[ESTEL] La confrérie de Bree

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellmaster
Juste pour te prévenir que la section privée n'est pas du tout privée apparemment
Dis-moi pas que c'est pas vrai ! Doit-y-avoir du monde à la cave de Eg' !
(Thotho, assomme Hellmaster, attache-le par les pieds, leste le corps et coule-le dans le système hydraulique, il en sait probablement déjà trop)

Sinon, il n'y a pas de problèmes d'accès. Dans la section privée, certains confrères ont des "bureaux", des espaces d'échanges dont chaque détenteur décide de l'accès public ou restreint à sa prodigieuse littérature.

Et je devance ta question, car je vois le vice dans ton regard lubrique, non, l'accès à la Cave aux Plaisirs est réservé aux membres et aux elfettes à forte poitrine.

Nous te remercions néanmoins pour ta vigilance.

Cordialement,

Rinmoth
Oh, toutes mes excuses dans ce cas.
Mais avouez que le nom portait à confusion !

Voila ce que c'est que d'être trop curieux et de vouloir rendre service, on se fait agresser et torturer sans sommation
(Je plaisante bien sûr, désolé pour le dérangement )
Bonjour,

Voilà je débute dans lotro et je souhaiterai savoir si vous prenez des personnes de petits niveaux? Si oui, y en a-t-il plusieurs ou la plupart de la communauté est-elle aujourd'hui HL?

Personnellement j'aime bien découvrir un MMO tranquillement et j'aurais voulu savoir si il me fallait être HL dans l'aventure pour pouvoir passer du temps avec vous par exemple.
Bonjour Ombre Folle,

Il n'y a aucune contrainte de niveau pour postuler. Evidemment, la Confrérie est ancienne et l'essentiel de ses membres est 65, mais quelques bas levels arpentent encore les routes (un peu) et les tavernes (surtout).

N'hésite pas à passer sur le forum pour en savoir plus, c'est là-bas que ça se passe.

Cordialement,

Rinmoth
Red face
Que vous soyez nouveau joueur, revenant (eheh) ou niveau 65 seul... La confrérie de Bree vous ouvre ses portes.

Groupe mature et privilégiant l'IRL, tout en ne délaissant pas les sorties raids (2x/sem) et les sorties funs (faut nous connaitre pour savoir ).

Rendez-vous sur le forum pour faire davantage connaissance, ou IG... N'hésitez pas à interpeller, voire questionner, des taggés !
La Confrérie de Bree souhaite également une excellente année à la communauté Lotro !

http://gamewithminiatures.homestead.com/files/images/Now_Serving.jpg

Malgré les départs vers l'univers des néons la confrérie est toujours présente sur Lotro, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs pour ne plus parcourir les Terres du Milieu en solitaire.

Le forum de La Confrérie de Bree : http://www.code-b.biz/forum
Contactez Arcahir, Teplo, Conraed, Cassy, Egd.
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.

Dernière modification par Piedtendre ; 13/01/2012 à 00h36.
Coucou, nous sommes toujours là !

Le monstre à douze têtes est toujours là, nous avons repris du poil de la bête et l'ambiance est repartie au beau fixe, la vie bat son plein.

Vu l'hégémonie kudukienne aux pieds velus dans la confrérie les réunions se font dans le garde-manger donc vous pouvez venir sans crainte de mourir de faim

Une majorité de joueurs sont au niveau maximum en jeu mais les petits niveaux sont aidés et encouragés afin de rejoindre le groupe des gros.

Avec les retour de nombreux joueurs de Starwars, la confrérie voit arriver GW2 et autres Tera sans crainte (quelques uns s'amusent aussi sur le tout nouveau TSW).
Nous attendons surtout la venue en septembre de la prochaine grosse extension des Cavaliers du Rohan qui va amener de belles nouveautés.

Si vous voulez rejoindre une belle bande de bras cassés, amateurs de raids, de pvp, de rerollite aigue, de sorties délire, d'artisanat, mais surtout de plaisir et d'entraide, passez nous voir, notre forum est vivant tous les jours !
Oui les "casu" sont acceptés sans problème pourvu qu'ils apportent un peu de bonne humeur...

N'hésites pas à postuler sur notre forum :

http://www.code-b.biz/forum

Un post de présentation dans la section dédiée et le tour est joué.

A bientôt peut être.

Kahin (Hiraen et bien d'autres, tous frères ou soeurs de la Confrérie de Bree)
Notre recrutement est toujours ouvert pour ceux désirant se préparer pour le contenu haut niveau à leur rythme, pexer dans la joie et la bonne humeur, pvp sans prise de tête et faire quelques sorties "originales".

La recette du joueur de mmo heureux

N'hésites pas à postuler sur notre forum :

http://www.code-b.biz/forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés