[Archive] [Pronostics] Tournoi All-Star [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant à quel point Ambition s'est clamé. Dans la vidéo de présentation y'a une semaine, il disait qu'il y avait personne d'autre en Corée pouvant prendre sa place et que ses adversaires n'ont pas le niveau pour l'affronter.

Et maintenant, il parle d'honeur, trolollol
Citation :
Publié par Opportunist
C'est marrant à quel point Ambition s'est clamé. Dans la vidéo de présentation y'a une semaine, il disait qu'il y avait personne d'autre en Corée pouvant prendre sa place et que ses adversaires n'ont pas le niveau pour l'affronter.

Et maintenant, il parle d'honeur, trolollol
Je vois pas en quoi c'est incompatible, il dit juste qu'il est le meilleur mid de Corée et qu'il est honoré de représenter son pays.
En même temps, il a clairement fait de la merde, tout ne s'est pas joué sur le pick :/


/edit @au dessus: ça m'semble être une erreur malgré tout de BP sivir. Elle a des mu vrmt compliqué, contrairement à d'autres ADC plus passe partout
Citation :
Publié par Kirah
Blindpick -_-
Bein oui justement, tu pick pas Sivir en blindpick... Tu la pick pas tout court en fait, mais pourquoi pas. Je suppose qu'ils pensaient faire un mindgame de la mort qui tue en laissant Thresh open et en spellshieldant les hooks :x
Je me demande si c'est 100 creeps pour une personne ou le cumule des deux.
Sinon un truc marrant ça serait un gros cheese genre Galio/Soraka qui farm farm farm et qui est difficile à tomber. Soraka au début, puis Galio prend le relais.
Citation :
Publié par Teddy
Je me demande si c'est 100 creeps pour une personne ou pour les deux.
Moi je pensais à genre un gros cheese Galio/Soraka qui farm farm farm et qui est difficile à tomber.
100 creeps en additionnant le total des deux joueurs. Tu as un compteur de creeps au milieu de l'écran

@Kirah ils ont miss 3 creeps sur la première vague chez SEA, aucun chez NA... C'était mal barré leur idée.
Citation :
Publié par Teddy
Je me demande si c'est 100 creeps pour une personne ou le cumule des deux.
Moi je pensais à genre un gros cheese Galio/Soraka qui farm farm farm et qui est difficile à tomber.
100 creeps pour les 2, y'a un compteur.

edit: @Glor, je sais pas si c'était une bonne idée en tout cas je pense que c'était leur idée, rien qu'à voir leurs summonners ils étaient partis pour afk farm.
Victoire Madlife/Pray à la tour finalement !
Bon vraiment j'aime bien cette nouvelle map en tout cas.

Une petite finale Madlife/Pray VS Xpecial/Doublelift qui sera à suivre Dimanche !

Dernière modification par Ambition ; 24/05/2013 à 08h18.
Citation :
Publié par SiQ
Bon, les 100 CS, c'est une règle naze
Je trouve ça pas mal au contraire, 100 c'est pas énorme donc t'as pas une partie qui dure des plombes ou il se passe rien. Et la pression monte dans l'équipe qui est derrière et qui doit réagir, ça force a créer de l'action !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés