Monétisation dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila la monétisation dans le jeu vient d'être dévoilé.

Et malgré la bonne volonté des développeurs, on dirait quand même a premiere vue, que c'est encore un peu un "pay to win".

Voici le lien vers la boutique:
http://www.fatecraft.com/shop/info.aspx

Au final en regardant outre le petit cadeau pour tous les bétas testeurs, si j'ai tout compris de ce qui est expliqué par rapport a l'état actuel de la béta.

SI on veut le même confort de jeu il faudra débourser l'offre "batisseur" qui est 49€.
Ce qui fait globalement le prix d'un jeu classique.

J'attends l'avis des autres par rapport a ce principe.
A priori, avec une offre artisan (19€) tu récupères les avantages de la beta : entre les écus offerts aux beta testers et les écus de l'offre, tu peux acheter les fourreaux et les ceinturons qu'il te manque (évidemment, je dis ça en partant du principe qu'on puisse cumuler les 2).
Pour le coup, je pense que 19€ est loin d'être cher payé si on aime le jeu (et vu sa qualité).
pour obtenir tous les avantages de la beta il faut plus :
3 besaces-> 150 ecus unique
3 fourreaux -> 90 ecus unique
3 ceinturons -> 60 ecus unique
l'intendant (8 taches de planifié au lieu de 5) -> 50 ecus /mois

Ca fait 300 écus pour débloquer tous les slots et après ca coute 50 ecus par mois.
Sauf que dans le pack artisan (19€), tu as 3 besaces + clés du royaume (accès à tous les conseillers en permanence sans frais supplémentaires) + 100 écus. Avec les 50 écus que tu gagnes en étant beta tester, tu as tes 150 écus pour t'acheter les 3 fourreaux et les 3 ceinturons.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
clés du royaume (accès à tous les conseillers en permanence sans frais supplémentaires)
j'ai pas compris ca pour la clef du royaume.

SI effectivement c'est ce que tu dis alors la oui c'est très peu cher.

PS: Je viens de relire la page de la boutique:
Citation :
L’activation d’une clef du royaume vous donnera accès, de façon permanente et sans frais supplémentaires, aux services des quatre conseillers.
Donc effectivement la ca vaut largement le coup.
Bonjour,

Effectivement la clef du royaume t'offre les conseillers à vie.

Par contre Ori Sacabaf, le pack Artisan contient 100 écus, les deux offres ne se cumulent pas.

Avec l'offre à 19 € (en plus de la traversée et des coffres qui n'existent pas dans la béta) vous pouvez bénéficier de :
  • 3 besaces (compris)
  • 2 ceinturon supplémentaires (3 outils à la fois) = 40 écus
  • 2 fourreau supplémentaires (3 armes en même temps) = 60 écus
  • conseillers (compris) ce qui enlève les limitations du marché, des tâches...

Kelisia
Oink.
Enfin, c'est pas bien grave : déjà avec 2 fourreaux et 2 ceinturons on couvre une bonne partie des besoins. Au pire, suivant le prix de l'écu au marché ou le nombre gagné dans les quêtes, il y a moyen de s'acheter le ceinturon manquant (le dernier fourreau étant inutile pour le moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés