[Actu] Defiance en promo et jouable gratuitement sur Steam ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/5/2013 à 12:17 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Steam proposait ce weekend une action promotion sur Defiance : le jeu y est disponible gratuitement jusqu'à ce soir 22h, en plus d'une offre de -30% à l'achat.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue que c'est pas top niveau retard de publication d'actu, mais j'ai un weekend chargé et je suis seul donc bon :/

(On cherche toujours des rédacteurs, pour information )
Ah merde dommage que je vois la new que aujourd'hui j'aurais bien aimé en profiter plus. (comme par hasard le seul weekend ou je lance pas steam).
Mais j'vais l'installer de suite ça fait tjrs quelques heures de test=), mieux vaut tard que jamais!
Je viens de tester c'est vraiment lol. J'avais vu des images de la série et j'étais parti du principe que c'était de la merde, mais franchement c'est cool. Borderlands Online
J'avais testé la beta et je n avais pas poursuivi trouvant ce jeu très moyen.
J ai profité de l'offre pour tester un peu plus et surtout en condition réel et en partant du début.
Niveau ambiance c est pas si mal, les cinématiques du début donne le ton et le jeu est plutôt bien traduit en FR avec un doublage correct pour une fois.
Maintenant je regrette toutefois les choix de Trion de ne donner qu'un seul skill actif à son personnage.
On est plus proche du TPS basique pan-pan que d'un vrai mmo avec une multitude de compétences pour son perso. C'est à mon avis le GROS point faible de ce jeu.
Niveau contenu ca a l'air aussi un peu léger et surtout très répétitif (le Game Play simpliste à la TPS y est pour beaucoup aussi).
Je vais tester encore un peu avant de me décider sur l'achat sachant qu'une fois le jeu payé, il n'y a pas d'abonnement à régler tous les mois.
j'avoue que c'est une bonne surprise.

j'aime bien ce genre de jeu sans prise de tête, ça détend...
bref, j'ai craqué ^^

pour l'instant je ne le regrette pas (à part cette histoire de connexion Europe qui foire mais bon... :/)
Citation :
Publié par Medenor
Non, et il est conseillé de supprimer la bêta pour jouer au Live (l'alpha servant de serveur test, il peut être gardé)
Ha ouais mais ça va j'ai séparé les dossier (Il conseiller lors de la beta de supprimer l'alpha aussi pour les même raisons) Bon j'ai plus qu'a danser pour que Steam télécharge vite

Merci a toi Medenor encore pour ta réponse et avoir mit l'infos (Même si tu la mit en retard pas grave, tu la mise avant la fin déjà )
Merci surtout à GoTua de m'avoir MP à ce sujet ^^ Comme je lui ai répondu :

Citation :
Sinon pour steam, j'avais cru voir l'info passer mais j'ai oublié de chercher -_- Du coup j'y repense maintenant suite à ton MP, mais vu qu'on est dimanche midi, je pense que c'est malheureusement trop tard. Je vais faire une actu rapide malgré tout.
Citation :
Publié par Medenor
J'avoue que c'est pas top niveau retard de publication d'actu, mais j'ai un weekend chargé et je suis seul donc bon :/

(On cherche toujours des rédacteurs, pour information )
Et ma news, prête depuis jeudi, ne va paraître que mardi je sens.

Désolé pour l'absence de news, l'admin était un poil surbooké et ne reviendra que mardi (demain est férié).
Citation :
Publié par hollyshadow
ça sent le f2p pour dans pas longtemps>.>
c'est déjà sans abo hein... c'est comme si tu disait "je sens que tomb raider va etre gratuit dans pas longtemps, car il était en demo ce week end"
edit: ah ouais, joli troll, j'ai sombré
Je voulais donner mon compte mais c'était impossible de changer l'adresse mail ratachée à la sortie, faudrait que je reteste car je sais que j'y rejouerai jamais de tte façon.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est déjà sans abo hein... c'est comme si tu disait "je sens que tomb raider va etre gratuit dans pas longtemps, car il était en demo ce week end"
edit: ah ouais, joli troll, j'ai sombré
na na le post initial valait le coup


je regrette de pas avoir vu ca avant, tiens
Citation :
Publié par MasT3R
Maintenant je regrette toutefois les choix de Trion de ne donner qu'un seul skill actif à son personnage. On est plus proche du TPS basique pan-pan que d'un vrai mmo avec une multitude de compétences pour son perso. C'est à mon avis le GROS point faible de ce jeu.
Je me permets de te reprendre un peu sur ce point. Certes le personnage actif n'a qu'un "skill". Mais il faut préciser que l'on a plusieurs slots de configuration disponibles (qui se débloquent au fur et à mesure de la montée en "cote EGO"), qui permettent de changer, même en plein combat, l'armement et les pouvoirs en deux ou trois clics. Autrement dit, mon perso qui est à la base en configuration "sniper" avec camouflage, peut très vite adopter la config "bourrin" avec surcharge et pistolet mitrailleur, ou configuration "lourde" avec lance-grenades et lance-roquettes.

Pour ma part, je trouve au contraire que le jeu est assez versatile de ce point de vue là. Et moi qui suis habituellement un rerolleur fou, je n'en ressens pas le besoin puisque je dispose de fait de 4 personnages avec des modes de combat très différents (du coup je switch d'une formule à l'autre en fonction des ennemis présents).

Citation :
Publié par MasT3R
Niveau contenu ca a l'air aussi un peu léger et surtout très répétitif (le Game Play simpliste à la TPS y est pour beaucoup aussi).
Je ne suis pas fan de Fps à la base, mais là j'avoue être tout à fait à l'aise. Alors oui, c'est de l'action pure, oui il y a des missions de rencontre assez répétitives (mais en même temps, on ne court pas la campagne pendant des heures pour trouver des cibles).

Mais pour avoir beaucoup joué à Rift, je retrouve dans Defiance pas mal de mécanismes qui renouvellent bien le plaisir de jeu (les chutes d'arches, les "poursuites").

Et gros plus par rapport à plein d'autres Mmos que j'ai pratiqués : l'arsenal d'armes qui est potentiellement immense avec une douzaine de catégories, avec pour une même "classe" des armes aux effets très différents. De plus, on peut acheter avec des ressources des coffres dans lesquels on peut trouver (aléatoirement) des armes "oranges". Finies les instances qu'il faut se taper en répétition par dizaines pour trouver l'arme ultime, impossible à acquérir sauf à faire partie d'une grosse guilde bien militaire conduite par des kikitoudurs à peine pubères.

Bref, j'y suis arrivé un peu par hasard, mais Defiance est vraiment un jeu "no brainer" dans lequel je prends un plaisir immense. Et ça fait bien longtemps que ça m'était pas arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés