBT c'est plutôt relativement suicidaire de nos jours, avec un harasser c'est un poil plus jouable.

Donc en attendant une éventuelle refonte complète de l'arme tes certs sont perdues.

Pour la petite histoire SOE ne sait pas quoi faire avec la vulcan depuis la Béta, elle était l'arme AI du prowler au départ et elle était nulle à chier, ils l'ont passé en arme AV et elle avait une niche intéressante de tank-burster close range...now elle est juste pourrie. Puis bon un minigun sur supports avec 30 balles/chargeur de base, une précision horrible et des balles qui doivent peser 300 kilos vu le bullet drop de malade qu'elle se tape, c'est un peu une blague niveau design à la base

Le seul truc encore vraiment efficace c'est pour faire fondre les pilotes d'ESF / lib qui s'approchent de trop près.

Dernière modification par Havoc ; 30/05/2013 à 09h08.
Rien à voir mais sur le serveur test ils ont nerf la vitesse de strafe de ZOE et vont peut-être ajouter un cooldown Donc si vous voulez farmez les NC/TR et leur faire payer tous ces mois de souffrance, c'est maintenant ou jamais
Mettre un cooldown serait aussi stupide que d'en mettre un sur les 2 autres max. (et là bizarrement les tr et nc vont wine )

Quand à réduire la vitesse, il faut que ça soit très peu, sans la possibilité de strafe et d'aller a la vitesse d'un soldat, le zoe n'aura plus aucun intérêt et fun, le bonus de dégâts n'est pas assez important pour contrebalancer le debuff d'armure, quand il y a du monde utiliser le zoe est suicidaire tellement on meurt vite.

Vraiment nerfer le zoe va juste faire revenir les max vs comme avant, invisibles et inutiles par rapport a ceux des autres factions.

Mais bon de la part de soe rien n'est impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés