Mis à jour du 28 mai : modification McM

Répondre
Partager Rechercher
Tout n'est pas très clair mais gros changements en McM à prévoir

- Plus de récompenses en McM
Nous ajoutons de nouveaux succès journaliers McM de façon à ce que vous puissiez gagner de l’XPM, quelle que soit votre façon de jouer. À chaque nouveau rang mondial atteint, vous obtiendrez également un coffre rempli d’objets utiles pour le McM !

- Nouvelles et redoutables capacités McM
Grâce aux nouvelles capacités McM comme la Maîtrise de l’huile incandescente et aux nouveaux rangs de la Défense contre les gardes, vous serez encore plus redoutable et redouté dans les Brumes !

- Nouveaux Equipements Supérieurs et Infusions en McM
Vous pouvez désormais acheter des bagues et amulettes Supérieures et améliorez vos capacités McM grâce à six nouvelles Infusions qui octroient des bonus McM à votre personnage ! Il vous suffit pour cela de vous adresser aux nouveaux marchands de laurier présents sur chaque carte

- Les parties en McM changent !
Les parties en Monde contre Monde se diversifient ! Avec ces changements, préparez-vous à affronter de nouveaux adversaires dans de nouvelles parties et à tester vos compétences contre un plus grand nombre d’ennemis !

source :

https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...s/may-28-2013/

Une précision supplémentaire :

"We’ll have a blog post going out before the release that walks you through every detail of how it works with examples. The goal is to get you more variety in match ups, while avoiding match ups against worlds way outside of your current tier so it’s not too crazy."

source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...chup-Changes-1

Dernière modification par Toum kétamine ; 20/05/2013 à 23h00.
Mouais, je note juste le ladder qui change, reste a voir comment ça va être branlé.
Connaissant Anet sûrement comme de la merde .
Le reste :
l'xpm : osef !
L'infusion "mcm" : je sens bien un +1% dps sur les mob donc : osef !
Les nouvelles capa McM : genre +5% dps sur les doliaks : osef !
Citation :
Publié par Malk.
Les nouvelles capa McM : genre +5% dps sur les doliaks : osef !
Dire que tu galères déjà à choper les dolyak alors si il y a ça c'est mort ;D
"tester vos compétences contre un plus grand nombre d’ennemis !"

Cette phrase m'interpelle quand même. Est ce que ça fait référence uniquement à la modification du ladder ou un changement plus profond ...
Le premier qui me fournit un screen d'un gars qui utilise l'huile je lui dédie une chanson... sérieux " Vous serez encore plus redouté ". "Ouais, moi je suis le mec qui roxx a l'huile qui brule la"

Citation :
Publié par Toum kétamine
"tester vos compétences contre un plus grand nombre d’ennemis !"

Cette phrase m'interpelle quand même. Est ce que ça fait référence uniquement à la modification du ladder ou un changement plus profond ...
Augmentation de la taille des maps, sans avoir résolu le lag. Enfin c'est ce que je pense ils sont pas prêts a offrir un changement de gameplay a cause du McM...
Pour moi c'est simplement une diversification des rencontres. Ce ne sera plus des matchs liés uniquement au rang de chaque serveur, mais un choix aléatoire dans une fourchette de niveau entre les serveurs.
A noter aussi qu'ils ont prévu un système pour ceux qui ont déjà farmé leurs rangs, qu'ils aient des coffres de récompense quand même.

En gros, si t'es rang 61, t'as 60 coffres de rab, donc pour les 60 prochains lvl up, tu gagneras 2 coffres au lieu d'un.

Sympa, je m'attendais à ce qu'on l'ait dans le baba.

Hâte de voir ce qu'ils ont prévu pour la variété des matchups.

Citation :
Publié par Saruten
Le premier qui me fournit un screen d'un gars qui utilise l'huile je lui dédie une chanson... sérieux " Vous serez encore plus redouté ". "Ouais, moi je suis le mec qui roxx a l'huile qui brule la"
Ben si ils font la même augmentation de portée que pour le chariot à flèche ca peut être fat
Rien que pour le ladder européen, il leur faudrait supprimer les 2 derniers serveurs qui sont transparents et tirent le relégué de D8 vers le bas malgré des scores énormes.
Du coup on en arrive vite à la conclusion qu'il faut supprimer la D9 et proposer des migrations gratuites à ses occupants.

Je ne pense pas qu'Arenanet soit prêt pour cette éventualité.
Citation :
Publié par Toum kétamine
- Les parties en McM changent !
Les parties en Monde contre Monde se diversifient ! Avec ces changements, préparez-vous à affronter de nouveaux adversaires dans de nouvelles parties et à tester vos compétences contre un plus grand nombre d’ennemis !
C'est assez vague mais ça nous promet au minimum un changement du fonctionnement du ladder. Et c'est déjà pas mal ^^

Curieux de voir ce qu'ils vont faire avec l'huile xD

Sinon, je sais pas pour les autres divisions mais en D3, ça commence à bien se vider. Il va peut être falloir penser à des changements plus radicaux d'ici peu (du genre fusion de certains serveurs).
Citation :
Publié par Alabios
Sinon, je sais pas pour les autres divisions mais en D3, ça commence à bien se vider.
1h30 d'attente en prime hier soir et ce sur les 4 maps. Je sais pas si ça s'appelle un serveur qui se vide.
Citation :
Publié par Pryda
Non ça ne sera malheureusement pas ça.
Tu en sais plus. En écrivant ton message, tu savais qu'on allait s'interroger car on devine que t'en sais plus. Pourquoi tu continues pas ta phrase alors?

Et si tu me réponds que tu peux pas en dire plus, c'est encore plus dommage de dire que tu sais...

bref. ALORS?
Citation :
Publié par Saruten
Tu en sais plus. En écrivant ton message, tu savais qu'on allait s'interroger car on devine que t'en sais plus. Pourquoi tu continues pas ta phrase alors?

Et si tu me réponds que tu peux pas en dire plus, c'est encore plus dommage de dire que tu sais...

bref. ALORS?
Suffit juste de lire les messages des devs sur le forum officiel pour comprendre que ça sera pas une simple montée/descente, d'où mon message.

"We’ll have a blog post going out before the release that walks you through every detail of how it works with examples. The goal is to get you more variety in match ups, while avoiding match ups against worlds way outside of your current tier so it’s not too crazy."

"What Colin said. This is a complicated enough change that we can’t explain it in a little blurb like that. So hopefully the blog post will make it all clear."

Une montée/descente, c'est plutôt facile à expliquer ce qui n'a pas l'air d'être le cas
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
D'autant que vu la mentalité moyenne des joueurs d'aujourd'hui... bah ils continueront à busser quoi qu'il arrive. Je suis sur que même le fait de retirer le "cap des 5" sur les AoE ne changerait pas le nombre et la taille de bus... juste le nombre de ouin ouin sur le forum off
J'y crois pas une seconde.

Ça irait à l'encontre des dernières majs et évolutions de GW2 qui prônent toujours plus de rassemblement, de plus en plus gros, et avancent dans ce sens.

Passer les AE à 10, ça changerait tout. Déjà quand quand les mecs ripent à 12vs40, ils reviennent pas ou reviennent à 60, je te raconte même pas.
De plus en plus de structures et serveurs décalent les primes pour pouvoir jouer sans adversaire, si en plus tu donnes la possibilité à ces adversaires de les depopent plus facilement et plus vite, ça va non seulement OUIN mais ça va plus jouer.

Ça va busser en dead time à 60 sans risques et se cacher en prime time.
Oui ça sera sans doute plus compliqué, reste a savoir si ça sera mieux ou non.
En tout cas beaucoup de mystères autour de cette mise a jour qui arrive déjà la semaine prochaine. Pas mal de choses changent en McM en ce moment (on digère a peine l'arrivée des pièges). Aréna a peut être enfin décidé de se bouger !

Dernière modification par Toum kétamine ; 21/05/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par Pryda
Une montée/descente, c'est plutôt facile à expliquer ce qui n'a pas l'air d'être le cas
En même temps il fut un temps où les devs disait "les plans de machines de guerre ne seront pas liés au compte car c'est techniquement problématique".
Leurs justifications, hein
test
Citation :
Publié par Hey z
J'y crois pas une seconde.

Ça irait à l'encontre des dernières majs et évolutions de GW2 qui prônent toujours plus de rassemblement, de plus en plus gros, et avancent dans ce sens.

Passer les AE à 10, ça changerait tout. Déjà quand quand les mecs ripent à 12vs40, ils reviennent pas ou reviennent à 60, je te raconte même pas.
De plus en plus de structures et serveurs décalent les primes pour pouvoir jouer sans adversaire, si en plus tu donnes la possibilité à ces adversaires de les depopent plus facilement et plus vite, ça va non seulement OUIN mais ça va plus jouer.

Ça va busser en dead time à 60 sans risques et se cacher en prime time.
Tout ce qu'on peut espéré c'est qu'un jour on ai une MAJ qui nous permettra de savoir lequel de nos point de vue est le bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés