[Stretch Goal 3] The Depth à $2.5m

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayate
Oh que oui. Heureusement bientôt les IT
Nan j'voulais dire : deux ans à subir vos conneries
@Djunn : j'suis assez d'accord, les Depths m'attire pas plus que ça
Citation :
Publié par Belk
Nan j'voulais dire : deux ans à subir vos conneries
Non parce que tu crois que nos conneries vont s'arrêter à la release du jeu ?

Ahahah, c'est tout à fait irréaliste
Citation :
Publié par Belk
Nan j'voulais dire : deux ans à subir vos conneries
Citation :
Publié par Saerith
Non parce que tu crois que nos conneries vont s'arrêter à la release du jeu ?

Ahahah, c'est tout à fait irréaliste
mais non, nos vraies conneries commenceront dès l'alpha, ça va être amusant

Dernière modification par Arafel ; 05/05/2013 à 17h39.
Citation :
Publié par Arafel
mais non, nos vraies conneries commenceront dès l'alpha, ça va être amusant
Owi, avec ceux qui vont bâtir des trucs énormes et ceux qui vont les détruire à 3h du mat, ça va me rappeler le bon vieux temps toussa
Citation :
Publié par TURKAN
on fera en sorte que çà necessite un peu plus que 3 clampins pour détruire des forteresses (via PNJ agressifs ayant une certain IA par exemple)
ça marchera aussi avec des PJ ayant une IA inférieure
Citation :
Publié par Aeodo
Pour revenir au sujet initial, 158k$ à ramasser en 8 jours
En plus de 8 jours. MJ a indiqué que Paypal restera ouvert. Les gens pourront toujours participer mais n'auront plus accès aux tiers initiaux.
Citation :
Publié par Dif'
En même sans nouvelles ou presque de la part de CSE, on risque pas de voir le nombre de pledge augmenter.
Exactement... Il faut espérer que maintenant que les forums sont ouverts (et à priori fonctionnels) ils vont essayer d'attirer encore quelques backers pour atteindre ce stretch goal et le prochain qui rajoute — notamment — une classe.
De toute façon on sait qu'il n'abandonnera pas cette idée. A vrai dire je pense même qu'il devrait garder The Depth pour une mise à jour/extension histoire de relancer l'intérêt du jeu quelques mois après sa sortie.
Tout dépend des mécanismes qu'ils fourniront en jeu dès le départ... S'ils parviennent à faire le jeu dont ils nous parle depuis plusieurs semaines, je suis plutôt pour une sortie décalé de The Depth également. L’argument de Tauntaun étant intéressant.
J'irai pas jusqu’à dire Osef
The Depth c'est ce qu'on peux comparer aux abysses de DAoC donc vue l’importance qu'elles avaient il serai dommage qu'elles ne soient pas dans le jeux. par contre Oui pourquoi pas ne pas le sortir directement mais plutôt dans un patch majeur genre 6 mois après la sortie du jeux.
Il faut The Depths le plus tôt possible ! Comme ca si le jeu n'est pas réussi, on pourra au moins voir à quoi ca ressemble avant de quitter le jeu !!!

Le thread pessimiste n'existe plus donc je le rappelle à vos bons souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés