[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
TBH je pense pas que ce soit le build mais le champion qui est hyper fort en jungle atm. Je préfère le build de Sven qui te permet de deal à mort même en backline (mobi lizard liandry)

Bon à côté le champion a des gros défauts (heureusement) et sans tank top ou mid c'est difficile de tf 5v5
Un ulti bien placé c'est 450 à 750 de shield qu'elle s'offre pour fight, elle est plutôt à l'aise quand même.
Non non ils ne sont pas en duoQ et doublejungle donc. Même si Qualityplayer est persuadé que Crvor troll. Et effectivement, le MMR de Crvor a pris très cher...
34/9, gros stomp. Fun à regarder en tout cas, tu as fait de bons ganks et mis la pression rapidement. A 8/0, Cvor avait 2/0/6, y a pire je pense !
Une game avec, deux games contre.

1) Teemo jungle
2) Eve double jungle (il avait Veigar)
3) Vayne jungle

J'ai gagné les trois, c'était marrant !

Sinon, je rentre en Europe la semaine prochaine. J'ai un imprévu IRL suffisamment important pour me forcer à rentrer plus tot. J'étais au courant depuis un moment et c'est ce qui fait que j'avais pas vraiment le coeur à streamer.

Dans tous les cas, je compte reprendre une fois en France si ma connexion le permet, pour de la ranked 5s.

Dernière modification par Crvor ; 26/05/2013 à 18h08.
120, t'es gentil... Plutot du 170-180 minimum.
je regardais le stream de Soaz un peu et il a un ww jungle avec lui qui feed. Soaz était mad un peu toute la game et il spammait genre " ww jungle sux", "ww jungle no thx".

J'espère que quand tu vas revenir en France, tu vas lui montrer qui c'est le papa.
J'aimerai bien qu'on soit amis, qu'on aille jouer aux raquettes à la plage, qu'on s'asseoie sur un banc pour regarder les bateaux passer. On pourrait aussi parler de maison de campagne, de Renault espace et de labradors.

Est ce que c'est possible ?
Citation :
J'aimerai bien qu'on soit amis, qu'on aille jouer aux raquettes à la plage, qu'on s'asseoie sur un banc pour regarder les bateaux passer. On pourrait aussi parler de maison de campagne, de Renault espace et de labradors.

Est ce que c'est possible ?

....

Vous devrez attendre un peu (août?) pour le voir stream, si j'ai bien compris.
Copié / collé de mon FB étant donné que je vous filerai une vraie explication :

Citation :
Yo. Ca fait un bail!

Je reviens finalement pour vous donner une explication satisfaisante à propos de l'arrêt du streaming ainsi qu'un mot au sujet de mon avenir en tant que joueur.

D'abord et comme raison la plus importante, j'ai eu un problème de santé important dans ma famille proche qui m'a forcé à revenir en France plus tôt. Je suis arrivé en Corse il y a quelques jours. J'veux pas m'étendre sur ce que je considère être très personnel, mais j'suppose que c'est compréhensible que ça ait eu un impact conséquent sur ma motivation et mon enthousiasme. Heureusement il semble que tout va être OK. Je suis soulagé et une grosse partie de ma motivation est revenue.

Le second problème que j'ai rencontré était un problème technique. Ma board wifi ne fonctionne pas correctement et c'est ce qui a causé les picks de lag fréquents dans mes dernières sessions de streaming. Comme je pouvais pas me brancher en ethernet à Los Angeles à cause de l'appart, il n'y avait pas de véritable solution. Maintenant que je suis à la maison, je peux me plug et ça a résolu le problème complètement.

J'ai jamais arrêté de jouer même après avoir arrêté de streamer et j'ai continué à try hard pour m'améliorer en tant que joueur. Je pense avoir acquis pas mal d'expérience et enfin compris comment train correctement afin de progresser plus rapidement. Par exemple, je crois que c'est beaucoup plus opti de prendre des grosses pauses toutes les 4 - 5 games et d'ajouter du temps d'analyse et de theorycraft à mon programme d'entraînement.

Concernant mon jeu, deux grands changements majeurs. Le premier est que j'ai finalement décidé de créer une team qui va débuter dans les premiers jours de Septembre. Je vise une équipe compétitive et tâcherai de mettre ma connaissance du jeu et mes capacités de shotcaller à disposition du groupe. Le second c'est que je laisse tomber la jungle pour de bon.

Aussi surprenant que cela puisse paraître pour certains, c'est le résultat d'une longue réflexion. Comme vous l'avez vu ma champion pool est très faible et il y a deux raisons à ça : mon style de jeu est particulier / inadéquat pour un environnement de team et je ne sais toujours pas comment jungle correctement.

Question playstyle, je me considère comme un joueur très égoïste, prenant tous les buffs et le farm des lanes pour carry plus de poids que je ne devrais. Quand bien même certains points me paraissent toujours d'actualité (early blues sur le jungler, être cold-blooded), il n'est pas possible de réellement concurrencer un carry gold-wise avec la jungle actuelle. Et ce sera le cas après le prochain patch aussi. Dans cette situation, il me semble mieux mieux de jouer un jungler tanky / soutien comme Jarvan, Zac, Sejuani ou même Nautilus. Et c'est un problème pour moi car j'ai vraiment aimé la façon dont je jouais mes champions.

Quant au «je ne sais pas comment jungle", je crois fermement que c'est vrai. Il est une composante principale du rôle de jungler basée sur l'évaluation du temps que vous devez passer "à attendre" une occasion pendant un gank. J'ai horreur de ça. J'ai du mal à insister suffisamment sur le fait que ça me semble insupportable. C'est probablement ce qui explique pourquoi j'ai joué tellement de fois Warwick et Evelynn. Parce que ce problème n'existe pas avec ces personnages. Et c'est exactement pourquoi j'ai tant de mal à étendre mon pool de champion.

Donc oui, je pourrais try hard et apprendre à jungle correctement. Je pourrais spammer Nautilus / Sejuani / Zac et Elise jusqu'à ce que je comprenne comment les jouer correctement. Mais j'les aime pas. J'aime pas ce style de jeu et j'aime pas jouer un rôle de soutien. Quand bien même je respecte et comprend la valeur d'un bon support et d'un bon jungler, c'est plus une question de préférence. J'aime être un joueur qui carry.

Ce raisonnement a conduit au fait que je suis passé de la jungle à la mid lane. Je n'ai jamais mid / AD / top dans ce jeu au cours des 3 dernières années et j'ai joué 95% de mes 5000 games en jungler ou en support. C'est un énorme problème pour moi et c'est comme si j'avais besoin de réapprendre toutes les bases. Mais je suis confiant et je prends vraiment plus de plaisir à jouer. Cela prendra évidemment beaucoup de temps et d'efforts, et je ne peut pas garantir qu'il y aura un bon résultat à la fin, mais ça coûte pas grand chose d'essayer.

Pendant les trois prochains mois, je vais jouer de 6 à 10 games par jour avec deux heures d'analyse, que ce soit en regardant mes replays ou en trainant via des duels 1 v 1 pour mieux comprendre et optimiser les match-ups. Concernant mon pool de champion, j'ai choisi six chamions qui vont tourner en fonction des modifications de la méta. Je dois apprendre à m'adapter plus rapidement. Le six premiers sont soit les plus joués soit les plus puissants mid laners de ce patch: Jayce, Ryze, Zed, Twisted Fate, Kha'Zix et Karthus.

J'ai commencé avec mes matchs de placements hier et j'ai fini en Silver II. Je crois que ça correspond à mon niveau actuel en tant que mid laner.

Niveau streaming maintenant. J'veux d'abord insister sur le fait que le mois que j'ai passé à stream a été génial, vraiment. J'ai kiffé chacune de mes séances et je vous remercie d'avoir été si nombreux à me suivre. Je vais stream de nouveau cette année. C'est sur. Pas tout de suite car il n'y a aucun intérêt à stream des games silver, mais j'aimerais être capable de stream tous les matchs de la future team à compter de septembre pour que vous puissiez suivre son évolution. J'envisage également la publication de nouveaux guides détaillés sur lesquels je travaille en ce moment.

Quoi qu'il en soit, je suis content d'avoir pu vous donner une explication de la situation. Un grand merci à vous tous pour votre soutien au cours du dernier mois. Vous avez été un énorme coup de pouce question motivation et je veux être en mesure de vous rendre la pareille d'une façon ou d'une autre.
J'voulais ajouter que j'ai jamais arrêté de lire ce thread et comme je l'ai dis de nombreuses fois, c'est sur JoL que j'ai trouvé le meilleur "public", ou en tout cas le plus de soutien.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés