Meilleur race pour voleur alteration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je vais monter un voleur spe altération/esquive et je suis en train de chercher quelles sont les meilleurs compétences raciales pour soloter en WvW.
Des informations précises étant plus difficile à trouver j'aurais voulu avoir votre avis!

J'ai retenu 3 races:

Sylvari: avec son root/dot toute les 45s (par contre je ne sais pas la durée du saignement et le nombre de Stack)

Assura: (mais putain c'est moche) avec le skill toute les 30s qui applique confusion et représaille (pareil durée? Stack?)

Charr: surtout pour l'ulti charrzooka, j'ai vu qu'il appliqué beaucoup de brulure (mais je sais pas si on peut le switch, sa durée,...)

Vous l'aurez compris je cherche la race qui offrira des competences reellement utiles en WvW qui profiteront au maximum de mes bonus altérations!
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Sylvari: avec son root/dot toute les 45s (par contre je ne sais pas la durée du saignement et le nombre de Stack) Seul l'élite du rôdeur fait des dots. Le skill racial des Sylvaris, c'est "juste" du root, pas de dot. En revanche le pet de l'élite sylvari (j'ai pas le nom en français), inflige poison et saignement. A voir si ces conditions sont plus puissantes si le joueur a davantage de dégâts par alté.

Assura: (mais putain c'est moche) avec le skill toute les 30s qui applique confusion et représaille (pareil durée? Stack?) Ca te file 5 secondes de représailles, et ça file 3 stacks de confusion à l'adversaire pour 5 secondes.

Charr: surtout pour l'ulti charrzooka, j'ai vu qu'il appliqué beaucoup de brulure (mais je sais pas si on peut le switch, sa durée,...) Bah si tu le switch, tu le mets en cd pour 3 minutes. Quand tu l'as en main, tu peux l'utiliser pour 60 secondes ou 15 coups (comme les armes conjurées des élems).
Toutes ces infos ont été tirées du wiki anglais.

Et l'élite qui fufu, c'est la transformation en lépoard des neiges. T'as 5 secondes de fufu avec la compétence 5.

Le fufu du léopard des neiges dure 5 secondes et a 10 secondes de cd.
En revanche, la transformation en léopard des neiges dure 30 secondes et a 4 minutes de cd.

Donc avec ça, tu peux te fufu 3 * 5 secondes avec 3 * 5 secondes de visibilité entre chaque. Bien sûr, impossible d'utiliser tes compétences d'arme classiques ou tes utilitaires.

De ce que j'en ai vu, c'est surtout utilisé pour se barrer : transformation > 5 fufu > 4 dash

Oh, ding Vicomte !

Tu peux aussi faire ton choix d'un point de vue RP :

Finalement, c'est ce que j'ai choisi : Légion des cendres POWA !

Si ça peut t'aider, avec mon Charr, je n'utilise jamais aucun des skills raciaux.
Parfois j'appelle mes petits amis Charr à la place des voleurs mais c'est juste parce que changer un peu, ça fait du bien ^^
Est-ce que la transformation Leopard brise la furtivite?
Si on claque la fufu/soin+poudre aveuglante et que l'on reste fufu après la transfo, la fufu Leopard peut servir de rafraîchissement et on peut peut être rester 25-30s full fufu...
Bon après le charrzooka peut être cool pour le voleur (qui n'a pas d'arme ayant une grande portee) dans certaines situations:60s avec une arme 1200 de portée en dégât altération (toute les 2min) ça peut être sympa sur des forts ou contre de la masse.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Bon après le charrzooka peut être cool pour le voleur (qui n'a pas d'arme ayant une grande portee) dans certaines situations:60s avec une arme 1200 de portée en dégât altération (toute les 2min) ça peut être sympa sur des forts ou contre de la masse.

La bombe (2eme skill de l'arc court) a 1200 de portée, c'est spamable et c'est l'une des aoe les plus violente du jeu, et les raciaux sont mignons mais bon pas autant que les utilitaires de la classe.
au delà du skill racial, tu as des avantages à jouer un voleur asura qui sont très petit... plus petit que les herbe !

Et donc, sorti d'un fufu, pour le peu que tu te sois collé à un mur, ou caché dans des herbes, ou autre, tu gagnes encore 1s de réactivité sur le mec en face.
Plus difficile de ne pas voir un norn ou un char.

Niveau skin, l'humain reste celui qui a le plus de possibilité de faire des choses sympa/varié. Les autres races ayant des limitations de par leur corpulence.
Pour le fufu tu peux aussi faire des combos : le 2 de la dague avec soit le 5 du pistolet, soit l'écran de fumée (utilitaire). Si tu débrouilles bien tu peux jump 4 fois dedans et stacker 4x3sec de fufu en plus.
Citation :
Publié par Lauvlah
Pour le fufu tu peux aussi faire des combos : le 2 de la dague avec soit le 5 du pistolet, soit l'écran de fumée (utilitaire). Si tu débrouilles bien tu peux jump 4 fois dedans et stacker 4x3sec de fufu en plus.
Ca impose un build avec de la regen initiative par contre. Mais oui c'est le build pour beaucoup de voleur qui roam ces derniers temps pour sa polyvalence et sa survie énorme.

Cela dit, ça n'a plus rien avoir avec le soucis de base qui était une race utile pour jouer altération (mais en faite les skills de races sont jamais utilisés ou presques, c'est juste gadget).

Dernière modification par Yuyu ; 24/05/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca impose un build avec de la regen initiative par contre. Mais oui c'est le build pour beaucoup de voleur qui roam ces derniers temps pour sa polyvalence et sa survie énorme.

Cela dit, ça n'a plus rien avoir avec le soucis de base qui étaiet une race utile pour jouer altération (mais en faite les skills de races sont jamais utilisés ou presques, c'est juste gadget).
Entièrement d'accord, si tu joues comme ça, oubli les altérations et passe en GC, même la robu ou vita sont accessoires, ta survie ne repose que sur le fufu et la fuite et bien sur la mobilité, impossible à gérer pour les joueurs poteaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés