Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernière game Jax top 4/14/2 qui nous a fait la technique du split push/backdoor pendant 40 minutes sous les encouragements du kha'zix mid ("let me mid and we win").

On a perdu.
Ce stomp au top. Dommage je gagnais ma lane.

Yi clarity rush grail, totalement useless aussi.

J'avais pas vu le olaf barrière, pas mal non plus. Pour l'anecdote le mec était afk sous sa tour, il est mort 2 secondes après l'arrivée de ses sbires, je parie 100€ qu'il a facecheck son buisson comme tout bon joueur bronze.

pantstomp.png

Dernière modification par Raizin ; 26/05/2013 à 22h49.
Shaco c'est fort je comprend pas pourquoi je l'ai pas joué plus souvent
Le Rengar avait start à mon rouge, dommage je suis direct parti sur le sien et l'y ai tué => First blood ! Je reviens à son bleu le retue, gank top Garen crame son flash et reviens => killing spree ! La botlane a bien géré au début (et puis mf afk..) par contre après je sais pas trop comment elle s'est feed...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shaco 2.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,62 Mo
ID : 194521  
Citation :
Publié par Raizin
Ce stomp au top. Dommage je gagnais ma lane.
Yi clarity rush grail, totalement useless aussi.

pantstomp.png

C'est fou, tu te plaint plus qu'iyacthu durant ses heures de gloire, tu fais comment ?
Pour te plaindre autant à chaque game perdue.
Imo si tu avais stomp ta lane la partie aurait été serrée, mais si tu stompais à chaque game tu serais certainement mieux classé et tu pourrais pas te plaindre. Donc au vu du nombre de messages que tu post on peut dire que c'est parce que t'as pas stomp comme le pantheon, donc que tu es à ton niveau !

Et iyacthu se plaint beaucoup mais au moins il est(était?) platine, donc c'est marrant.
Lelelelel j'ai doublé le nombre de lose sur mon smurf, j'ai fait 6 loses pour une win, j'ai fail une game, le reste j'ai stomp mais pour x raison impossible de win !

Y a des jours comme ça.

(bon par contre j'ai commencé en gold 3 0lp et je suis toujours en g3 0lp, mon mmr en a pris un choc j'imagine)
Citation :
Publié par gros-matou
Pour te plaindre autant à chaque game perdue.
Imo si tu avais stomp ta lane la partie aurait été serrée, mais si tu stompais à chaque game tu serais certainement mieux classé et tu pourrais pas te plaindre. Donc au vu du nombre de messages que tu post on peut dire que c'est parce que t'as pas stomp comme le pantheon, donc que tu es à ton niveau !

Et iyacthu se plaint beaucoup mais au moins il est(était?) platine, donc c'est marrant.
Sinon tu te laisses faire et une riven te carry
Lol vous voulez pas arrêter de vous plaindre des gens qui se plaignent de leurs game, c'est un peu le topic vous savez. Sans ça ce serait naze en plus
Citation :
Publié par Luma'
Lol vous voulez pas arrêter de vous plaindre des gens qui se plaignent de leurs game, c'est un peu le topic vous savez. Sans ça ce serait naze en plus
Et tu veux pas arrêter de te plaindre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent de leurs game ? C'est pas le topic.
lol zilean c'était du troll (d'ailleurs je vais être ban, j'ai insulté toute la famille d'un mec), ashe c'était en support et la 3eme ouais pas pu stomp.

Pour en revenir à l'autre, je pense pas qu'un silver arrive à stomp 100% des games en bronze. Preuve du contraire ?
Citation :
Publié par Raizin
lol zilean c'était du troll (d'ailleurs je vais être ban, j'ai insulté toute la famille d'un mec), ashe c'était en support et la 3eme ouais pas pu stomp.

Pour en revenir à l'autre, je pense pas qu'un silver arrive à stomp 100% des games en bronze. Preuve du contraire ?

Pas 100% mais plutot une énorme majorité genre 80% de win (silver 1/2 pas silver 5 hein)
Citation :
Publié par Raizin

Perso je suis silver I et joue sur le compte d'un ami bronze 1, en jouant pas forcément les champions que je joue sur mon compte, et, même si je ne stomp pas toutes les games, je m'en sors généralement très bien sur les games. Il m'arrive de faire des games crades, ou de perdre avec un bon score, mais, à mon avis, si tu vaux vraiment silver, tu montes sans trop de difficultés à partir du niveau bronze.
Citation :
Publié par Raizin

Non en effet, je pense même qu'il est difficile pour un silver de stomp une game à proprement parlé en bronze/silver, puisque c'est plus ou moins son niveau.
Par contre je pense qu'un silver qui se met à jouer correctement et à prendre les bonnes habitudes ne pourra que monter (en prenant plus ou moins son temps).

Autant un diamond qui arrive pas à atteindre le niveau challenger c'est peut-être plus dur à voir sur quoi il peut s'améliorer, mais un bronze/silver qui arrive à plus ou moins imiter un gold/plat ca va déjà pas mal le faire progresser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés