[20/05/13] 8k ping et autre Lag.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Les lags s'observent surtout pendant une forgemagie, le serveur oscille d'un faible ping jusqu'à un ping très élevé (pendant quelques secondes) à intervalles réguliers, depuis des semaines.
Je confirme, vu que je fais des tentas d'exos en masse depuis 15 jours ça commence à me taper sur les nerfs ces lags de fm...
(m'enfin ça m'empêche pas de passer mes exos quand même )

Sinon rien à signaler d'inhabituel hier soir sur Otomaï...
Hello,

côté logiciel sur le serveur, rien à signaler pourtant. Voyant que certains, même en multicompte, ont un compte qui rame et pas les autres, ca ne vient pas directement du code serveur (sinon tous les comptes subiraient le même lag), donc c'est probablement côté réseau / routage des paquets qu'il y a soit une latence soit des pertes de données.

Nous subissons des attaques modérées en ce moment, comme depuis plusieurs mois, mais rien d'alarmant, nos seuils d'alerte sont loin d'être atteints.

J'ai remonté le problème aux équipes réseau, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles ou des pistes sur ces problèmes.
C'est sympa de remonter l'info, faut la garder éveillée l'équipe réseau !

A ce propos, on a eu des nouvelles de votre changement de structure/hébergeur/serveur ? Nous avons tous "migrés" vers les nouveaux, ça y est ?
Pour ma part ça fait quelques jours que j'ai des jolis pics de ping occasionnels mais plutôt bien bien lourds, parce que ça va jusqu'à taper dans les 30.000-40.000 ms

Pourtant chez moi tout va parfaitement, ça m'étonnerait que ça vienne de ma connexion. Je joue sur Jiva, il y a peut-être d'autres concernés ?
Hélas non, tu n'es pas le seul , j'essaye de me connecter, mais la connexion ne peut pas aboutir.

Surement encore un super bug de dofus.

Plus qu'à attendre.
D’ailleurs, si tu va sur le forum dofus, ,celui-ci lag, donc a mon avis, ankama subit des attaques en ce moments.

A 3h00 du matin, je doute qu'il y ait une permanence.

Tan pis, a demain ^^'
Citation :
Publié par Gojah

A 3h00 du matin, je doute qu'il y ait une permanence.

21H17 ici au Québec

En dessous : ouioui je sais... mais bon.. on se saura jamais la provenance je crois.

Dernière modification par Lolcats ; 23/05/2013 à 03h24.
@Lolcats

Oui , mais quand je te dit qu'a 3h il n'y a surement pas de permanence.

3h en France , Ankama est situé a roubaix , en france et non au québec ^^'.

A cette heure-ci , ankama dors bien profondément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés