[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok halaloose... la premiere fois tu m inc, je suis a poil de remedy, 5l et mm pas les cl... je te mes a 2% et encore si le barde me met pas ses 2 dd, imo je te bute.
la seule et seconde fois, je suis en duel contre un seide et toi tu me chain au dd...
donc d apres ton raisonnement.. quand l aprem je suis solo avec ma sic, le soir je peux pas grouper ni petit co ? Mec faut faire la difference entre les persos joues...
Mais np, un jour peut etre sur un pont je te trouverais solo.. du haut de ton 11l, t y arriveras certainement a tuer un sic 8l !
Citation :
Publié par -Methanol-
Il a surtout bien raison
raison de quoi? donc sous pretexte que je joue en groupe, je peux pas jouer solo et etre respecter au meme titre?
Justement quand je suis en groupe, et qu on passe par agra, les duels de fufu sur les ponts agra, bah on y touche pas, on passe juste a cote. Doivent pas etre nombreux les groupes a respecter ca!
Les rastas theorie m'ont deja respecter quand j'etais en duel avec ma sic(merci hallibel imo!
Vous avez peut etre que vos fufus a jouer en solo(pour ceux qui jouent solo!), mais perso je joue la majorite du temps a 8!
Bah en groupe de 8 on ne laisse jamais un mec solo passer , de toute façon on a a peine le temps de voir le nom que le gars est a terre ... Et puis pour en revenir aux adds bah ces mêmes solos n'hésitent pas a flécher le cul des heals en confrontations 8/8 . Ça fait juste partie du jeu et finalement ça ne me dérange pas plus que cela , après dans le monde des "purs" soloteurs je peux imaginer que le manque de fair play de certains peut être passablement énervant mais bon.. C'est le jeu .
Citation :
Publié par -Methanol-
je parle en général pour ma part, c'est trop simple de dire sur tel perso je joue solo et sur d'autres j'add tout ce qui pop
Tu parle en general je suppose là

Parce que les Pixels laissent ABSOLUMENT tous les duel ce faire . Donc comme tu dit si bien STFU
Citation :
Publié par kamx
Ok halaloose... la premiere fois tu m inc, je suis a poil de remedy, 5l et mm pas les cl... je te mes a 2% et encore si le barde me met pas ses 2 dd, imo je te bute.
la seule et seconde fois, je suis en duel contre un seide et toi tu me chain au dd...
donc d apres ton raisonnement.. quand l aprem je suis solo avec ma sic, le soir je peux pas grouper ni petit co ? Mec faut faire la difference entre les persos joues...
Mais np, un jour peut etre sur un pont je te trouverais solo.. du haut de ton 11l, t y arriveras certainement a tuer un sic 8l !
Rien a foutre de faire la différence entre tes persos mdr ! Tu fais attention aux miens quand tu joues en groupe ? Non ! Pourquoi je devrais te laisser soloter en bas d'un de mes tp alors que tu ne me laisses pas le faire en bas des tiens ?
Tu veux jouer sur tous les tableaux en meme temps, mais c'est bien compliqué contre des mecs qui se font roam par Pixel en journée
T'es a poil sur le pont ? J'ai pas le meme souvenir dans la mesure ou tu m'engager (surement) sous SL ou compétence post kill... Si t'acceptes pas de mourir parce que mademoiselle n'avait rien à dump pourquoi tu engages ?!
Si ça peut te réconforter il me restait purge, la 5L, la mine, le use fumble et je t'ai pas detaunt easy frag.
Maintenant comme tes copains viennent prendre l'assist JOL propose donc leur de venir t'assister IG, ça me derange pas de mourir contrairement a toi
Ok halalloose, toi tu as l air de connaitre tous mes persos ig.. c cool !
perso t un inconnu pour moi.. Envoie moi ton cv, je ferais peut etre attention avec mon groupe d addeurs la prochaine fois... ou pas!
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
je zerg en non furtif maintenant ! c'est mieux t'as des heals ! enfin ce soir j'avais des heals avec fede mais d'habitude avec foe c'est pas gagné
Tu as raison, elle joue encore la tourterelle bleue de kiri ?!



[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 18/05/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par Noircher
Tu as raison, elle joue encore la tourterelle bleue de kiri ?!
vivi la tourterelle bleue a repop il y a 1 mois et demi environ et joue en fixe citron avec nous (et ouais on a un fixe citron de non fufu ) il essaye de solo avec son barde des fois, c'est tellement un lamah qu'il arrive à tuer des gens

d'ailleurs si quelqu'un a une bonne sc battle barde, je suis preneur pour lui. j'avais regardé vite fais quand il m'a demandé si j'en avais une pour lui mais je suis arrivé à rien

Dernière modification par Fa(y)l ; 18/05/2013 à 14h46.
C'était formidable ce matin, obligé de jouer a emain puisque personne ailleurs, plein de kikoo mids @jemefaitlagpourcastetmontrercommejesuissuperskilléavecmonWLdeouf et des hibs (moi y compris) forcé a camper leur fort/pont what else pour récupérer des rp.

Le rêve absolu pour rvr de goyos.
Citation :
Publié par Manyolia
J'accepte que les gens jouent en groupe. J'ai un peu plus de mal avec les mecs qui farment les solos du matin au soir (quand bien même la plupart des solos passent leur temps entourés d'autres solos).

Et oui je vous ai /rofl. Et oui je suis frustré quand 9 morts sur 10 je les dois à vous ou aux autres plots de Bled genre les mecs en noir cape rouge qui bougent jamais de leurs deux ponts.

C'est pas super encourageant pour les deux trois pauvres types qui passent 10 minutes de trajet pour sortir de leur propre pont et aller dans une autre zf pour animer un peu de se faire rouler dessus en permanance comme ça.

Et non je suis pas le "premier à vous rush bla bla bla". N'importe qui IG sait que, par défaut, j'add pas. Après, fonction de l'attitude des gens en face, je m'adapte. Vous faites les crevards, vais pas me gener.
et ben dans ce cas la , ne vien pas dire que nous ''vendrons nos mères pour quelques rps'' , on est partis sur un mauvais pied , on finira sur un mauvais pied , je pense que c'est toi qui a le + a perdre dans cette histoire , et tant pis pour toi..

et si t'es pas content je t'invite a monter un fg et a venir nous fight , ya aucun soucis ! ce que je retien de toi c'est que quand je suis en duo / trio , voir quator , tu add sans scrupule quand on a pas l'avantage , et t'es le premier a dump tes bane et tout ce que tu as pour prendre quelques rps , et une fois que nous sommes en fg et que ya no match tu viens pleurer ici parce que tu peux rien faire et que on farm les solo ...

pour ma part red is dead , après les personne que j'apprécie je demande de les laisser en vie sur le ts , on est 8 , si tout le monde est d'accord tant mieux , si y'en a qui son contre tant pis , je suis pas le lead et j'assume les décisions du leader .

et si tu peux pas monter un fg , et que tu veux qu'on se fasse un ou des duels ya aucun soucis pour ma part , je me met a ta place jouant moi aussi en solo avec d'autres persos , je comprend tres bien ta frustation , et ca serait avec grand plaisir meme de faire des duels , mais ne vien pas dire des trucs de ce genre alors que certe on est en tord , mais tu n'as montrer aucune envie de sympathiser avec nous non plus
Citation :
Publié par Exystios


Y a plus personne ici ? vous m'avez pris aux mots et z'êtes tous en train de faire du sport irl au lieu de rps ?
Vu le temps de merde compte pas sur moi pour sortir !

Ce fut un plaisir de te croiser sur le pont agra Alb Flafla ! Honnêtement je pensais pas m'en sortir mais j'ai eu un proc moule !
Héhé Oui, j'en revenais pas la fin! C'était un fight sympa en tout cas! En plus t'aurais pu me PA quand j'suis arrivée en autorun défufu, j'suis passée pile poil sur toi!

Ca m'a fait plaisir en tout cas de te croiser là, à cet endroit. J'ai eu un coup de nostalgie; l'époque où y'avait toujours des solos sur les P1 / P2 / vallée ombragée / passage d'Agra, etc.


Fla'

Dernière modification par Fani ; 20/05/2013 à 12h22.
Citation :
Publié par Fani
Héhé Oui, j'en revenais pas la fin! C'était un fight sympa en tout cas! En plus t'aurais pu me PA quand j'suis arrivée en autorun défufu, j'suis passée pile poil sur toi!

Ca m'a fait plaisir en tout cas de te croiser là, à cet endroit. J'ai eu un coup de nostalgie; l'époque où y'avait toujours des solos sur les P1 / P2 / vallée ombragée / passage d'Agra, etc.


Fla'
En fait je t'avais pas vu :x Du coup crise de panique obligé de dump un peu à l'arrache
Ça se passe ou globalement la zone a "solotage" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés